Connexion  |  Inscription

Aeldari : 1000pts [1000 points]

par KimChibi - modifiée le 9 Novembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Aeldari - Ost de Bataille : Agilité hors-pair
  • Aeldari - Ost de Bataille : Feinte de repli
  • Aeldari - Ost de Bataille : Phantasme
  • Aeldari - Ost de Bataille : Réactions Foudroyantes
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tempête de Lames
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tirer et Disparaitre
  • Messager de la Destinée
  • Gemme du Phénix
Détachement : Aeldari - Ost de Bataille
Chaque fois qu’une unité Aeldari de votre armée est
choisie pour tirer ou combattre, vous pouvez relancer
1 jet de Touche et vous pouvez relancer 1 jet de
Blessure quand vous résolvez ces attaques.

Personnages
Bouffon Tragique
105

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon hurleur 2432+6-12Blessures Dévastatrices
Lame de BouffonMêlée42+401

Equipement : Canon hurleur , Lame de Bouffon
Aptitudes : Amusement Cruel, La Mort ne Suffit Pas , Les Fils du Destin, Agent Solitaire
Mots clés : Arlequins, Bouffon Tragique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Messager de la Destinée
Grand Prophète
115

MESVPVCDCO
73+6+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique
Lame sorcièreMêlée22+302Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière
Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave
Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Gemme du Phénix
2 unités | 220 points | 22 %
Ligne
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100

MESVPVCDCO
734+16+2Gardiens Défenseurs
734+26+0Plate-forme d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1823+4-11Assaut
Armes de mêléeMêlée13+301
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1

Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde Equipement : Canon shuriken
Aptitudes : Plateforme Asservie
1 unité | 100 points | 10 %
Transports assignés
Tisseur Stellaire
80

MESVPVCDCO
1464+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Canon shuriken (2), Arme de corps à corps
Aptitudes : Embarquement Rapide, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1, Pont de Tir 6
Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur Stellaire, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 80 points | 8 %
Infanterie
Banshees Huantes (5)
70

MESVPVCDCO
834+/5++16+1Banshees Huantes
834+/5++26+1Exarque Banshee Huante
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lame de BansheeMêlée33+4-31
Epées miroirsMêlée63+4-31

Equipement : Pistolet shuriken (4), Lame de Banshee (4)
Aptitudes : Acrobate , Sauvegarde invulnérable 4+ en mêlée , Les Fils du Destin, Combat en Premier
Mots clés : Banshees Huantes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Banshee Huante Equipement : Pistolet shuriken, Epées miroirs
Scorpions Foudroyants (5)
65

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Scorpions Foudroyants
733+/5++26+1Exarque Scorpion Foudroyant
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Epée tronçonneuse de ScorpionMêlée43+401Touches Soutenues 1

Equipement : Pistolet shuriken (4), Epée tronçonneuse de Scorpion (4), Mandibules (4)
Aptitudes : Les Fils du Destin, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Scorpions Foudroyants
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Scorpion Foudroyant Equipement : Pistolet shuriken, Epée tronçonneuse de Scorpion, Mandibules
Troupe (6)
90

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-4D3Assaut, Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Pistolet shuriken (4), Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Arme spéciale d’Arlequin (5)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien Equipement : Pistolet shuriken, Épée énergétique Aeldari
Vengeurs Lugubres (5)
70

MESVPVCDCO
734+/5++16+1Vengeurs Lugubres
734+/5++26+1Exarque Vengeur Lugubre
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken de Vengeur1833+4-11Assaut, Touches Fatales
Armes de mêléeMêlée23+301

Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Tactiques Défensives, Les Fils du Destin
Mots clés : Grenades, Infanterie, Vengeurs Lugubres
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Vengeur Lugubre Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (2), Arme de corps à corps
4 unités | 295 points | 29.5 %
Montés
Gardiens du Vent (3)
80

MESVPVCDCO
1443+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Armes de mêléeMêlée33+301

Equipement : Catapultes shuriken jumelées (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Gardiens du Vent (3)
80

MESVPVCDCO
1443+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Armes de mêléeMêlée33+301

Equipement : Catapultes shuriken jumelées (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 160 points | 16 %
Monstres
Seigneur Fantôme
145

MESVPVCDCO
8112+106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3614+12-3D6+2
Lance-flammes Aeldari12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Assaut
Sabre spectral - FrappeMêlée44+10-3D6+1
Sabre spectral - BalayageMêlée84+7-22

Equipement : Lance ardente (2), Lance-flammes Aeldari (2), Sabre Spectral
Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 145 points | 14.5 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 42
Unités : 11

Photo aléatoire
02 - Crimson Slaughter - Sorcier

Crimson Slaughter par Jhon Williams
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.