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T'au Empire : Tartine [2000 points]

par Gwedo - modifiée le 28 Novembre

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Stratagèmes Optimisations
  • Tau Empire - Mont'ka : Contre offensive précise
  • Tau Empire - Mont'ka : Débarquement de combat
  • Tau Empire - Mont'ka : Mobilité offensive
  • Tau Empire - Mont'ka : Offensive à impulsions
  • Tau Empire - Mont'ka : Stratagème de Contre-Feu
  • Tau Empire - Mont'ka : Tirs concentrés
  • [Mont'ka] Exploitation Coordonnée
  • [Mont'ka] Parangon du Mont'ka
Détachement : Tau Empire - Mont'ka
Durant les rounds 1, 2 et 3, Assaut pour les armes de tir des unités Empire Tau.
Les armes de tir ont aussi Touches Fatales si l'unité est guidée durant ces 3 rounds.
Personnages
Commandant en Exo-armure Coldstar
115

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes T'au12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Lance-flammes T'au (3), Poings d’exo-armure, Drone Armé, Drone de Marquage
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : [Mont'ka] Exploitation Coordonnée
Commandant en Exo-armure Enforcer
80

MESVPVCDCO
852+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes T'au12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Lance-flammes T'au (3), Poings d’exo-armure, Drone Armé, Drone de Marquage
Aptitudes : Commandant Enforcer, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en exo-armure Enforcer, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Commandant en Exo-armure Enforcer
90

MESVPVCDCO
852+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée34+501
Lance-flammes T'au12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent

Equipement : Lance-flammes T'au (3), Poings d’exo-armure, Drone Armé, Drone de Marquage
Aptitudes : Commandant Enforcer, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en exo-armure Enforcer, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : [Mont'ka] Parangon du Mont'ka
Mentor de Guerre Kroot
50

MESVPVCDCO
736+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arc à fléchettes et trilame24D3+14+402Anti-Infanterie 3+, Assaut, Lourd
Pistolet Kroot1214+401Pistolet
Lame de MentorMêlée42+501

Equipement : Arc à fléchettes et trilame, Pistolet Kroot, Lame de Mentor
Aptitudes : Chef de Guerre, Racine d'Honneur, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor de Guerre, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Mentor de Guerre Kroot
50

MESVPVCDCO
736+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arc à fléchettes et trilame24D3+14+402Anti-Infanterie 3+, Assaut, Lourd
Pistolet Kroot1214+401Pistolet
Lame de MentorMêlée42+501

Equipement : Arc à fléchettes et trilame, Pistolet Kroot, Lame de Mentor
Aptitudes : Chef de Guerre, Racine d'Honneur, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor de Guerre, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Mentor de Guerre Kroot
50

MESVPVCDCO
736+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arc à fléchettes et trilame24D3+14+402Anti-Infanterie 3+, Assaut, Lourd
Pistolet Kroot1214+401Pistolet
Lame de MentorMêlée42+501

Equipement : Arc à fléchettes et trilame, Pistolet Kroot, Lame de Mentor
Aptitudes : Chef de Guerre, Racine d'Honneur, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor de Guerre, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Mentor Dépeceur Kroot
45

MESVPVCDCO
736+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon scié Kroot1224+401Assaut
Paire de lames rituellesMêlée42+5-11Jumelé

Equipement : Canon scié Kroot, Paire de lames rituelles
Aptitudes : Barbarie Rituelle, Rites de Festin, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots
Mots clés : Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor Dépeceur, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Mentor Pisteur Kroot
55

MESVPVCDCO
736+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot2414+401Tir Rapide 1
Lame de MentorMêlée42+501

Equipement : Fusil Kroot, Lame de Mentor
Aptitudes : Embuscade Kroot, Pistage, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor Pisteur, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
8 unités | 535 points | 26.75 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
75

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsion2024+501
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Pistolet à impulsions (9), Carabine à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Carabine à impulsions, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Bouclier
Équipe d'attaque (10)
75

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsion2024+501
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Pistolet à impulsions (9), Carabine à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Carabine à impulsions, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Bouclier
Équipe d'attaque (10)
75

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsion2024+501
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Pistolet à impulsions (9), Carabine à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Carabine à impulsions, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Bouclier
Équipe d'attaque (10)
75

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsion2024+501
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Pistolet à impulsions (9), Carabine à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Carabine à impulsions, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Bouclier
Équipe d'attaque (10)
75

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsion2024+501
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Pistolet à impulsions (9), Carabine à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Carabine à impulsions, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Bouclier
Équipe d'attaque (10)
75

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsion2024+501
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Pistolet à impulsions (9), Carabine à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Carabine à impulsions, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Bouclier
6 unités | 450 points | 22.5 %
Infanterie
Équipe de Cibleurs (10)
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Fusil-rail3015+10-43Lourd, Blessures Dévastatrices
Lance-grenades semi-automatique - Fusion1814+6-13
Lance-grenades semi-automatique - IEM1814+301Anti-Véhicules 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Carabine à impulsions (5), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Lance-grenades semi automatique, Drone de Marquage
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone Inhibiteur
Équipe de Cibleurs (10)
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Fusil-rail3015+10-43Lourd, Blessures Dévastatrices
Lance-grenades semi-automatique - Fusion1814+6-13
Lance-grenades semi-automatique - IEM1814+301Anti-Véhicules 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Carabine à impulsions (5), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Lance-grenades semi automatique, Drone de Marquage
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone Inhibiteur
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone Armé
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone Armé
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone Armé
Exorôdeurs Kroots (12)
85

MESVPVCDCO
736+17+1Exorôdeurs & Courtier de chasse
1236+17+0Chiens Kroots
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d'Exorôdeur2414+401Tir Rapide 1
Pistolet Kroot1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Lame rituelleMêlée33+501
Crocs déchiqueteursMêlée33+301

Equipement : Arme à feu d'Exorôdeur (9), Pistolet Kroot (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Chasseurs de Primes, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exorôdeurs, Grenades, Infanterie, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
Chiens Kroots (2) Equipement : Crocs déchiqueteurs (2) Courtier de Chasse Kroot Equipement : Arme à feu d'Exorôdeur, Lame rituelle


Arme à feu d'Exorôdeur
Pistolet Kroot
Lame rituelle
Crocs déchiqueteurs
6 unités | 445 points | 22.25 %
Montés
Cavaliers Krootox (2)
60

MESVPVCDCO
766+57+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à répétition3624+7-12Tir Rapide 2
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Poings de KrootoxMêlée43+6-12Attaques bonus

Equipement : Canon à répétition (2), Arme de corps à corps (2), Poings de Krootox (2)
Aptitudes : Meute de Kroots, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Cavaliers Krootox, Kroot, Monté
Mots clés de faction : T'au Empire

2×Canon à répétition
2×Arme de corps à corps
2×Poings de Krootox
Cavaliers Krootox (2)
60

MESVPVCDCO
766+57+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à répétition3624+7-12Tir Rapide 2
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Poings de KrootoxMêlée43+6-12Attaques bonus

Equipement : Canon à répétition (2), Arme de corps à corps (2), Poings de Krootox (2)
Aptitudes : Meute de Kroots, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Cavaliers Krootox, Kroot, Monté
Mots clés de faction : T'au Empire

2×Canon à répétition
2×Arme de corps à corps
2×Poings de Krootox
2 unités | 120 points | 6 %
Véhicules
Char Hammerhead
145

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à ions - Standard60D6+34+7-12Déflagration
Canon à ions - Surcharge60D6+34+8-23Déflagration, A risque
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à ions, Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Char Hammerhead
145

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à ions - Standard60D6+34+7-12Déflagration
Canon à ions - Surcharge60D6+34+8-23Déflagration, A risque
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à ions, Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Char Hammerhead
145

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à ions - Standard60D6+34+7-12Déflagration
Canon à ions - Surcharge60D6+34+8-23Déflagration, A risque
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à ions, Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
3 unités | 435 points | 21.75 %

Points : 1985
Commandement : 0
Figurines : 116
Unités : 25

Photo aléatoire
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