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Contexte : Des rumeurs circulent sur des artefacts anciens dispersés sur le champ de bataille, laissés par une civilisation oubliée. Ces artefacts sont convoités pour leur capacité à manipuler l’énergie warp. Cependant, leur pouvoir est instable et peut être aussi dangereux que précieux. Deux armées rivales convergent vers le site pour tenter de contrôler ces objets avant l'autre.
Règles de MissionApparition des Artefacts : Au début de la partie, placez quatre objectifs représentant les artefacts sur le champ de bataille, en suivant les règles de déploiement. Les artefacts sont étiquetés Alpha et Bêta pour chaque équipe.
Énergie Instable : À partir du deuxième tour, au début de chaque phase de Commandement, chaque équipe lance un d6 pour chaque artefact qu’elle contrôle. Le résultat affecte l’unité la plus proche de cet artefact :
Désactivation des Artefacts : Une unité peut tenter de désactiver un artefact ennemi en réussissant une action de Sabotage :
Contrôle des Artefacts (Objectif Progressif) : À la fin de chaque tour, une équipe marque des points en fonction des artefacts qu'elle contrôle :
Maîtrise des Reliques (Objectif de Fin de Partie) : À la fin de la partie, chaque artefact contrôlé par une équipe rapporte des points supplémentaires.
Conditions de Victoire : L’équipe avec le plus de points à la fin de la partie remporte la victoire, ayant prouvé sa maîtrise des puissants artefacts du Néant.
Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Avatar de Khaine
: "La Flamme Éternelle"
335
Incarnation vivante de la rage et du feu, cet Avatar avance inexorablement, décimant quiconque ose l’approcher. Avec sa puissance colossale, il inspire les guerriers Aeldari et les mène vers la gloire.
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1 unité | 335 points | 33.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Autarque Sautevoie
: "L'Œil du Destin"
130
Leader visionnaire, cet Autarque surveille le champ de bataille avec une sagesse stratégique, guidant les troupes avec précision et anticipant les mouvements ennemis grâce à son savoir et ses dons.
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1 unité | 130 points | 13 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vengeurs Lugubres (5)
: "Les Lames Sombres"
70
Unité d’élite avec une précision infaillible, ces Vengeurs visent avec calme et détermination, assurant la défense des reliques sacrées tout en infligeant des pertes aux ennemis imprudents.
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Vengeurs Lugubres (5)
: "Les Vents Tranchants"
70
Aussi rapides qu’inflexibles, ces Vengeurs se déplacent avec la grâce des vents et frappent leurs cibles en un éclair, dominant le champ de bataille avec une stratégie calculée.
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2 unités | 140 points | 14 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardiens du Vent (3)
: "Les Cavaliers Fantômes"
80
Maîtres de la vitesse, ces Gardiens montent leurs destriers comme des esprits insaisissables, capturant des objectifs avec une agilité aérienne qui dépasse l’entendement des mortels.
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1 unité | 80 points | 8 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Seigneur Fantôme
: "L’Ombrage Céleste"
145
Ce géant silencieux incarne la force et la résilience de l’Aeldari. Avançant implacablement, il inspire crainte et respect, abritant une puissance qui semble venir d’un autre monde.
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1 unité | 145 points | 14.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Prisme de Feu
: "Lance de l'Infini"
170
Arme de précision et de destruction massive, le Prisme de Feu projette des rayons de lumière qui transpercent les armures les plus épaisses, nettoyant le champ de bataille pour préparer l’avancée des troupes.
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1 unité | 170 points | 17 % |
Points | : | 1000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 17 |
Unités | : | 7 |
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