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Chaos Space Marines : Test [1000 points]

par Boumboum511 - modifiée le 3 Novembre

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Détachement principal
Héros épiques
Abaddon le Fléau
280

MESVPVCDCO
552+/4++95+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Serre d'Horus - Tir2442+5-12Tirs Soutenus 1
Serre d'Horus - MêléeMêlée142+7-31Blessures Dévastatrices
Drach'nyenMêlée82+14-43Blessures Dévastatrices

Equipement : Serre d'Horus, Drach'nyen
Aptitudes : Commandant Suprême, Le Maître de Guerre, Sombre Destinée, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Elus et Terminators
Mots clés : Abaddon le fléau, Chaos, Chaos Universel, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Hereticus Astartes

Commandant Suprême
Si cette figurine est dans votre armée, elle doit être votre Seigneur de Guerre.

Le Maître de Guerre
A votre phase de Cdt, choisir une des Auras suivantes affectant les unités Hereticus Astartes (sauf Damnés) à 6ps jusqu'à votre prochaine phase de Cdt:
- Relance des jets pour toucher
- Sauvegarde invulnérable 4+ (Infanterie et Cavalerie uniquement)
- Relance des tests d'Ebranlement et de Commandement

Sombre Destinée
A chaque fois que ce modèle réussit un test de Pacte Sombre avec un résultat de 7+, vous gagnez 1 PC.
1 unité | 280 points | 28 %
Personnages
Apôtre Noir (1 + 2)
75

MESVPVCDCO
643+/4++45+1Apôtre Noir
646+17+1Sombres Disciples
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Crozius pervertiMêlée52+6-12
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Pistolet bolter, Crozius perverti
Aptitudes : Démagogue, Disciples Noirs, Sacrifice Maléfique, Pactes Sombres, Meneur, Meneur Cultistes, Meneur Elus et Légionnaires
Mots clés : Apôtre Noir, Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
+ Sombres Disciples (2) Equipement : Arme de corps à corps (2)

Démagogue
Une fois par bataille, début de n’importe quelle phase, 1 unité Hereticus Astartes qui est Ébranlée à 12ps de la fig Apôtre Noir n’est plus Ébranlée.

Disciples Noirs
Tant que cette unité mène une unité et inclut une figurine Apôtre Noir, à chaque attaque de mêlée d’une
figurine de l’unité, ajoutez 1 au jet de Blessure.

Sacrifice Maléfique
Début phase de Combat, si cette unité inclut 1+ Sombre Disciple, vous pouvez choisir 1 de ces figurines et 1 unité ennemie à Portée d’Engagement de cette unité, puis jetez 1 D6: 2-5 = 1 BM ; 6 = D3 BM. Le Sombre Disciple est ensuite détruit.
Sorcier
60

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Regard Infernal - Feu sorcier24D63+5-1D3Psychique
Regard Infernal - Feu sorcier focalisé24D63+6-2D3Psychique, A Risque, Blessures Dévastatrices
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Pistolet bolter, Regard Infernal, Arme de Force
Aptitudes : Don du Chaos (Psychique), Pactes Sombres, Meneur, Meneur Elus et Légionnaires
Mots clés : Chaos, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier
Mots clés de faction : Hereticus Astartes

Don du Chaos (Psychique)
Chaque fois que cette figurine est choisie pour tirer ou combattre, choisissez 1 unité ennemie touchée par 1+ de ses attaques Psychique pour faire un test de Commandement: si raté, D3 BM.
2 unités | 135 points | 13.5 %
Ligne
Légionnaires (10)
170

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Bolter lourd3634+5-12Touches Soutenues 1, Lourd
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Arme lourde de mêléeMêlée33+8-22
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Bolter2423+401

Equipement : Pistolet bolter (4), Bolter lourd (3), Fusil à plasma, Arme de corps à corps, Arme lourde de mêlée, Epée tronçonneuse Astartes (2)
Aptitudes : Vétérans de la Longue Guerre, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Légionnaires, Ligne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

Vétérans de la Longue Guerre
Relance les jets pour blesser de 1 en mêlée (Relance complète pour blesser en mêlée si la cible est à portée d'un objectif).

Pactes Sombres
Chaque fois qu'une unité Heretic Astartes veut tirer ou combattre, elle peut choisir de faire un Test de Commandement et de subir D3BM en cas d'échec pour gagner l'un des bonus suivants jusqu'à la fin de la phase :
- Touches Fatales
- Touches Soutenues
1 unité | 170 points | 17 %
Transports assignés
Rhino du Chaos
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter2423+401Tir Rapide 2
Lanceur Havoc48D63+501Déflagration
Chenilles blindéesMêlée34+601
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1

Equipement : Combi-Bolter, Arme combinée, Lanceur Havoc, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino du Chaos, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Hereticus Astartes

Autoréparation
Au début de votre phase de Commandement, cette figurine récupère 1 PV perdu

1 unité | 75 points | 7.5 %
Infanterie
Escouade de Gardes Renégats (10)
70

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil de sniper de cultiste3614+4-22Lourd, Précision
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet corrompu1214+4-11Pistolet

Equipement : Fusil laser (9), Fusil à plasma, Fusil de sniper de cultiste, Lance-flammes, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Force de Défense Dévoyée, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Damnés, Damnés, Escouade de Gardes Renégats, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Sergent Renégat Equipement : Pistolet corrompu, Arme de corps à corps
Escouade Terminator du Chaos (5)
180

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter2423+401Tir Rapide 2
Arme mauditeMêlée43+5-21
Autocanon Reaper3643+7-11Blessures Dévastatrices, Touches Soutenues 1

Equipement : Combi-Bolter (5), Autocanon Reaper, Arme maudite (5)
Aptitudes : Spoliateurs, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Escouade Terminator du Chaos, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Hereticus Astartes

Spoliateurs
Chaque fois que cette unité fait un Sombre Pacte, jusqu’à la fin de la phase, Relancer le jet de Touche.
Rapaces (5)
90

MESVPVCDCO
1243+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Assaut Terrifiant, Effrayant (Aura), Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Rapaces, Réacteur Dorsal, Vol
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Rapace Equipement : Gantelet énergétique

Assaut Terrifiant
Au début de la phase de Combat, chaque unité ennemie à Portée d’Engagement doivent faire un test d’Ébranlement.

Effrayant (Aura)
-1 aux tests d’Ébranlement ou de Commandement des ennemis à 6ps
3 unités | 340 points | 34 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 36
Unités : 8

Photo aléatoire
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