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Death Guard : Death Guard [2000 points]

par Neyeur13 - modifiée le 23 Novembre

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Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Mortarion
300

MESVPVCDCO
10122+/4++165+6
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanterne1812+9-33Pistolet, Tirs Soutenus D3
Vent de Pourriture18D6+32+7-21Déflagration, Blessures Dévastatrices, Touches Fatales, Psychique
Silence - FrappeMêlée52+14-34Touches Fatales
Silence - BalayageMêlée152+7-11Touches Fatales

Equipement : Lanterne, Vent de Pourriture, Silence
Aptitudes : Endommagé 1-6 PV, Hôte des Pestes, Seigneur de la Death Guard (Aura), Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Démon, Grenades, Héros Epique, Monstre, Mortarion, Nurgle, Personnage, Primarque, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Death Guard

Hôte des Peste : Choisis une des auras si dessous jusqu'au prochain round :

Miasmes de Pestilence (Aura) : Tant qu’une unité Death Guard amie est à 6" de cette figurine, à
chaque attaque de tir ciblant l’unité, les figurines de l’unité ont le Bénéfice du Couvert contre l’attaque.

Influence Contagieuse (Aura) : Tant qu’une unité Death Guard amie est à 6" de cette figurine,
à chaque attaque d’une figurine de l’unité, relancez tout jet de Blessure de 1.

Présence Toxique (Aura) : Tant qu’une unité Death Guard amie est à 12" de cette figurine, ajoutez 3"
à la Portée de Contagion de l’unité

Seigneur de la Death Guard (Aura) : Tant qu’une unité Death
Guard amie est à 6" de cette figurine, ladite unité peut ignorer
certains ou tous les modificateurs à ses caractéristiques et à ses
jets ou tests (hormis les modificateurs aux jets de sauvegarde).
Typhus
80

MESVPVCDCO
562+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Faucheuse d'homme de maître - FrappeMélée52+9-23Touches Fatales
Faucheuse d'homme de maître - BalayageMêlée102+6-11Touches Fatales

Equipement : Faucheuse d'homme de maître
Aptitudes : La Ruche du Destructeur, Peste du Dévoreur (Psychique), Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Véroleux
Mots clés : Chaos, Héros Epique, Infanterie, Nurgle, Personnage, Psyker, Terminator, Typhus
Mots clés de faction : Death Guard

Ruche du Destructeur : Tant que cette figurine mène une
unité, à chaque attaque de mêlée ciblant cette unité,
soustrayez 1 au jet de Touche.

Peste du Dévoreur (Psychique) : A votre phase de Tir, vous
pouvez choisir 1 unité ennemie à 18" et visible de ce Psyker
(à l’exclusion des unités avec l’aptitude Agent Solitaire qui ne
font pas partie d’une unité Attachée et qui sont à plus de 12”
de ce Psyker) et jetez 1 D6 : sur 1, l’unité de ce Psyker subit
D3 blessures mortelles ; sur 2-5, l’unité ennemie choisie subit
D6 blessures mortelles ; sur 6, l’unité ennemie choisie subit
D3+3 blessures mortelles.
2 unités | 380 points | 19 %
Personnages
Corrupteur Nidoreux
60

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance à Peste12D6N/A7-22Anti-Infanterie 2+, Ignore Le Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée43+401

Equipement : Lance à Peste, Arme de corps à corps
Aptitudes : Puanteur Putréfiante, Bienfait de Nurgle (Aura), Meneur, Meneur Marines de la Peste Supplémentaire
Mots clés : Chaos, Corrupteur Nidoreux, Grenades, Infanterie, Nurgle, Personnage
Mots clés de faction : Death Guard

Attacher à l'unité des MARINES DE LA PESTE il permettra à cette unité d'avoir l'aptitude COMBAT EN PREMIER
Essaimeur Répugnant
65

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter de la Peste1213+401Touches Fatales, Pistolet
Vent de la Peste - Feu Sorcier12D6N/A4-1D3Psychique, Torrent
Vent de la Peste - Feu Sorcier focalisé12D6+3N/A6-2D3Psychique, Torrent, A Risque
Bâton corrompuMêlée43+6-1D3Touches Fatales, Psychique

Equipement : Pistolet bolter de la Peste, Vent de la Peste, Bâton corrompu
Aptitudes : Don de Contagion (Psychique), Retombées Pestilentielles (Psychique), Bienfait de Nurgle (Aura), Meneur, Meneur Marines de la Peste
Mots clés : Chaos, Essaimeur Répugnant, Infanterie, Nurgle, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Death Guard

Meneur de : Marine de la Peste

Don de Contagion (Psychique) : À votre phase de Tir, vous
pouvez choisir 1 unité ennemie à 18" et visible de ce Psyker
et jetez 1 D6 : sur 1, l’unité de ce Psyker subit D3 blessures
mortelles ; sur 2+, jusqu’au début de votre prochaine phase
de Tir, à chaque attaque de mêlée d’une figurine de l’unité
ennemie choisie, soustrayez 1 au jet de Blessure.

Retombées Pestilentielles (Psychique) : À votre phase de
Tir, après que cette figurine a tiré, si une ou plusieurs de
ces attaques faites avec son Vent de Peste ont causé une
blessure à une unité Infanterie ennemie, jusqu’au début
de votre prochain tour, soustrayez 2 à la caractéristique de
Mouvement de cette unité ennemie et soustrayez 2 aux jets
d’Avance et de Charge pour cette unité ennemie
Prince Démon ailé de la Death Guard
195

MESVPVCDCO
11102+/4++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Gerbe-peste12D6N/A5-11Anti-Infanterie 2+, Ignore Le Couvert, Torrent
Armes infernales - FrappeMêlée62+8-23
Armes infernales - BalayageMêlée142+601

Equipement : Gerbe-peste, Armes infernales
Aptitudes : Assaut Dévastateur, Horreur Warp (Psychique), Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Nurgle, Personnage, Prince Démon ailé, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Death Guard
Seigneur de la Contagion
80

MESVPVCDCO
462+/4+66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de la Peste - FrappeMêlée52+8-23Touches Fatales
Lame de la Peste - BalayageMêlée102+501Touches Fatales

Equipement : Lame de la Peste
Aptitudes : Vecteur de Maladies, Virulence Abondante, Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Nurgle, Personnage, Seigneur de la Contagion, Terminator
Mots clés de faction : Death Guard

Meneur de : Terminators Rouillarques

Vecteur de Maladies : Tant que cette figurine mène une unité,
à chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette unité, vous
pouvez relancer le jet de Touche.

Virulence Abondante : À la phase de Combat, chaque fois que
cette figurine perd un PV, jetez 1 D6 : sur 4+, l’unité ennemie
la plus proche à Portée d’Engagement de cette figurine subit
1 blessure mortelle
4 unités | 400 points | 20 %
Ligne
Marines de la Peste (10)
180

MESVPVCDCO
553+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter de la Peste2423+401Touches Fatales
Couteaux de la PesteMêlée43+401Touches Fatales

Aptitudes : Implacables, Bienfait de Nurgle (Aura)
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Ligne, Marines de la Peste, Nurgle
Mots clés de faction : Death Guard
Champion de la Peste Equipement : Bolter de la Peste, Couteaux de la Peste
Marines de la Peste (10)
180

MESVPVCDCO
553+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter de la Peste2423+401Touches Fatales
Couteau de la PesteMêlée33+401Touches Fatales
Couteaux de la PesteMêlée43+401Touches Fatales

Aptitudes : Implacables, Bienfait de Nurgle (Aura)
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Ligne, Marines de la Peste, Nurgle
Mots clés de faction : Death Guard
Champion de la Peste Equipement : Bolter de la Peste, Couteaux de la Peste
2 unités | 360 points | 18 %
Infanterie
Cultistes de la Death Guard (10)
50

MESVPVCDCO
636+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu de cultiste2414+301
Arme d'assaut brutaleMêlée24+301

Equipement : Arme à feu de cultiste (9), Arme d'assaut brutale (9)
Aptitudes : Bienfait de Nurgle (Aura), Eclaireurs 6ps
Mots clés : Chaos, Cultistes, Infanterie, Nurgle
Mots clés de faction : Death Guard
Champion Equipement : Arme à feu de cultiste, Arme d'assaut brutale

Serviras pour les objectifs secondaires
Eclaireurs à 6"
Cultistes de la Death Guard (10)
50

MESVPVCDCO
636+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu de cultiste2414+301
Arme d'assaut brutaleMêlée24+301

Equipement : Arme à feu de cultiste (9), Arme d'assaut brutale (9)
Aptitudes : Bienfait de Nurgle (Aura), Eclaireurs 6ps
Mots clés : Chaos, Cultistes, Infanterie, Nurgle
Mots clés de faction : Death Guard
Champion Equipement : Arme à feu de cultiste, Arme d'assaut brutale

Serviras pour les objectifs secondaires
Eclaireurs à 6"
Terminators Rouillarques (5)
155

MESVPVCDCO
462+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter de la Peste2423+401Touches Fatales, Tir Rapide 2
Lame bubotiqueMêlée43+5-21Touches Fatales

Equipement : Combi-Bolter de la Peste (5), Lame bubonique (5)
Aptitudes : Fusillade Fulgurante, Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Nurgle, Terminator, Terminators Rouillarques
Mots clés de faction : Death Guard
Terminators Rouillarques (5)
155

MESVPVCDCO
462+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter de la Peste2423+401Touches Fatales, Tir Rapide 2
Lame bubotiqueMêlée43+5-21Touches Fatales

Equipement : Combi-Bolter de la Peste (5), Lame bubonique (5)
Aptitudes : Fusillade Fulgurante, Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Nurgle, Terminator, Terminators Rouillarques
Mots clés de faction : Death Guard
4 unités | 410 points | 20.5 %
Véhicules
Drone fétide
90

MESVPVCDCO
1093+/5++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Moissonneuse-hacheuseMêlée103+7-12Touches Fatales
Sonde de la PesteMêlée33+6-11Touches Fatales

Equipement : Moissonneuse-hacheuse, Sonde de la Peste
Aptitudes : Mort Stationnaire, Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste 1
Mots clés : Chaos, Démon, Drone Fétide, Nurgle, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Death Guard

Mort Stationnaire : La figurine peut tirer et charger même si elle a BATTU EN RETRAITE
Land Raider de la Death Guard
240

MESVPVCDCO
10122+166+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser Soulshatter4823+12-3D6+1
Bolter lourd de la Peste jumelé3633+5-12Touches Fatales, Touches Soutenues 1, Jumelé
Chenilles blindéesMêlée64+801

Equipement : Canon laser Soulshatter (2), Bolter lourd de la Peste jumelé, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Rampe d'Assaut, Transport (12), Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chaos, Fumée, Land Raider, Nurgle, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Death Guard
Semi-chenillé méphitique
90

MESVPVCDCO
1093+/5++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Giclée de bile1233+501Touches Fatales
Lance-missiles - Frag48D63+401Déflagration
Lance-missiles - Krak4813+9-2D6
Multi-fuseur1823+9-4D6Fusion 2
Gueule grinçante43+6-11Touches Fatales

Equipement : Giclée de bile, Lance-missiles, Multi-fuseur, Gueule grinçante
Aptitudes : Chasseurs de Chars, Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste 1
Mots clés : Chaos, Démon, Fumée, Nurgle, Semi-chenillé méphytique, Véhicule
Mots clés de faction : Death Guard

Ajoute 1 au jet de blessures au TIR contre une unité VEHICULE
3 unités | 420 points | 21 %

Points : 1970
- pts restants : 30
Commandement : 0
Figurines : 59
Unités : 15

Photo aléatoire
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