Connexion  |  Inscription

Aeldari : Satu [2000 points]

par Orkangels - modifiée le 6 Novembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Aeldari - Ost de Bataille : Agilité hors-pair
  • Aeldari - Ost de Bataille : Feinte de repli
  • Aeldari - Ost de Bataille : Phantasme
  • Aeldari - Ost de Bataille : Réactions Foudroyantes
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tempête de Lames
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tirer et Disparaitre
  • Gemme du Phénix
Détachement : Aeldari - Ost de Bataille
Chaque fois qu’une unité Aeldari de votre armée est
choisie pour tirer ou combattre, vous pouvez relancer
1 jet de Touche et vous pouvez relancer 1 jet de
Blessure quand vous résolvez ces attaques.

Héros épiques
Asurmen
115

MESVPVCDCO
732+/3++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Jumelles sanglantes2462+4-12Touches Fatales, Pistolet, Assaut
Epée d'AsurMêlée62+6-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Jumelles sanglantes, Epée d'Asur
Aptitudes : Génie Tactique, Main d'Asuryan, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Vengeurs
Mots clés : Asurmen, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Seigneur Phénix
Mots clés de faction : Aeldari
Karandras
90

MESVPVCDCO
732+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fléau d'Arhra - Tir1222+5-12Assaut, Pistolet
Fléau d'Arhra - MêléeMêlée52+8-32Touches Soutenus 1
IsirmathilMêlée82+6-11Touches Soutenues 1

Equipement : Fléau d'Arhra, Isirmathil, Morsure du Scorpion
Aptitudes : Attaque soutenue, Chasseur des Ombres, Les Fils du Destin, Infiltrateurs, Meneur, Meneurs Scorpions
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Karandras, Personnage, Seigneur Phénix
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 205 points | 10.25 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Coryphée
55

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion612+8-4D3Assaut, Fusion 2, Pistolet
Lame de CoryphéeMêlée62+4-21

Equipement : Pistolet shuriken, Pistolet à fusion, Lame de Coryphée
Aptitudes : Chorégraphe de la Guerre, Faveur de Cegorach, Troupe Master, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Troupe
Mots clés : Arlequins, Coryphée, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Prophète Coureur Celeste
125

MESVPVCDCO
1443+/4++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique
Lame sorcièreMêlée22+302Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière
Aptitudes : Destins Ramifiés (Psychique), Guide (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens du Vent ou Conclave
Mots clés : Grand Prophète, Grand Prophète Coureur Céleste, Monté, Personnage, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Gemme du Phénix
2 unités | 180 points | 9 %
Ligne
Troupe (5)
75

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-4D3Assaut, Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Pistolet shuriken (3), Pistolet à fusion, Arme spéciale d’Arlequin (4)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari
Troupe (5)
75

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-4D3Assaut, Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Pistolet shuriken (3), Pistolet à fusion, Arme spéciale d’Arlequin (4)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari
2 unités | 150 points | 7.5 %
Transports assignés
Tisseur Stellaire
80

MESVPVCDCO
1464+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Canon shuriken (2), Arme de corps à corps
Aptitudes : Embarquement Rapide, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1, Pont de Tir 6
Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur Stellaire, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Tisseur Stellaire
80

MESVPVCDCO
1464+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Canon shuriken (2), Arme de corps à corps
Aptitudes : Embarquement Rapide, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1, Pont de Tir 6
Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur Stellaire, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 160 points | 8 %
Infanterie
Rangers (5)
55

MESVPVCDCO
735+/5++ (tir)16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Armes de mêléeMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari
Rangers (5)
55

MESVPVCDCO
735+/5++ (tir)16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Armes de mêléeMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari
Scorpions Foudroyants (5)
65

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Scorpions Foudroyants
733+/5++26+1Exarque Scorpion Foudroyant
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Epée tronçonneuse de ScorpionMêlée43+401Touches Soutenues 1
Lame mordanteMêlée53+5-12Touches Soutenues 1

Equipement : Pistolet shuriken (4), Epée tronçonneuse de Scorpion (4), Mandibules (4)
Aptitudes : Les Fils du Destin, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Scorpions Foudroyants
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Scorpion Foudroyant Equipement : Pistolet shuriken, Epée tronçonneuse de Scorpion, Lame mordante, Mandibules
Vengeurs Lugubres (10)
140

MESVPVCDCO
734+/5++16+1Vengeurs Lugubres
734+/5++26+1Exarque Vengeur Lugubre
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken de Vengeur1833+4-11Assaut, Touches Fatales
Armes de mêléeMêlée23+301

Aptitudes : Tactiques Défensives, Les Fils du Destin
Mots clés : Grenades, Infanterie, Vengeurs Lugubres
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Vengeur Lugubre Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (2), Arme de corps à corps
4 unités | 315 points | 15.75 %
Montés
Gardiens du Vent (6)
160

MESVPVCDCO
1443+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Armes de mêléeMêlée33+301

Equipement : Canon shuriken (6)
Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Gardiens du Vent (6)
160

MESVPVCDCO
1443+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Armes de mêléeMêlée33+301

Equipement : Canon shuriken (6)
Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 320 points | 16 %
Monstres
Seigneur Fantôme
145

MESVPVCDCO
8112+106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3614+12-3D6+2
Lance-flammes Aeldari12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Assaut
Poings de moelle spectraleMêlée44+7-22
Sabre spectral - FrappeMêlée44+10-3D6+1
Sabre spectral - BalayageMêlée84+7-22

Equipement : Lance ardente (2), Lance-flammes Aeldari (2), Poings de moelle spectrale, Sabre Spectral
Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme
Mots clés de faction : Aeldari
Seigneur Fantôme
145

MESVPVCDCO
8112+106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3614+12-3D6+2
Lance-flammes Aeldari12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Assaut
Poings de moelle spectraleMêlée44+7-22
Sabre spectral - FrappeMêlée44+10-3D6+1
Sabre spectral - BalayageMêlée84+7-22

Equipement : Lance ardente (2), Lance-flammes Aeldari (2), Poings de moelle spectrale, Sabre Spectral
Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 290 points | 14.5 %
Véhicules
Faucon
130

MESVPVCDCO
1493+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Laser à impulsions4833+9-2D6
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Lance ardente3613+12-3D6+2
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Laser à impulsions, Canon shuriken, Lance ardente, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Appui Feu, Endommagé 1-4 PV, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Faucon, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
[FW] Hornet
100

MESVPVCDCO
1473+86+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3613+12-3D6+2
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Lance ardente (2), Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Lightning Assault, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Hornet, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Vyper
75

MESVPVCDCO
1463+66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Canon stellaire3623+8-32
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Canon stellaire, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Tir de Harcèlement, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Véhicule, Vol, Vypers
Mots clés de faction : Aeldari
Vyper
75

MESVPVCDCO
1463+66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Canon stellaire3623+8-32
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Canon stellaire, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Tir de Harcèlement, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Véhicule, Vol, Vypers
Mots clés de faction : Aeldari
4 unités | 380 points | 19 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 59
Unités : 20

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.