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T'au Empire : 1500 [1500 points]

par Terck - modifiée le 7 Novembre

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Stratagèmes Optimisations
  • T'au Empire - Meute de Chasse Kroot : Chasseurs dissimulés
  • T'au Empire - Meute de Chasse Kroot : Festin macabre
  • T'au Empire - Meute de Chasse Kroot : Grenades PEM
  • T'au Empire - Meute de Chasse Kroot : Guérilleros
  • T'au Empire - Meute de Chasse Kroot : Participer à la chasse
  • T'au Empire - Meute de Chasse Kroot : Un piège parfaitement tendu
  • [Meute de Chasse Kroot] Glande de Borthrod
  • [Meute de Chasse Kroot] Chasseur Nomade
  • [Meute de Chasse Kroot] Vol de Faukroots
Détachement : T'au Empire - Meute de Chasse Kroot
+1 pour toucher les unités en dessous de leur force initiale
+1 pour blesser les unités en dessous de leur mi-Force initiale

Les unités Kroots ont une sauvegarde invulnérable 6++ en mêlée, et 5++ contre les tirs.

Les unités Carnivores Kroot sont Ligne.
Héros épiques
Commandant Farsight
95

MESVPVCDCO
1052+/4++86+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid à haute intensité2422+8-33
Lame de l'Aube - FrappeMêlée42+10-23
Lame de l'Aube - BalayageMêlée82+6-11

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Leçons de Puretide, Voie de la Courte Lame, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Farsight, Exo-Armure, Héros Epique, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 95 points | 6.33 %
Personnages
Mentor Dépeceur Kroot
60

MESVPVCDCO
736+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon scié Kroot1224+401Assaut
Paire de lames rituellesMêlée42+5-11Jumelé

Equipement : Canon scié Kroot, Paire de lames rituelles
Aptitudes : Barbarie Rituelle, Rites de Festin, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots
Mots clés : Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor Dépeceur, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : [Meute de Chasse Kroot] Glande de Borthrod
Mentor Pisteur Kroot
75

MESVPVCDCO
736+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot2414+401Tir Rapide 1
Lame de MentorMêlée42+501

Equipement : Fusil Kroot, Lame de Mentor
Aptitudes : Embuscade Kroot, Pistage, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor Pisteur, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : [Meute de Chasse Kroot] Chasseur Nomade
Sabre de Feu
50

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
Solilance Kroot
100

MESVPVCDCO
1255+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon long kroot3613+6-23Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Morsure de KalamandraMêlée44+5-11Attaques Bonus

Equipement : Canon long kroot, Arme de corps à corps, Morsure de Kalamandra
Aptitudes : Repérage Avancé, Tirer et Disparaitre, Agent Solitaire, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Kroot, Monté, Personnage, Solilance
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : [Meute de Chasse Kroot] Vol de Faukroots
4 unités | 285 points | 19 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
75

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps
1 unité | 75 points | 5 %
Infanterie
Carnivores Kroot (20)
130

MESVPVCDCO
736+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot2414+401Tir Rapide 1
Pistolet Kroot1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant (2) Equipement : Fusil Kroot (2), Pistolet Kroot (2), Arme de corps à corps (2)
Équipe de Cibleurs (10)
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet

Equipement : Carabine à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9)
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position
3 unités | 280 points | 18.67 %
Bêtes
Chiens Kroot (5)
40

MESVPVCDCO
1236+18+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Crocs déchiqueteursMêlée33+301

Equipement : Crocs déchiqueteurs (5)
Aptitudes : Bond Précipité, Chiens de Chasse, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Bête, Chiens, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 40 points | 2.67 %
Montés
Cavaliers Krootox
40

MESVPVCDCO
766+57+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à répétition3624+7-12Tir Rapide 2
Poings de KrootoxMêlée43+6-12

Equipement : Canon à répétition, Poings de Krootox
Aptitudes : Meute de Kroots, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Cavaliers Krootox, Kroot, Monté
Mots clés de faction : T'au Empire
[2X] Saccageurs Krootox (3)
95

MESVPVCDCO
765+57+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Kroot et Javelot de Chasse1224+401Assaut, Pistolet
Lames de chasseMêlée33+4-11Lance
Poings de SaccageurMêlée43+6-12Attaques Bonus, Touches Soutenues 1

Equipement : Pistolet Kroot et Javelot de Chasse (3), Lames de chasse (3), Poings de Saccageur (3)
Aptitudes : Briseurs de Ligne Kroot, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Grenades, Kroot, Monté, Saccageurs Krootox
Mots clés de faction : T'au Empire
3 unités | 230 points | 15.33 %
Véhicules
Char Hammerhead
145

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon rail7214+20-5D6+6Lourd, Blessures Dévastatrices
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon rail, Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Collisionneur à fusion 1824+12-4D6Fusion 2
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Poings de GhostkeelMêlée35+602

Equipement : Collisionneur à fusion , Lance-flammes T'au jumelé, Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Crisis Sunforge (3)
150

MESVPVCDCO
1053+/4++47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2
Poings d’exo-armureMêlée35+501

Equipement : Éclateur à fusion (4), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Sunforge, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Sunforge, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre Equipement : Éclateur à fusion (2), Poings d’exo-armure
Piranha
60

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Piranha1844+6-11
Coque blindéeMêlée25+401

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Piranha, Coque blindée
Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
4 unités | 515 points | 34.33 %

Points : 1520
- pts en trop : 20
Commandement : 0
Figurines : 66
Unités : 17

Photo aléatoire
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