Fantômes de Gaunt (1 + 5)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fantômes de Gaunt | 6 | 3 | 4+/5++ | 3 | 6+ | 1 | Ibram Gaunt | 6 | 3 | 4+/5++ | 3 | 6+ | 1 | Colonel-Commisaire Ibram Gaunt |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon de Bragg | 48 | 4 | 5+ | 9 | -1 | 3 | Lourd | Couteau Crêve-coeur | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Carabine laser | 24 | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | Assaut | Couteau Crêve-coeur de Mkoll | Mêlée | 5 | 2+ | 3 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Précision | Carabine laser de Rawne | 24 | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | Assaut, Touches Soutenues 1 | Carabine radiant laser de Corbec | 24 | 3 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Assaut | Fusil laser long de Larkin | 36 | 1 | 2+ | 5 | -2 | 4 | Lourd, Précision | Pistolet bolter | 12 | 1 | 2+ | 4 | 0 | 1 | | Epée tronçonneuse de Gaunt | Mêlée | 5 | 2+ | 3 | -1 | 1 | |
Aptitudes : 2 Ordres Régiment, Cape de camouflage de Tanith, Equipe Clandestine Furtive, Commandement Verbal , Agent Solitaire, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Les Fantômes de Gaunt Mots clés de faction : Astra Militarum
+ Colonel Colm Corbec
Equipement : Carabine radiant laser de Corbec, Couteau Crêve-coeur Colonel-Commisaire Ibram Gaunt
Equipement : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse de Gaunt Mots clés : Héros Epique, Officier, Personnage + Maitre sniper Hlaine Larkin
Equipement : Fusil laser long de Larkin, Couteau Crêve-coeur + Major Elim Rawne
Equipement : Carabine laser de Rawne, Couteau Crêve-coeur + Sergent scout Dan Mkoll
Equipement : Carabine laser, Couteau Crêve-coeur de Mkoll + Soldat Bragg "Essaye encore"
Equipement : Autocanon de Bragg, Couteau Crêve-coeur
|
Sergent Harker
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Payback | 36 | 3 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Payback, Arme de corps à corps Aptitudes : 1 Ordre Catachan, Les Hellraisers de Harker, Vous Allez Payer, Commandement Verbal , Eclaireurs 6ps, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Catachan Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage, Sergent Harker Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Straken "Poing de Fer"
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à pompe automatique | 12 | 3 | 3+ | 4 | 0 | 2 | Assaut | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Bras bionique avec Griffe du Diable | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -2 | 2 | Anti-Monstre 4+ |
Equipement : Fusil à pompe automatique, Pistolet à plasma, Bras bionique avec Griffe du Diable Aptitudes : 2 Ordres Régiment, Acier Froid et Courage de Fer, Je suis venu, j'ai vu, j'ai pourfendu, Commandement Verbal , Eclaireurs 6ps, Meneur, Meneur Catachan Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage, Straken Poing de Fer Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Combattants des Jungles de Catachan (10)
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles
Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
|
Chimera
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Multi-laser Chimera | 36 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Multi-laser Chimera, Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Chimera
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Multi-laser Chimera | 36 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Multi-laser Chimera, Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Chimera
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Multi-laser Chimera | 36 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Multi-laser Chimera, Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Batterie d'Artillerie (2)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lance-roquettes Malleus | 48 | D6+6 | 5+ | 6 | -1 | 1 | Déflagration, Lourd | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Armes de corps à corps de batterie | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (2), Lance-roquettes Malleus (2), Pistolet laser (2), Armes de corps à corps de batterie (2) Aptitudes : Réarmer, Recharger, Tirer Mots clés : Artillerie, Batterie d'Artillerie, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Escouade d'Ogryns (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil ripper - Tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tir Rapide 3 | Fusil ripper - Mêlée | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil ripper (3) Aptitudes : Barrage à Bout Portant, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Escouade d'Ogryns, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Escouade d'Ogryns (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil ripper - Tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tir Rapide 3 | Fusil ripper - Mêlée | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil ripper (3) Aptitudes : Barrage à Bout Portant, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Escouade d'Ogryns, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Kasrkin (10)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil radiant laser | 24 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet Radiant Laser | 12 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Pistolet | Epée tronçonneuse | Mêlée | 4 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil radiant laser (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin
Equipement : Pistolet Radiant Laser, Epée tronçonneuse
|
[FW] Hades Breaching Drill
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Melta-cutter drill | Mêlée | 6 | 4+ | 9 | -4 | D6+2 | |
Equipement : Melta-cutter drill Aptitudes : Subterranean Assault, Frappe en Profondeur Mots clés : Hadès Breaching Drill, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel de Reconnaissance
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Multi-laser Militarum | 36 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Multi-laser Militarum, Arme de corps à corps Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel de Reconnaissance
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Multi-laser Militarum | 36 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Multi-laser Militarum, Arme de corps à corps Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|