[Seigneur de Guerre]
Commandante Shadowsun
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à fusion haute puissance | 18 | 1 | 2+ | 10 | -4 | D6 | Fusion 2 | Lance-fléchettes | 18 | 5 | 2+ | 3 | 0 | 1 | | Nacelle de missiles légère | 24 | 2 | 2+ | 7 | 0 | 2 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légère, Pistolet à impulsions, Poings d’exo-armure, Drone de Commandement (Aura), Drone Gardien Avancé Aptitudes : Combattante Agile, Commandant Suprême, Héroine de l'Empire (Aura), Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Commandante Shadowsun, Exo-Armure, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Commandant Farsight
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma froid à haute intensité | 24 | 2 | 2+ | 8 | -3 | 3 | | Lame de l'Aube - Frappe | Mêlée | 4 | 2+ | 10 | -2 | 3 | | Lame de l'Aube - Balayage | Mêlée | 8 | 2+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Leçons de Puretide, Voie de la Courte Lame, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant Farsight, Exo-Armure, Héros Epique, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Commandant en Exo-armure Coldstar
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction surcadencé | 18 | 8 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Cyclo-éclateur à ions - Standard | 18 | 3 | 3+ | 7 | -1 | 1 | | Cyclo-éclateur à ions - Surcharge | 18 | 3 | 3+ | 8 | -2 | 2 | A Risque | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 3+ | 7 | -1 | 2 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à induction surcadencé , Cyclo-éclateur à ions, Nacelle de missiles (2), Poings d’exo-armure, Drone Bouclier (2) Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Équipe d'attaque (10)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion | 30 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone de Marquage, Drone Gardien
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Devilfish
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon à induction Acceleré | 18 | 4 | 4+ | 6 | -1 | 1 | | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Coque blindée Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Exo-armures Stealth (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 |
Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2) Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone Bouclier, Drone de Marquage
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Exo-armure Ghostkeel
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Cyclo-araseur à ions - Standard | 36 | 6 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Cyclo-araseur à ions - Surcharge | 36 | 6 | 4+ | 8 | -2 | 3 | A Risque | Éclateur à fusion jumelé | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2, Jumelé | Poings de Ghostkeel | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | |
Equipement : Cyclo-araseur à ions , Éclateur à fusion jumelé , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Exo-armure Riptide
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction lourd | 36 | 12 | 4+ | 6 | -1 | 2 | | Fusil à plasma froid jumelé | 18 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | Jumelé | Accélérateur à ions - Standard | 72 | 6 | 4+ | 7 | -2 | 3 | | Accélérateur à ions - Surcharge | 72 | 6 | 4+ | 8 | -3 | 4 | A Risque | Éclateur à fusion jumelé | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2, Jumelé | Poings de Riptide | Mêlée | 6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Accélérateur à ions, Éclateur à fusion jumelé , Poings de Riptide, Drone Lance-Missiles (2) Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Exo-armure Riptide
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction lourd | 36 | 12 | 4+ | 6 | -1 | 2 | | Fusil à plasma froid jumelé | 18 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | Jumelé | Accélérateur à ions - Standard | 72 | 6 | 4+ | 7 | -2 | 3 | | Accélérateur à ions - Surcharge | 72 | 6 | 4+ | 8 | -3 | 4 | A Risque | Éclateur à fusion jumelé | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2, Jumelé | Poings de Riptide | Mêlée | 6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Accélérateur à ions, Éclateur à fusion jumelé , Poings de Riptide, Drone Lance-Missiles (2) Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Exo-armure Riptide
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction lourd | 36 | 12 | 4+ | 6 | -1 | 2 | | Fusil à plasma froid jumelé | 18 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | Jumelé | Accélérateur à ions - Standard | 72 | 6 | 4+ | 7 | -2 | 3 | | Accélérateur à ions - Surcharge | 72 | 6 | 4+ | 8 | -3 | 4 | A Risque | Éclateur à fusion jumelé | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2, Jumelé | Poings de Riptide | Mêlée | 6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Accélérateur à ions, Éclateur à fusion jumelé , Poings de Riptide, Drone Lance-Missiles (2) Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Exo-armures Crisis Fireknife (3)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma froid | 18 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Nacelle de missiles additionnelle (4), Poings d’exo-armure (2), Drone Armé (2), Drone Bouclier (2) Aptitudes : Fireknife, Système d’Appui d’Arme, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Fireknife, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre
Equipement : Nacelle de missiles, Nacelle de missiles additionnelle, Poings d’exo-armure, Drone Armé, Drone de Marquage
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Exo-armures Crisis Sunforge (3)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Éclateur à fusion (4), Poings d’exo-armure (2), Drone Armé, Drone de Marquage Aptitudes : Sunforge, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Sunforge, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre
Equipement : Éclateur à fusion (2), Poings d’exo-armure, Drone Armé (2), Drone Bouclier (2)
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Stormsurge
400
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Système de missiles autodirecteurs jumelé | 30 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Lourd, Tir Indirect, Jumelé | Canon catalyseur à impulsions | 72 | D6+3 | 4+ | 12 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Lance-flammes T'au jumelé | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent, Jumelé | Missiles Destroyer | 72 | 1 | 4+ | 16 | -4 | D6+2 | Lourd | Système de roquettes à grappes | 48 | 4D6 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration, Lourd | Piétinement Fracassant | Mêlée | 3 | 5+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Canon catalyseur à impulsions, Lance-flammes T'au jumelé, Missiles Destroyer , Système de roquettes à grappes , Piétinement Fracassant Aptitudes : Endommagé 1-5 PV (CO), Marcheur Lourd, Système d’Appui d’Arme, Tueur de Titans, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6+2 Mots clés : Imposant, Marcheur, Stormsurge, Titanic, Véhicule Mots clés de faction : T'au Empire
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