Connexion  |  Inscription

Tyranids : Guerrier [2000 points]

par Belko - modifiée le 3 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : Amplification Synaptique
  • Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : Bouclier Synaptique
  • Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : Charge Parasitaire
  • Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : Hypercorrosion Spontannée
  • Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : Impulsion Restauratrice
  • Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : Micronodules Synaptiques
Détachement principal
Personnages
[2X] Neurotyran
105

MESVPVCDCO
684+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement psychique182D6N/A5-12Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Griffes et fouets de NeurotyranMêlée63+501

Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran
Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Neuroloïdes, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes Zoanthropes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Primat Tyranide ailé
65

MESVPVCDCO
1254+67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de PrimatMêlée62+6-12

Equipement : Griffes de Primat
Aptitudes : Agonie Vengeresse, Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Gargouilles et Guerriers
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Primat Tyranide ailé, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Tyran des Ruches
235

MESVPVCDCO
8102+/4++107+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Epée d'os monstrueuse et BioknoutMêlée62+9-23Jumelé
Griffes tranchantes monstrueusesMêlée42+7-22Attaques Bonus

Equipement : Epée d'os monstrueuse et Bioknout, Griffes tranchantes monstrueuses
Aptitudes : Déferlante (Aura, Psychique), Volonté de l'Esprit-Ruche, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches
Mots clés de faction : Tyranides
4 unités | 510 points | 25.5 %
Ligne
[2X] Hormagaunts (10)
65

MESVPVCDCO
1035+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de HormagauntMêlée34+3-11

Equipement : Griffes de Hormagaunt (10)
Aptitudes : Bondissants, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie
Mots clés de faction : Tyranides
Termagants (10)
60

MESVPVCDCO
635+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Griffes et dents de xénoMêlée14+301

Equipement : Ecorcheur (10), Griffes et dents de xéno (10)
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides
3 unités | 190 points | 9.5 %
Infanterie
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée (6)
150

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bio-armesMêlée63+5-21Jumelé

Equipement : Bio-armes (6)
Aptitudes : Instincts d'Adaptation, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée (6)
150

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bio-armesMêlée63+5-21Jumelé

Equipement : Bio-armes (6)
Aptitudes : Instincts d'Adaptation, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (6)
130

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Dévoreur 1854+501
Bio-armesMêlée53+5-11

Equipement : Dévoreur (6), Bio-armes (6)
Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (6)
130

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Dévoreur 1854+501
Bio-armesMêlée53+5-11

Equipement : Dévoreur (6), Bio-armes (6)
Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Zoanthropes (6)
200

MESVPVCDCO
555+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Warp - Feu sorcier24D33+7-2D3Déflagration, Psychique
Décharge Warp - Feu sorcier focalisé2413+12-3D6+1Touches Fatales, Psychique
Griffes et dents de xénoMêlée25+301

Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno
Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : Tyranides
5 unités | 760 points | 38 %
Monstres
Emissaire Norne
275

MESVPVCDCO
10112+/4++167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Vrille Psychique - Neuroparasite1822+8-2D3Précision, Psychique
Vrille Psychique - Neurodécharge182D62+6-21Déflagration, Psychique
Vrille Psychique - Neurorayon1822+12-3D6Fusion 2, Psychique
Griffes tranchantes monstrueusesMêlée62+9-23
Serres perforantes monstrueusesMêlée42+7-22Attaques Bonus

Equipement : Vrille Psychique, Griffes tranchantes monstrueuses, Serres perforantes monstrueuses
Aptitudes : But Singulier, Endommagé 1-5 PV, Résistance Surnaturelle, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Emissaire Norne, Grand Dévoreur, Monstre, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
1 unité | 275 points | 13.75 %
Détachement : Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier
Les unités de Guerriers Tyranides et de Primat Tyranide Ailé de votre armée ont une sauvegarde invulnérable de 5+.
Les unités de Guerriers Tyranides avec Bio-armes de Tir et de Guerriers Tyranides avec Bio-armes de Mêlée de votre armée gagnent les mots-clés Guerriers Tyranides et Ligne, et tant qu’une telle unité n’est pas Ébranlée, les figurines de Guerriers Tyranides de l’unité ont une caractéristique de Contrôle d’Objectif de 3.
Héros épiques
Le Maître des Essaims
240

MESVPVCDCO
8102+/4++107+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Impulsion Synaptique18D6+3N/A5-12Psychique, Torrent
Sabres d'osMêlée82+9-23Jumelé

Equipement : Impulsion Synaptique, Sabres d'os
Aptitudes : Commandant de la Ruche, Domination de l'Esprit-Ruche (Aura), Présence Malveillante (Aura), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Héros Epique, Le Maître des Essaims, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
1 unité | 240 points | 12 %

Points : 1975
- pts restants : 25
Commandement : 0
Figurines : 66
Unités : 14

Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : 240
Pts : 12%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.