Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée réussit un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase. KHORNE: si Touches Fatales en mêlée suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique TZEENTCH: si Touches Fatales au tir suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique NURGLE: si Touches Soutenues 1 au tir suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique. SLAANESH: si Touches Soutenues 1 en mêlée suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique. CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Prince Démon de l'Hereticus Astartes
165
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 165 points |
Points | : | 165 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 1 |
Unités | : | 1 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.