Connexion  |  Inscription

Aeldari : Saim Hann

par Pharamond - modifiée le 31 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Aeldari - Ost de Bataille : Agilité hors-pair
  • Aeldari - Ost de Bataille : Feinte de repli
  • Aeldari - Ost de Bataille : Phantasme
  • Aeldari - Ost de Bataille : Réactions Foudroyantes
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tempête de Lames
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tirer et Disparaitre
  • Les Pierres de Larmes
Détachement : Aeldari - Ost de Bataille
Chaque fois qu’une unité Aeldari de votre armée est
choisie pour tirer ou combattre, vous pouvez relancer
1 jet de Touche et vous pouvez relancer 1 jet de
Blessure quand vous résolvez ces attaques.

Personnages
[Seigneur de Guerre] Grand Prophète Coureur Celeste
105

MESVPVCDCO
1443+/4++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique
Lame sorcièreMêlée22+302Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière
Aptitudes : Destins Ramifiés (Psychique), Guide (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens du Vent ou Conclave
Mots clés : Grand Prophète, Grand Prophète Coureur Céleste, Monté, Personnage, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Les Pierres de Larmes
1 unité | 105 points
Infanterie
Rangers (5)
55

MESVPVCDCO
735+/5++ (tir)16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Armes de mêléeMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 55 points
Montés
Gardiens du Vent (6)
160

MESVPVCDCO
1443+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Armes de mêléeMêlée33+301

Equipement : Catapultes shuriken jumelées (6), Arme de corps à corps (6)
Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Lances Étincelantes (6)
180

MESVPVCDCO
1443+/5++26+2Lances Étincelantes
1443+/4++36+2Exarque Lance Étincelante
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Lance laser - Tir613+6-32Assaut
Lance laser - MêléeMêlée33+4-22Lance
Sabre de parangonMêlée63+4-22

Equipement : Catapultes shuriken jumelées (5), Lance laser (5)
Aptitudes : Grâce aérienne, Les Fils du Destin
Mots clés : Lances étincelantes, Monté, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Lance Étincelante Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Sabre de parangon, Bouclier Miroitant
2 unités | 340 points

Points : 500
Commandement : 0
Figurines : 18
Unités : 4

Photo aléatoire
Sorcerer

Vivarmy par Vivalty
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.