Connexion  |  Inscription

Orks : WAAAGH [2000 points]

par Jejot38 - modifiée il y a 4 h

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Horde de Guerre : Carnage sans borne
  • Orks - Horde de Guerre : Dérapaj' !
  • Orks - Horde de Guerre : Dur kom' fer !
  • Orks - Horde de Guerre : Les orks sont jamais battus
  • Orks - Horde de Guerre : Loi d'la bande
  • Orks - Horde de Guerre : On y va !
  • [Horde de Guerre] Super Corps cybork
  • [Horde de Guerre] Ruzé mais brutal
  • [Horde de Guerre] Suivez-moi, les Gars
Détachement : Orks - Horde de Guerre
Touches Soutenues 1 en mêlée
Héros épiques
Boss Snikrot
95

MESVPVCDCO
655+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1214+401Pistolet
Crocs de MorkMêlée62+6-12Précision, Jumelé

Equipement : Kalibr', Crocs de Mork
Aptitudes : Infiltrateur Ruzé, Kommandos Krân’ Rouj’, Waaagh!, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kommandos
Mots clés : Boss Snikrot, Fumée, Grenades, Héros Epique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Ghazghkull Thraka (2)
235

MESVPVCDCO
562+/4++106+4Ghazghkull Thraka
567+/2++18+1Makari
PortéeAC/TFPADCapacités
Rugissement de Mork36125+501Tir Rapide 4
Pince de Gork - FrappeMêlée62+14-34
Pince de Gork - BalayageMêlée122+8-22
Kipik de MakariMêlée14+301Blessures Dévastatrices

Equipement : Rugissement de Mork, Pince de Gork
Aptitudes : Commandant Suprême, Prophète de la Grand' Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Boss de Guerre, Ghazghkull Thraka, Héros Epique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Makari Equipement : Kipik de Makari
Aptitudes : Bannière Waaagh! de Ghazgkull (Aura), Sauvegarde de Makari
Zodgrod Wortsnagga
80

MESVPVCDCO
655+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Squigstoppa1215+4-11Anti-Monstre 4+, Pistolet
Eul' Chop'zappeurMêlée52+7-22

Equipement : Squigstoppa, Eul' Chop'zappeur
Aptitudes : Dose Spéciale, Super Minus, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Gretchins
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Personnage, Zodgrod Wortsnagga
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 410 points | 20.5 %
Personnages
Boss de Guerre
75

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Pince énergetik'Mêlée43+10-22
Squig d'attak'Mêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik', Squig d'attak'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Boss de Guerre
90

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Pince énergetik'Mêlée43+10-22
Squig d'attak'Mêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Kalibr' jumelé, Pince énergetik', Squig d'attak'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Horde de Guerre] Super Corps cybork
Boss Dresseur
95

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling'1824+401Tir Rapide 1
Kikoup' de DresseurMêlée62+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Pince d'AlpagueurMêlée43+10-22Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Fling', Kikoup' de Dresseur, Pince d'Alpagueur
Aptitudes : Boss Dresseur, Rage Féroce, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Alpagueurs
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Horde de Guerre] Ruzé mais brutal
Médiboss
70

MESVPVCDCO
654+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pince d'AlpagueurMêlée34+9-22Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Pince d'Alpagueur, Grot Infirmier
Aptitudes : Chirur’jien, Outils de Dok, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Alpagueurs
Mots clés : Alpagueur, Infanterie, Médiboss, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Médiko
105

MESVPVCDCO
655+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
PikouzMêlée13+201Anti-Infanterie 4+, Attaques Bonus, Précision
Pince énergetik'Mêlée33+9-22

Equipement : Pikouz, Pince énergetik', Grot Infirmier
Aptitudes : Bouj’ Pas et Fais Ah!’ , Outils de Dok, Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Horde de Guerre] Suivez-moi, les Gars
5 unités | 435 points | 21.75 %
Ligne
Boyz (20)
160

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Kikoup'Mêlée33+4-11
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (8), Kikoup' (8)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
[2X] Boyz Alpagueurs (10)
95

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz Alpagueurs
655+27+2Nob Alpagueur
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+5-11
Sékateur énergétik'Mêlée43+7-12

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
3 unités | 350 points | 17.5 %
Transports assignés
Kamion
65

MESVPVCDCO
1284+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 65 points | 3.25 %
Infanterie
Chokboyz (5)
65

MESVPVCDCO
1255+17+1Chokboyz
1255+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
[2X] Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Kommandos (10)
120

MESVPVCDCO
655+17+1Kommandos
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Fling’ spé de Kommando1845+401Tir Rapide 2
Krameur12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Arme de corps à corpsMêlée23+401
BéliéMêlée24+9-22
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (4), Fling’ spé de Kommando (2), Krameur, Lance-rokettes, Kikoup' (4), Arme de corps à corps (4), Bélié, Grot-leurr', Squig-bombe
Aptitudes : Sal’ Sournois, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Fumée, Grenades, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Méganobz (3)
105

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' kustom1845+401Tir Rapide 2
Pince énergetik'Mêlée34+9-22
Diskeuz' jumeléeMêlée24+12-32Jumelé

Equipement : Diskeuz' jumelée (3)
Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks
Nobz (10)
210

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Grot Bastos (10)
Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob
Mots clés de faction : Orks
6 unités | 580 points | 29 %
Véhicules
Kariol' Kitu
155

MESVPVCDCO
10103+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon kipik'1215+12-23Si cause une touche contre Monstre ou Véhicule, jusqu’à la fin du tour, +2 aux jets de Charge du porteur contre elle et elle ne peut pas faire de Tir en Alerte
Lobeur Lourd48D65+602Déflagration, Tir Indirect
Zarmât24D3N/A12-3D6A Risque, Psychique, Torrent
Boyz bouchersMêlée43+5-11Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Attaques Bonus
Cornes et sabots sauvagesMêlée44+8-13Attaques Bonus, Lance
Lames de scieMêlée63+10-12

Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Esprit de Gork (Psychique), Transport (11 Alpagueurs), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Alpagueur, Kariol' Kitu, Psyker, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 155 points | 7.75 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 101
Unités : 19

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.