Ahriman sur Disque de Tzeentch
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Affût Psychique | 18 | 1 | 2+ | 6 | -1 | D6 | Psychique, Précision | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Bâton noir d'Ahriman | Mêlée | 5 | 2+ | 7 | -1 | 3 | Psychique |
Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 3, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Ahriman sur Disque de Tzeentch, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
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Magnus le Rouge
465
M | E | SV | PV | CD | CO | | 14 | 11 | 2+/4++ | 16 | 5+ | 6 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard de Magnus | 24 | 3D3 | 2+ | 9 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Psychique | Tempête de Feu de Tzeentch | 24 | D6+3 | 2+ | 5 | -1 | 2 | Déflagration, Psychique | Lame de Magnus - frappe | Mêlée | 7 | 2+ | 16 | -3 | 3 | Blessures Dévastatrices, Psychique | Lame de Magnus - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 8 | -1 | 1 | Psychique |
Equipement : Regard de Magnus, Tempête de Feu de Tzeentch, Lame de Magnus Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Puissance Surnaturelle, Seigneur de la Planète des Sorciers (Aura), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 4, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Magnus le Rouge, Monstre, Personnage, Primarque, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
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Sorcier des Thousand Sons
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Feu de l'Abysse | 12 | 2D6 | 2+ | 5 | -1 | 1 | Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3 | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Feu de l'Abysse, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Guides Empyréens (Psychique), Illusions de Tzeentch (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
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Sorcier des Thousand Sons
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Feu de l'Abysse | 12 | 2D6 | 2+ | 5 | -1 | 1 | Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3 | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Feu de l'Abysse, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Guides Empyréens (Psychique), Illusions de Tzeentch (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
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Sorcier des Thousand Sons
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Feu de l'Abysse | 12 | 2D6 | 2+ | 5 | -1 | 1 | Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3 | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Feu de l'Abysse, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Guides Empyréens (Psychique), Illusions de Tzeentch (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
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Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Feu des Arcanes | 18 | D6 | N/A | 6 | -2 | D3 | Ignore Couvert, Psychique, Torrent | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Feu des Arcanes, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Bouclier des Arcanes (Psychique), Vrilles d'Entrave (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Chaos, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier Exalté, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
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Marines Rubricae (10)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
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Marines Rubricae (10)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
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Tzaangors (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lame de Tzaangor | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Lame de Tzaangor (10) Aptitudes : Chasseurs de Reliques Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Tzaangors, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
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Tzaangors (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lame de Tzaangor | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Lame de Tzaangor (10) Aptitudes : Chasseurs de Reliques Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Tzaangors, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
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Rhino des Thousand Sons
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Combi-bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Combi-bolter Inferno, Chenilles blindées Aptitudes : Pont de Tir 2 Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino des Thousand Sons, Transport, Transport Assigné, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
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Terminators du Scarabée Occulte (10)
380
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Combi-bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Khopesh prosperien | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | | Châtiment du Warp | 18 | 3 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte
Equipement : Châtiment du Warp, Combi-bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
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Metabrutus des Thousand Sons
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance-missiles - Frag | 48 | D6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-missiles - Krak | 48 | 1 | 3+ | 9 | -2 | D6 | | Multi-fuseur | 18 | 2 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Arme de corps à corps | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Lance-missiles, Multi-fuseur, Arme de corps à corps Aptitudes : Babil Dément de Savoir Occulte (Aura), Poings de Métabrutus, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Chaos, Marcheur, Metabrutus, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
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