Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Leagues of Votann - Cognation | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Mots clés de faction : Ligues de Votann | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Au début de la bataille, poser 2 pions de Jugement sur 4 unités ennemies au choix (ou 2 si format Incursion ou 6 si format Offensive). Au début de votre phase de Cdt, si 1+ de ces unité ennemie a été détruite au round 1-2/3-4/5, gain de 3/2/1 PC. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ûthar Le Destiné
: "Uthar"
80
BLESSURES DEVASTATRICE: un critique ( 6 sur D6 ) cause une Blessure Mortelle
1 BM pour le désintégrateur, 2 pour la lame . |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 80 points | 16 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Âtrekogs (10)
: "Soutien"
100
TOUCHE SOUTENUE: sur 1 touche critique (6 sur D6 ) le canon rotatif fait une touche supplémentaire.
BLESSURE DEVASTATRICE: une touche critique cause D3+3 BM pour le fusil magna-rail. LOURD: si l'unité du porteur est restée immobile à ce tour, on ajoute 1 aux jets de touche du canon rotatif et du magna-rail. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 100 points | 20 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sagitaur
: "Liberté"
115
DEFLAGRATION: le lance missiles L7 fait D6 tirs, on rajoute 1 au résultat par tranche de 5 figurines dans l'unité visée.
TOUCHE SOUTENUE: une touche critique cause 1 touche supplémentaire pour le canon bolter. JUMELE: on peut relancer les jets de blessures. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 115 points | 23 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Beserks Cthoniens (5)
: "Le poing"
100
DEFLAGRATION: le lance-grenade fait D6 attaques on ajoute 1 au résultat par tranche de 5 figurines dans l'unité visée.
TIR INDIRECT: on peut tirer sur une unité non visible, si c'est le cas on retire 1 au jet de touche et la cible bénéficie du couvert contre cette attaque. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 100 points | 20 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pionniers Hernkogs (3)
: "Les chasseurs"
90
TOUCHE SOUTENUE :un 6 non modifié ( touche critique ) cause une touche supplémentaire.
ASSAUT : l'arme permet de faire une avance et tirer. PISTOLET: si le pistolet est choisi pour tirer, il peut tirer même à portée d'engagement. PANOPLIE TRANS.: Chaque fois que vous ciblez cette unité avec un Stratagème, sur 5+ vous gagnez 1 PC. SCANNER: Donne Ignore le Couvert aux armes de tir de l'unité du porteur. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 90 points | 18 % |
Points | : | 485 |
- pts restants | : | 15 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 20 |
Unités | : | 5 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.