Connexion  |  Inscription

Aeldari : Biel tan test [2000 points]

par Crapaud bavard - modifiée le 15 Novembre

Ajouter un commentaire Actions


L3
Stratagèmes Optimisations
  • Messager de la Destinée
  • Gemme du Phénix
Détachement principal
Héros épiques
Avatar de Khaine
335

MESVPVCDCO
10122+/4++146+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Mort Hurlante - Tir1212+16-4D6+2Touches Soutenues D3
Mort Hurlante - FrappeMêlée62+14-4D6+2
Mort Hurlante - BalayageMêlée122+7-22

Equipement : Mort Hurlante
Aptitudes : Corps en fusion, Endommagé 1-5 PV, La Main Sanglante (Aura), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Avatar de Khaine, Démon, Héros Epique, Monstre, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 335 points | 16.75 %
Personnages
Autarque Sautevoie
130

MESVPVCDCO
1433+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Fusil à fusion de Dragon1212+9-4D6Assaut, Fusion 3
Vouge stellaireMêlée53+6-22

Equipement : Pistolet shuriken, Fusil à fusion de Dragon, Vouge stellaire, Masque de Banshee Huante
Aptitudes : Force de Volonté Indomptable (Aura), Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur
Mots clés : Autarque Sautevoie, Grenades, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Messager de la Destinée
Grand Prophète
115

MESVPVCDCO
73+6+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique
Lame sorcièreMêlée22+302Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière
Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave
Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Gemme du Phénix
2 unités | 245 points | 12.25 %
Ligne
Corsaires Neantari (5)
60

MESVPVCDCO
734+16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Disloqueur Corsaire1813+8-4D6+1Assaut
Arme de corps à corpsMêlée33+301
Épée énergétique AeladariMêlée23+4-21

Equipement : Pistolet shuriken (3), Disloqueur Corsaire, Arme de corps à corps (4), Épée énergétique Aeldari (4)
Aptitudes : Ecumeurs de l'Espace, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Anhrathe, Corsaires Neantari, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
Felarque Neantari Equipement : Pistolet shuriken, Arme de corps à corps, Épée énergétique Aeldari, Bouclier de brume
1 unité | 60 points | 3 %
Infanterie
Araignées Spectrales (5)
125

MESVPVCDCO
1233+/5++16+1Araignées Spectrales
1233+/5++26+1Exarque Araignée Spectrale
PortéeAC/TFPADCapacités
Tisse-mort12D6N/A401Blessures Dévastatrices, Torrent
Armes de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Tisse-mort (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Générateur de Saut d'Araignée Spectrale, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur
Mots clés : Araignées Spectrales, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Araignée Spectrale Equipement : Tisse-mort, Arme de corps à corps
Banshees Huantes (10)
140

MESVPVCDCO
834+/5++16+1Banshees Huantes
834+/5++26+1Exarque Banshee Huante
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lame de BansheeMêlée33+4-31
ÉxécuteurMêlée43+5-22

Equipement : Pistolet shuriken (9), Lame de Banshee (9)
Aptitudes : Acrobate , Sauvegarde invulnérable 4+ en mêlée , Les Fils du Destin, Combat en Premier
Mots clés : Banshees Huantes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Banshee Huante Equipement : Pistolet shuriken, Éxécuteur
Éperviers Voltigeurs (5)
85

MESVPVCDCO
1434+/5++16+1Éperviers Voltigeurs
1434+/5++26+1Exarque Épervier Voltigeur
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur laser2443+401Assaut, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Serre d'épervier2443+501Assaut, Touches Fatales
Épée énergétique AeldariMêlée33+4-21

Equipement : Eclateur laser (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Envol, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur
Mots clés : Eperviers Voltigeurs, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Épervier Voltigeur Equipement : Serre d'épervier, Épée énergétique Aeldari
Faucheurs Noirs (5)
85

MESVPVCDCO
633+/5++16+1Faucheurs Noirs
633+/5++26+1Exarque Faucheur Noir
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur Faucheur - trait stellaire4813+8-22Ignore Couvert
Lanceur Faucheur - amas étoilé4823+5-11Ignore Couvert
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Lanceur Tempête362D63+4-11Déflagration, Tir Indirect

Equipement : Lanceur Faucheur (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Précision Inéluctable , Les Fils du Destin
Mots clés : Faucheurs Noirs, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Faucheur Noir Equipement : Lanceur Tempête, Arme de corps à corps
[FW] Shadow Spectres (5)
115

MESVPVCDCO
1233+/5++16+1Shadow Spectres
1233+/5++26+1Shadow Spectres Exarch
PortéeAC/TFPADCapacités
Prism rifle – dispersed 18D63+4-11Déflagration
Prism rifle – focused2413+6-23

Equipement : Prism Rifle (4)
Aptitudes : Shade of Twilight, Les Fils du Destin, Discrétion, Frappe en Profondeur
Mots clés : Infanterie, Réacteur dorsal, Shadow Spectres, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Scorpions Foudroyants (5)
65

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Scorpions Foudroyants
733+/5++26+1Exarque Scorpion Foudroyant
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Epée tronçonneuse de ScorpionMêlée43+401Touches Soutenues 1
Pince de Scorpion - MêléeMêlée44+8-22Touches Soutenues 1
Pince de Scorpion - Tir1223+4-11Assut, Pistolet

Equipement : Pistolet shuriken (4), Epée tronçonneuse de Scorpion (4), Mandibules (4)
Aptitudes : Les Fils du Destin, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Scorpions Foudroyants
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Scorpion Foudroyant Equipement : Pince de Scorpion , Mandibules
Troupe (11)
165

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-4D3Assaut, Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Pistolet shuriken (7), Pistolet à fusion (3), Arme spéciale d’Arlequin (10)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien Equipement : Pistolet shuriken, Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari
7 unités | 780 points | 39 %
Montés
Coureurs Mirages (3)
80

MESVPVCDCO
1444+/5++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Rayonneur laser3663+501
Arme de corps à corpsMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (3), Pistolet shuriken (3), Rayonneur laser (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Acquisition de Cible, Les Fils du Destin, Discrétion, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Coureurs Mirages, Monté, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Tisseurs Célestes (2)
105

MESVPVCDCO
1444+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolas stellaires12D33+7-22
Canon disrupteur de Tisseur Céleste2423+3-13Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Bolas stellaires (2), Canon disrupteur de Tisseur Céleste (2), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Faucher au Passage, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Fumée, Monté, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Tisseurs Célestes (2)
105

MESVPVCDCO
1444+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolas stellaires12D33+7-22
Canon disrupteur de Tisseur Céleste2423+3-13Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Bolas stellaires (2), Canon disrupteur de Tisseur Céleste (2), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Faucher au Passage, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Fumée, Monté, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
3 unités | 290 points | 14.5 %
Monstres
Seigneur Fantôme
145

MESVPVCDCO
8112+106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3614+12-3D6+2
Lance-flammes Aeldari12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Assaut
Sabre spectral - FrappeMêlée44+10-3D6+1
Sabre spectral - BalayageMêlée84+7-22

Equipement : Lance ardente (2), Lance-flammes Aeldari (2), Sabre Spectral
Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme
Mots clés de faction : Aeldari
Seigneur Fantôme
145

MESVPVCDCO
8112+106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3614+12-3D6+2
Lance-flammes Aeldari12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Assaut
Sabre spectral - FrappeMêlée44+10-3D6+1
Sabre spectral - BalayageMêlée84+7-22

Equipement : Lance ardente (2), Lance-flammes Aeldari (2), Sabre Spectral
Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 290 points | 14.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 63
Unités : 16

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.