Magnus le Rouge
465
M | E | SV | PV | CD | CO | | 14 | 11 | 2+/4++ | 16 | 5+ | 6 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard de Magnus | 24 | 3D3 | 2+ | 9 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Psychique | Tempête de Feu de Tzeentch | 24 | D6+3 | 2+ | 5 | -1 | 2 | Déflagration, Psychique | Lame de Magnus - frappe | Mêlée | 7 | 2+ | 16 | -3 | 3 | Blessures Dévastatrices, Psychique | Lame de Magnus - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 8 | -1 | 1 | Psychique |
Equipement : Regard de Magnus, Tempête de Feu de Tzeentch, Lame de Magnus Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Puissance Surnaturelle, Seigneur de la Planète des Sorciers (Aura), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 4, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Magnus le Rouge, Monstre, Personnage, Primarque, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Chaman Tzaangor
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Orbes mutants | 18 | D6 | 3+ | 9 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Sceptre de Chaman | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Orbes mutants, Sceptre de Chaman Aptitudes : Prophète Bestial, Sombre Bénédiction (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Tzaangors Mots clés : Chaman Tzaangor, Chaos, Monté, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Marines Rubricae (10)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique | Canon Soulreaper | 24 | 6 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Bolter Inferno (8), Canon Soulreaper, Icône de Flamme Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Marines Rubricae (10)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Lance-flammes Warp | 12 | D6 | N/A | 4 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent |
Equipement : Lance-flammes Warp (9), Icône de Flamme Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet à plasma, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Tzaangors Éclairés (3)
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance divinatoire | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | Lance, Précision | Grand arc scelle-destin | 30 | 2 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Fatales, Précision |
Equipement : Grand arc scelle-destin (3), Lance divinatoire Aptitudes : Tromperie Maligne Mots clés : Chaos, Monté, Tzaangors Eclairés, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Tzaangors Éclairés (3)
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance divinatoire | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | Lance, Précision | Grand arc scelle-destin | 30 | 2 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Fatales, Précision |
Equipement : Grand arc scelle-destin (3), Lance divinatoire Aptitudes : Tromperie Maligne Mots clés : Chaos, Monté, Tzaangors Eclairés, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Mutalithe à Vortex
160
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 4+/5++ | 13 | 6+ | 4 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Vortex Warp - décharge | 24 | D6+3 | 3+ | 9 | -2 | 2 | Déflagration | Vortex Warp - faisceau | 24 | 1 | 3+ | 18 | -4 | D6+6 | Blessures Dévastatrices | Vortex Warp - torrent | 12 | 2D6 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Griffes de Mutalith | Mêlée | 5 | 3+ | 9 | -2 | 4 | | Gueule à tentacules | Mêlée | 15 | 3+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Mutalithe à Vortex
160
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 4+/5++ | 13 | 6+ | 4 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Vortex Warp - décharge | 24 | D6+3 | 3+ | 9 | -2 | 2 | Déflagration | Vortex Warp - faisceau | 24 | 1 | 3+ | 18 | -4 | D6+6 | Blessures Dévastatrices | Vortex Warp - torrent | 12 | 2D6 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Griffes de Mutalith | Mêlée | 5 | 3+ | 9 | -2 | 4 | | Gueule à tentacules | Mêlée | 15 | 3+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Mutalithe à Vortex
160
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 4+/5++ | 13 | 6+ | 4 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Vortex Warp - décharge | 24 | D6+3 | 3+ | 9 | -2 | 2 | Déflagration | Vortex Warp - faisceau | 24 | 1 | 3+ | 18 | -4 | D6+6 | Blessures Dévastatrices | Vortex Warp - torrent | 12 | 2D6 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Griffes de Mutalith | Mêlée | 5 | 3+ | 9 | -2 | 4 | | Gueule à tentacules | Mêlée | 15 | 3+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Land Raider des Thousand Sons
240
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser Soulshatter | 48 | 2 | 3+ | 12 | -3 | D6+1 | | Bolter lourd Inferno jumelé | 36 | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Touches Soutenues 1, Jumelé | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 8 | 0 | 1 | | Arme combinée Inferno | 24 | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Lanceur Havoc | 48 | D6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration |
Equipement : Canon laser Soulshatter (2), Bolter lourd Inferno jumelé, Arme combinée Inferno, Lanceur Havoc, Chenilles blindées Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Rampe d'Assaut, Transport (12), Destruction Néfaste D6 Mots clés : Chaos, Fumée, Land Raider, Transport, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Land Raider des Thousand Sons
240
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser Soulshatter | 48 | 2 | 3+ | 12 | -3 | D6+1 | | Bolter lourd Inferno jumelé | 36 | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Touches Soutenues 1, Jumelé | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 8 | 0 | 1 | | Arme combinée Inferno | 24 | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Lanceur Havoc | 48 | D6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration |
Equipement : Canon laser Soulshatter (2), Bolter lourd Inferno jumelé, Arme combinée Inferno, Lanceur Havoc, Chenilles blindées Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Rampe d'Assaut, Transport (12), Destruction Néfaste D6 Mots clés : Chaos, Fumée, Land Raider, Transport, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|