Connexion  |  Inscription

Necrons : Tournois 2v2 [2000 points]

par Muaddib - modifiée le 12 Novembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Armure d'argent véritable
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Arrivée Prédite
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Brume de Deimos
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Frappe Rayonnante
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : La Mort venue du Warp
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Nimbés du Feu de l'Âme
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole de la tempête soudaine
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole de légions impérissables
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole des astres vengeurs
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du néant avide
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du revenant éternel
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du tyran conquérant
  • Sceau d'Exigence
  • [Dynastie Éveillée] Ecrin du royaume du Néant
  • [Dynastie Éveillée] Lien dermique énaegique
  • [Dynastie Éveillée] Subjugateur de phase (Aura)
  • [Dynastie Éveillée] Voile des Ténèbres
Détachement : Grey Knights - Force d'Armée Téléportée
Chaque fois qu'Avance une unité GK avec l'aptitude Frappe en Profondeur, ne faites pas de jet
d'Avance. À la place, jusqu'à la fin de la phase, cette unité a le mot-clé Vol et ajoutez 6ps à la caractéristique de Mouvement de cette unité.

Personnages
Grand Maître en Cuirasse Nemesis
240

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings de CuirassierMêlée63+6-11
Incinerator Lourd 182D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Psycanon Lourd2463+10-23Psychique, Ignore Couvert
Espadon Nemesis - FrappeMêlée52+10-2D6Psychique
Espadon Nemesis - BalayageMêlée102+5-11Psychique

Equipement : Incinerator Lourd , Psycanon Lourd, Poings de Cuirassier, Espadon Nemesis
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Faveur de l'Héroïsme, Vague de Colère (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand Maître en Cuirasse Nemesis, Imperium, Marcheur, Personnage, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
Optimisations : Sceau d'Exigence
1 unité | 240 points | 12 %
Ligne
[2X] Escouade d'Incursion (5)
120

MESVPVCDCO
642+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (5), Arme de Force Nemesis (5)
Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
[2X] Escouade de Terminators de Confrérie (5)
200

MESVPVCDCO
552+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Psycanon2433+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée43+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (4), Psycanon, Arme de Force Nemesis (5), Bannière de Doyen, Narthecium
Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
4 unités | 640 points | 32 %
Infanterie
Escouade Purgator (5)
120

MESVPVCDCO
642+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Psycanon2433+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Bolter Storm, Psycanon (4), Arme de Force Nemesis , Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Visée Astrale (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Purgator, Grenades, Imperium, Infanterie, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 120 points | 6 %
Détachement : Nécrons - Dynastie Éveillée
+1 pour toucher pour les unités menées par un Personnage Nécrons.
Personnages
Seigneur Lokhust
170

MESVPVCDCO
863+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1832+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée42+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Culte Destroyer, Poussé par la Haine, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lokhusts
Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Lokhust, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Dynastie Éveillée] Ecrin du royaume du Néant, [Dynastie Éveillée] Lien dermique énaegique, [Dynastie Éveillée] Subjugateur de phase (Aura), [Dynastie Éveillée] Voile des Ténèbres
1 unité | 170 points | 8.5 %
Ligne
Guerriers Nécrons (10)
100

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 100 points | 5 %
Nuées
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40

MESVPVCDCO
1026+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 40 points | 2 %
Montés
Destroyers Lokhusts (6)
180

MESVPVCDCO
863+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gauss2433+5-22Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Aptitudes : Programmés pour Détruire, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
[3X] Destroyers Lourds Lokhusts
55

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Destructeur Gauss , Arme de corps à corps
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
4 unités | 345 points | 17.25 %
Véhicules
Monolithe
400

MESVPVCDCO
8132+227+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Éruption de particules243D63+8-12Déflagration, Blessures Dévastatrices
Portail d'ExilMêlée62+8-23
Rayon de mort2413+12-4D6+1Touches Soutenues D3

Equipement : Éruption de particules, Rayon de mort (4), Portail d'Exil
Aptitudes : Endommagé 1-7 PV (CO), Portail d'éternité, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imposant, Monolithe, Titanesque, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 400 points | 20 %

Points : 2055
- pts en trop : 55
Commandement : 0
Figurines : 50
Unités : 14

Grey Knights : 1000
Pts : 50%
Necrons : 1055
Pts : 52.8%

Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : 1000
Pts : 50%
Nécrons - Dynastie Éveillée : 1055
Pts : 52.8%

Photo aléatoire
Kommando Ninja

Shogunat Tozama par Slaanou
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.