Connexion  |  Inscription

Leagues of Votann : Votann essai 3 [2000 points]

par Baristan - modifiée le 16 Novembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Leagues of Votann - Cognation : Armure spatiale
  • Leagues of Votann - Cognation : Fierté guerrière
  • Leagues of Votann - Cognation : Nouvelle Nemesis
  • Leagues of Votann - Cognation : Réaction de représailles
  • Leagues of Votann - Cognation : Retraite en bon ordre
  • Leagues of Votann - Cognation : Sentence Ancestrale
  • Répit du Voyageur
  • Attitude Austère
Détachement : Leagues of Votann - Cognation
Au début de la bataille, poser 2 pions de Jugement sur 4 unités ennemies au choix (ou 2 si format Incursion ou 6 si format Offensive).
Au début de votre phase de Cdt, si 1+ de ces unité ennemie a été détruite au round 1-2/3-4/5, gain de 3/2/1 PC.
Héros épiques
Ûthar Le Destiné
80

MESVPVCDCO
553+/4++57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Désintégrateur Volkanite1832+501Blessures Dévastatrices
Lames des AncêtresMêlée52+6-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Désintégrateur Volkanite, Lames des Ancêtres, Cimier rempart
Aptitudes : Chance Ancestrale, Efficacité Austère, Le Destiné, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes et d'Âtrekogs
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Kâhl, Personnage, Uthar Le Destiné
Mots clés de faction : Ligues de Votann
1 unité | 80 points | 4 %
Personnages
Champion Einhyr
85

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter modèle Autoch2442+401
Marteau à effet-masseMêlée33+12-2D6+1

Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Marteau à effet-masse, Cimier à onde de champ
Aptitudes : Accélérateurs de Masse, Parangon des Einhyrs, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes
Mots clés : Champion Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Répit du Voyageur
Champion Einhyr
80

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter modèle Autoch2442+401
Marteau à effet-masseMêlée33+12-2D6+1

Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Marteau à effet-masse, Cimier à onde de champ
Aptitudes : Accélérateurs de Masse, Parangon des Einhyrs, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes
Mots clés : Champion Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Attitude Austère
2 unités | 165 points | 8.25 %
Ligne
Guerriers Âtrekogs (10)
100

MESVPVCDCO
554+/+017+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter modèle Autoch 1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+401
Canon rotatif HYLaser2465+6-11Touches Soutenues 1, Lourd
Lance-missiles L7 - déflagration24D64+401Déflagration
Lance-missiles L7 - focalisé2414+9-2D6
Pistolet à plasma EtaCarn614+8-32Pistolet
Arme de mêlée de CognatMêlée24+5-22

Equipement : Pistolet bolter modèle Autoch (7), Canon rotatif HYLaser, Lance-missiles L7, Arme de corps à corps (9), Médipack, Scanner panspectral
Aptitudes : La Chance Offre. Le Besoin Garde. Le Labeur Gagne., Œil des Ancêtres
Mots clés : Grenades, Guerriers Âtrekogs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Theyn Equipement : Pistolet à plasma EtaCarn, Arme de mêlée de Cognat, Cimier à onde de champ
1 unité | 100 points | 5 %
Transports assignés
Sagitaur
115

MESVPVCDCO
12103+97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à faisceau HYLaser2424+12-3D6Touches Soutenues D3
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Roues blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon à faisceau HYLaser, Canon bolter jumelé, Roues blindées
Aptitudes : Avance Foudroyant, Transport (6), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Sagitaur, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Sagitaur
115

MESVPVCDCO
12103+97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à faisceau HYLaser2424+12-3D6Touches Soutenues D3
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Roues blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon à faisceau HYLaser, Canon bolter jumelé, Roues blindées
Aptitudes : Avance Foudroyant, Transport (6), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Sagitaur, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Sagitaur
115

MESVPVCDCO
12103+97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à faisceau HYLaser2424+12-3D6Touches Soutenues D3
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Roues blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon à faisceau HYLaser, Canon bolter jumelé, Roues blindées
Aptitudes : Avance Foudroyant, Transport (6), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Sagitaur, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
3 unités | 345 points | 17.25 %
Infanterie
Âtregardes Einhyrs (5)
150

MESVPVCDCO
562+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma EtaCarn2413+8-32
Lance-grenade d’exo-scaphandre18D63+401Déflagration
Gantelet à percussionMêlée23+9-22
Marteau à percussionMêlée34+9-13

Equipement : Fusil à plasma EtaCarn (4), Lance-grenade d’exo-scaphandre (4), Gantelet à percussion (4)
Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr Equipement : Fusil à plasma EtaCarn, Lance-grenade d’exo-scaphandre, Marteau à percussion, Cimier à onde de champ
Âtregardes Einhyrs (5)
150

MESVPVCDCO
562+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma EtaCarn2413+8-32
Lance-grenade d’exo-scaphandre18D63+401Déflagration
Gantelet à percussionMêlée23+9-22
Marteau à percussionMêlée34+9-13

Equipement : Fusil à plasma EtaCarn (4), Lance-grenade d’exo-scaphandre (4), Gantelet à percussion (4)
Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr Equipement : Fusil à plasma EtaCarn, Lance-grenade d’exo-scaphandre, Marteau à percussion, Cimier à onde de champ
Beserks Cthoniens (5)
100

MESVPVCDCO
556+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hache à plasma lourde - frappeMêlée33+6-22
Hache à plasma lourde - balayageMêlée63+4-11
Paire de gantelets à percussionMêlée44+9-12Jumelé

Equipement : Hache à plasma lourde (4), Paire de gantelets à percussion
Aptitudes : Cyberstimulants, Explosifs Souterrains, Œil des Ancêtres, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Beserks Cthoniens, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Beserks Cthoniens (5)
100

MESVPVCDCO
556+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hache à plasma lourde - frappeMêlée33+6-22
Hache à plasma lourde - balayageMêlée63+4-11
Paire de gantelets à percussionMêlée44+9-12Jumelé

Equipement : Hache à plasma lourde (4), Paire de gantelets à percussion
Aptitudes : Cyberstimulants, Explosifs Souterrains, Œil des Ancêtres, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Beserks Cthoniens, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Yaegirs Hernkogs (10)
90

MESVPVCDCO
655+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à pompe bolter1224+501Assaut
Arme de corps à corpsMêlée14+401
Carabine à magna-bobine2414+5-22Ignore Le Couvert, Précision
Lanceur MCA2414+6-2D6Anti-Monstre 3+, Anti-Véhicule 3+
Revolver bolter914+501Pistolet
Couteau à plasmaMêlée 24+4-21

Equipement : Fusil à pompe bolter (2), Carabine à magna-bobine, Lanceur MCA, Revolver bolter (3), Arme de corps à corps (4), Couteau à plasma (3)
Aptitudes : Chasseurs Pragmatiques, Œil des Ancêtres, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Infanterie, Yaegirs Hernkogs
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Theyn Yaegir Equipement : Fusil à pompe bolter, Couteau à plasma
Yaegirs Hernkogs (10)
90

MESVPVCDCO
655+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à pompe bolter1224+501Assaut
Arme de corps à corpsMêlée14+401
Carabine à magna-bobine2414+5-22Ignore Le Couvert, Précision
Lanceur MCA2414+6-2D6Anti-Monstre 3+, Anti-Véhicule 3+
Revolver bolter914+501Pistolet
Couteau à plasmaMêlée 24+4-21

Equipement : Fusil à pompe bolter (2), Carabine à magna-bobine, Lanceur MCA, Revolver bolter (3), Arme de corps à corps (4), Couteau à plasma (3)
Aptitudes : Chasseurs Pragmatiques, Œil des Ancêtres, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Infanterie, Yaegirs Hernkogs
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Theyn Yaegir Equipement : Fusil à pompe bolter, Couteau à plasma
6 unités | 680 points | 34 %
Montés
Pionniers Hernkogs (6)
180

MESVPVCDCO
1264+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon à magna-bobine2434+7-12
Fusil à pompe bolter1224+501Assaut
Revolver bolter914+501Pistolet
Couteau à plasmaMêlée24+401
Canon rotatif HYLaser2464+6-11Touches Soutenus 1
Faisceau à ions1834+7-21Touches Soutenues D3

Equipement : Autocanon à magna-bobine (6), Fusil à pompe bolter (6), Revolver bolter (6), Canon rotatif HYLaser, Faisceau à ions, Couteau à plasma, Projecteur sur arceau (2), Scanner panspectral (2)
Aptitudes : Contournement de Magna-motards, Œil des Ancêtres, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Grenades, Monté, Pionniers Hernkogs, Vol
Mots clés de faction : Ligues de Votann
1 unité | 180 points | 9 %
Véhicules
Forteresse Mobile Hekaton
225

MESVPVCDCO
10122+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon MATi-R2464+7-12
Roues blindéesMêlée64+801
Faisceau à ions jumelé1834+7-21Touches Soutenues D3, Jumelé
Faisceau de conversion lourd SP 2424+10-24Touches Soutenues D3, Si cible à plus de 12ps Touche non modifié 4+ = Touche Critique

Equipement : Autocanon MATi-R, Faisceau à ions jumelé (2), Faisceau de conversion lourd SP , Roues blindées, Scanner panspectral
Aptitudes : Appui-feu, Endommagé 1-5 PV, Transport (12), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Forteresse Mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Forteresse Mobile Hekaton
225

MESVPVCDCO
10122+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon MATi-R2464+7-12
Roues blindéesMêlée64+801
Faisceau à ions jumelé1834+7-21Touches Soutenues D3, Jumelé
Faisceau de conversion lourd SP 2424+10-24Touches Soutenues D3, Si cible à plus de 12ps Touche non modifié 4+ = Touche Critique

Equipement : Autocanon MATi-R, Faisceau à ions jumelé (2), Faisceau de conversion lourd SP , Roues blindées, Scanner panspectral
Aptitudes : Appui-feu, Endommagé 1-5 PV, Transport (12), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Forteresse Mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
2 unités | 450 points | 22.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 64
Unités : 16

Photo aléatoire
06 - Dark Angels - Terminators de la Deathwing - 4ème Unité

Drak Angels - 1er Compagnie par Jhon Williams
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.