Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Astra Militarum - Régiment Combiné | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Chaque fois qu’une unité REGIMENT de votre armée vise une unité visible (sauf Monstre et Véhicule), ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales. Chaque fois qu’une unité ESCADRON de votre armée vise une unité visible Monstre ou Véhicule, ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Seigneur Solaire Leontus
125
3 Ordres Astra Militarum
Collegiate Astrolex Après déploiement, peut redéployer 3 unités Astra Militarum et les renvoyer dans les Réserves Stratégiques sans limite. Seigneur Commandeur Solaire Au début de votre phase de Cdt, gagnez 1 PC si cette unité est sur la table. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Fantômes de Gaunt (1 + 5)
100
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ursula Creed
55
Je suis venu, j'ai vu, j'ai pourfendu
Relance les jets de Touche et de Blessure en mêlée si a Chargé 2 Ordres Régiment (défaut) Génie Tactique Une fois par round de bataille, 1 unité REGIMENT de votre armée à 12ps peut réduire de 1 PC le coût d'un stratagème qui la cible. Seigneure Castellane Tant que cette figurine mène une unité, l’unité peut être affectée par jusqu’à deux Ordres différents en même temps |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 280 points | 14 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade d'état-major de Peloton (5)
60
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Technaugure
45
Bénédiction de l'Omnimessie
À votre phase de Cdt, 1 figurine Véhicule Astra Militarum à 3ps récupère D3 PV perdus et, jusqu’à votre prochaine phase de Cdt, a Sauvegarde Invulnérable 4+ Technaugure Tant que cette figurine est à 3ps d’une ou plusieurs unités Véhicule Astra Militarum amies, cette figurine a l’aptitude Agent Solitaire Vengeance de l'Omnimessie Si une figurine Véhicule Astra Militarum amie est détruite à 12ps, jusqu’à la fin de la bataille, la hache énergétique de l’Omnimessie de cette figurine a une caractéristique d’Attaques de 6. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 105 points | 5.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Death Korps de Krieg (10)
65
Attitude Austère
+1 pour toucher si l'unité est en dessous de sa force initiale. +1 pour blesser si l'unité est en dessous de sa demi-force. Médipac de la Death Korps Début de votre phase de Cdt, ressuscite D3 figs perdues de cette unité. Emetteur vox Chaque fois que vous utilisez un stratagème sur cette unité, récupérez 1 PC sur un 5+ (+1 si un Officier ou plus à 6 ps) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Death Korps de Krieg (10)
65
Attitude Austère
+1 pour toucher si l'unité est en dessous de sa force initiale. +1 pour blesser si l'unité est en dessous de sa demi-force. Médipac de la Death Korps Début de votre phase de Cdt, ressuscite D3 figs perdues de cette unité. Emetteur vox Chaque fois que vous utilisez un stratagème sur cette unité, récupérez 1 PC sur un 5+ (+1 si un Officier ou plus à 6 ps) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes de Choc Cadiennes (10)
: "Steak objectif "
60
Troupes de Choc
A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 190 points | 9.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Batterie d'Artillerie (2)
100
Réarmer, Recharger, Tirer
Tant que cette unité est affectée par un Ordre, à condition qu’elle soit Restée Immobile à ce tour, toutes ses armes Lourdes ont Touches Soutenues 1. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Taurogryns (6)
220
Mur de Muscles
-1 aux dégâts reçus (minimum 1) Insensible à la Douleur 6+ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Taurogryns (6)
220
Mur de Muscles
-1 aux dégâts reçus (minimum 1) Insensible à la Douleur 6+ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 540 points | 27 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Basilisk
140
Obus Earthshaker
Les unités Infanterie touchées par le canon Earthshaker ont -2 à leur Mvt, Jet d'Avance et Charge jusqu'à votre prochaine phase de Tir. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chars de Combat Leman Russ
170
Fer de Lance Blindé
Relance les 1 pour toucher (et relance complète pour toucher si la cible est à portée d'un objectif que vous ne contrôlez pas). Endommagé 1-4 PV -1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chars de Combat Leman Russ
170
Fer de Lance Blindé
Relance les 1 pour toucher (et relance complète pour toucher si la cible est à portée d'un objectif que vous ne contrôlez pas). Endommagé 1-4 PV -1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Leman Russ Exterminator
170
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Manticore
175
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sentinel Blindés (3)
195
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 unités | 1020 points | 51 % |
Points | : | 2135 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 66 |
Unités | : | 17 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.