Connexion  |  Inscription

Aeldari : 2000pts v3 [2000 points]

par Malroux - modifiée le 10 Novembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Aeldari - Ost de Bataille : Agilité hors-pair
  • Aeldari - Ost de Bataille : Feinte de repli
  • Aeldari - Ost de Bataille : Phantasme
  • Aeldari - Ost de Bataille : Réactions Foudroyantes
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tempête de Lames
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tirer et Disparaitre
  • Lecteur des Runes
  • Les Pierres de Larmes
Détachement : Aeldari - Ost de Bataille
Chaque fois qu’une unité Aeldari de votre armée est
choisie pour tirer ou combattre, vous pouvez relancer
1 jet de Touche et vous pouvez relancer 1 jet de
Blessure quand vous résolvez ces attaques.

Personnages
Autarque Sautevoie
115

MESVPVCDCO
1433+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Vouge stellaireMêlée53+6-22

Equipement : Pistolet shuriken, Vouge stellaire
Aptitudes : Force de Volonté Indomptable (Aura), Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur
Mots clés : Autarque Sautevoie, Grenades, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Prophète
100

MESVPVCDCO
73+6+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique
Lame sorcièreMêlée22+302Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière
Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave
Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Lecteur des Runes
Spirite
80

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Les Pierres de Larmes
3 unités | 295 points | 14.75 %
Ligne
Corsaires Neantari (5)
60

MESVPVCDCO
734+16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lacérateur Corsaire18D6N/A601Assaut, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée33+301
Épée énergétique AeladariMêlée23+4-21
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet

Equipement : Pistolet shuriken (3), Lacérateur Corsaire, Arme de corps à corps, Épée énergétique Aeldari (3)
Aptitudes : Ecumeurs de l'Espace, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Anhrathe, Corsaires Neantari, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
Felarque Neantari Equipement : Neuro-disrupteur, Épée énergétique Aeldari
Corsaires Neantari (5)
60

MESVPVCDCO
734+16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lacérateur Corsaire18D6N/A601Assaut, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée33+301
Épée énergétique AeladariMêlée23+4-21
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet

Equipement : Pistolet shuriken (3), Lacérateur Corsaire, Arme de corps à corps, Épée énergétique Aeldari (3)
Aptitudes : Ecumeurs de l'Espace, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Anhrathe, Corsaires Neantari, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
Felarque Neantari Equipement : Neuro-disrupteur, Épée énergétique Aeldari
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100

MESVPVCDCO
734+16+2Gardiens Défenseurs
734+26+0Plate-forme d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1823+4-11Assaut
Armes de mêléeMêlée13+301
Lance ardente3613+12-3D6+2

Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde Equipement : Lance ardente
Aptitudes : Plateforme Asservie
3 unités | 220 points | 11 %
Infanterie
Araignées Spectrales (5)
125

MESVPVCDCO
1233+/5++16+1Araignées Spectrales
1233+/5++26+1Exarque Araignée Spectrale
PortéeAC/TFPADCapacités
Tisse-mort12D6N/A401Blessures Dévastatrices, Torrent
Armes de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Tisse-mort (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Générateur de Saut d'Araignée Spectrale, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur
Mots clés : Araignées Spectrales, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Araignée Spectrale Equipement : Tisse-mort, Tisse-mort Additionnel, Arme de corps à corps
Araignées Spectrales (5)
125

MESVPVCDCO
1233+/5++16+1Araignées Spectrales
1233+/5++26+1Exarque Araignée Spectrale
PortéeAC/TFPADCapacités
Tisse-mort12D6N/A401Blessures Dévastatrices, Torrent
Armes de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Tisse-mort (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Générateur de Saut d'Araignée Spectrale, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur
Mots clés : Araignées Spectrales, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Araignée Spectrale Equipement : Tisse-mort, Tisse-mort Additionnel, Arme de corps à corps
Éperviers Voltigeurs (5)
85

MESVPVCDCO
1434+/5++16+1Éperviers Voltigeurs
1434+/5++26+1Exarque Épervier Voltigeur
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur laser2443+401Assaut, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Eclateur laser (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Envol, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur
Mots clés : Eperviers Voltigeurs, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Épervier Voltigeur Equipement : Eclateur laser, Arme de corps à corps
Guerriers Fantômes (10)
340

MESVPVCDCO
672+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Épées SpectralesMêlée54+6-21
Hache SpectraleMêlée34+7-22

Equipement : Hache Spectrale (10), Bouclier de force (10)
Aptitudes : Âmes Malveillantes, Les Fils du Destin
Mots clés : Châsse Fantôme, Guerriers Fantômes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Dragons Flamboyants (5)
90

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Dragons Flamboyants
733+/5++26+1Exarque Dragon Flamboyant
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à fusion de Dragon1213+9-4D6Assaut, Fusion 3
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Pique de feu1813+12-4D6Fusion 3

Equipement : Fusil à fusion de Dragon (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Destruction Certaine , Les Fils du Destin
Mots clés : Dragons Flamboyants, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Dragon Flamboyant Equipement : Pique de feu, Arme de corps à corps
5 unités | 765 points | 38.25 %
Montés
Tisseurs Célestes (2)
105

MESVPVCDCO
1444+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolas stellaires12D33+7-22
Canon disrupteur de Tisseur Céleste2423+3-13Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Bolas stellaires (2), Canon disrupteur de Tisseur Céleste (2), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Faucher au Passage, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Fumée, Monté, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Tisseurs Célestes (2)
105

MESVPVCDCO
1444+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolas stellaires12D33+7-22
Canon disrupteur de Tisseur Céleste2423+3-13Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Bolas stellaires (2), Canon disrupteur de Tisseur Céleste (2), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Faucher au Passage, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Fumée, Monté, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 210 points | 10.5 %
Véhicules
Prisme de Feu
170

MESVPVCDCO
1493+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à prisme - Impulsion Diffuse602D63+6-12Déflagration
Canon à prisme - Rayon Concentré6023+18-46Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Prisme de Feu
170

MESVPVCDCO
1493+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à prisme - Impulsion Diffuse602D63+6-12Déflagration
Canon à prisme - Rayon Concentré6023+18-46Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Prisme de Feu
170

MESVPVCDCO
1493+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à prisme - Impulsion Diffuse602D63+6-12Déflagration
Canon à prisme - Rayon Concentré6023+18-46Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
3 unités | 510 points | 25.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 61
Unités : 16

Photo aléatoire
Dreadnought GK

500 pts Inquisition par Kikidoki
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.