Connexion  |  Inscription

Death Guard : Débuter DG [1000 points]

par Neyeur13 - modifiée le 18 Novembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Death Guard - Compagnie de la Peste : Affreusement résistant
  • Death Guard - Compagnie de la Peste : Bilepus
  • Death Guard - Compagnie de la Peste : Dons de Décrépitude
  • Death Guard - Compagnie de la Peste : Flux Sanguinolent
  • Death Guard - Compagnie de la Peste : Nuage de Mouches
  • Death Guard - Compagnie de la Peste : Peste Ferreuse
Détachement : Death Guard - Compagnie de la Peste
Si une unité Death Guard contrôle un objectif à la fin de votre phase de Cdt, il est doté du Don de Nurgle et reste sous votre contrôle même sans unité à vous à portée, jusqu'à ce que l'ennemi s'en empare au début ou à la fin d'un tour.

Au début de la bataille, choisir un des effets supplémentaires à appliquer aux unités ennemies à portée de contagion :
- soit -1 CC/CT
- soit -1 Sauvegarde
- soit -1 Cd et -1 C0 (minimum 1)
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Typhus
80

MESVPVCDCO
562+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Faucheuse d'homme de maître - FrappeMélée52+9-23Touches Fatales
Faucheuse d'homme de maître - BalayageMêlée102+6-11Touches Fatales

Equipement : Faucheuse d'homme de maître
Aptitudes : La Ruche du Destructeur, Peste du Dévoreur (Psychique), Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Véroleux
Mots clés : Chaos, Héros Epique, Infanterie, Nurgle, Personnage, Psyker, Terminator, Typhus
Mots clés de faction : Death Guard

Meneur de Terminators Rouillarques

Ruche du Destructeur : Tant que cette figurine mène une
unité, à chaque attaque de mêlée ciblant cette unité,
soustrayez 1 au jet de Touche.

Peste du Dévoreur (Psychique) : A votre phase de Tir, vous
pouvez choisir 1 unité ennemie à 18" et visible de ce Psyker
(à l’exclusion des unités avec l’aptitude Agent Solitaire qui ne
font pas partie d’une unité Attachée et qui sont à plus de 12”
de ce Psyker) et jetez 1 D6 : sur 1, l’unité de ce Psyker subit
D3 blessures mortelles ; sur 2-5, l’unité ennemie choisie subit
D6 blessures mortelles ; sur 6, l’unité ennemie choisie subit
D3+3 blessures mortelles.
1 unité | 80 points | 8 %
Personnages
Corrupteur Nidoreux
60

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance à Peste12D6N/A7-22Anti-Infanterie 2+, Ignore Le Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée43+401

Equipement : Lance à Peste, Arme de corps à corps
Aptitudes : Puanteur Putréfiante, Bienfait de Nurgle (Aura), Meneur, Meneur Marines de la Peste Supplémentaire
Mots clés : Chaos, Corrupteur Nidoreux, Grenades, Infanterie, Nurgle, Personnage
Mots clés de faction : Death Guard

Attacher a l'unité des MARINES DE LA PESTE il permettra à cette unité d'avoir l'aptitude COMBAT EN PREMIER
Seigneur de la Contagion
80

MESVPVCDCO
462+/4+66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de la Peste - FrappeMêlée52+8-23Touches Fatales
Lame de la Peste - BalayageMêlée102+501Touches Fatales

Equipement : Lame de la Peste
Aptitudes : Vecteur de Maladies, Virulence Abondante, Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Nurgle, Personnage, Seigneur de la Contagion, Terminator
Mots clés de faction : Death Guard

Vecteur de Maladies : Tant que cette figurine mène une unité,
à chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette unité, vous
pouvez relancer le jet de Touche.

Virulence Abondante : À la phase de Combat, chaque fois que
cette figurine perd un PV, jetez 1 D6 : sur 4+, l’unité ennemie
la plus proche à Portée d’Engagement de cette figurine subit
1 blessure mortelle.
2 unités | 140 points | 14 %
Ligne
Marines de la Peste (10)
180

MESVPVCDCO
553+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter de la Peste2423+401Touches Fatales
Couteau de la PesteMêlée33+401Touches Fatales
Couteaux de la PesteMêlée43+401Touches Fatales

Equipement : Bolter de la Peste (9), Couteau de la Peste (9)
Aptitudes : Implacables, Bienfait de Nurgle (Aura)
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Ligne, Marines de la Peste, Nurgle
Mots clés de faction : Death Guard
Champion de la Peste Equipement : Bolter de la Peste, Couteaux de la Peste
1 unité | 180 points | 18 %
Infanterie
Cultistes de la Death Guard (10)
50

MESVPVCDCO
636+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu de cultiste2414+301
Arme d'assaut brutaleMêlée24+301

Equipement : Arme à feu de cultiste (9), Arme d'assaut brutale (9)
Aptitudes : Bienfait de Nurgle (Aura), Eclaireurs 6ps
Mots clés : Chaos, Cultistes, Infanterie, Nurgle
Mots clés de faction : Death Guard
Champion Equipement : Arme à feu de cultiste, Arme d'assaut brutale

Serviras pour les objectifs secondaires
Eclaireurs à 6"
Cultistes de la Death Guard (10)
50

MESVPVCDCO
636+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu de cultiste2414+301
Arme d'assaut brutaleMêlée24+301

Equipement : Arme à feu de cultiste (9), Arme d'assaut brutale (9)
Aptitudes : Bienfait de Nurgle (Aura), Eclaireurs 6ps
Mots clés : Chaos, Cultistes, Infanterie, Nurgle
Mots clés de faction : Death Guard
Champion Equipement : Arme à feu de cultiste, Arme d'assaut brutale

Serviras pour les objectifs secondaires
Eclaireurs à 6"
Terminators Rouillarques (5)
155

MESVPVCDCO
462+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter de la Peste2423+401Touches Fatales, Tir Rapide 2
Lame bubotiqueMêlée43+5-21Touches Fatales

Equipement : Combi-Bolter de la Peste (5), Lame bubonique (5)
Aptitudes : Fusillade Fulgurante, Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Nurgle, Terminator, Terminators Rouillarques
Mots clés de faction : Death Guard
Terminators Rouillarques (5)
155

MESVPVCDCO
462+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter de la Peste2423+401Touches Fatales, Tir Rapide 2
Lame bubotiqueMêlée43+5-21Touches Fatales

Equipement : Combi-Bolter de la Peste (5), Lame bubonique (5)
Aptitudes : Fusillade Fulgurante, Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Nurgle, Terminator, Terminators Rouillarques
Mots clés de faction : Death Guard
4 unités | 410 points | 41 %
Véhicules
Drone fétide
90

MESVPVCDCO
1093+/5++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Moissonneuse-hacheuseMêlée103+7-12Touches Fatales
Sonde de la PesteMêlée33+6-11Touches Fatales

Equipement : Moissonneuse-hacheuse, Sonde de la Peste
Aptitudes : Mort Stationnaire, Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste 1
Mots clés : Chaos, Démon, Drone Fétide, Nurgle, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Death Guard

Mort Stationnaire : La figurine peut tirer et charger même si elle a BATTU EN RETRAITE
Semi-chenillé méphitique
90

MESVPVCDCO
1093+/5++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Giclée de bile1233+501Touches Fatales
Lance-missiles - Frag48D63+401Déflagration
Lance-missiles - Krak4813+9-2D6
Multi-fuseur1823+9-4D6Fusion 2
Gueule grinçante43+6-11Touches Fatales

Equipement : Giclée de bile, Lance-missiles, Multi-fuseur, Gueule grinçante
Aptitudes : Chasseurs de Chars, Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste 1
Mots clés : Chaos, Démon, Fumée, Nurgle, Semi-chenillé méphytique, Véhicule
Mots clés de faction : Death Guard

Ajoute 1 au jet de blessures au TIR contre une unité VEHICULE
2 unités | 180 points | 18 %

Points : 990
Commandement : 0
Figurines : 45
Unités : 10

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.