Connexion  |  Inscription

Thousand Sons : Cabale 2000pts [2000 points]

par K@rlist - modifiée le 22 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Thousand Sons - Servitude du Malewarp : A travers le Voile
  • Thousand Sons - Servitude du Malewarp : Colère des Condamnés
  • Thousand Sons - Servitude du Malewarp : Echeveau du Temps
  • Thousand Sons - Servitude du Malewarp : Flammes Warp Destructrices
  • Thousand Sons - Servitude du Malewarp : Maléfice Protecteur
  • Thousand Sons - Servitude du Malewarp : Tempête Kaleidoscopique
Détachement : Thousand Sons - Servitude du Malewarp
Certaines zones du champ de bataille se trouvent dans le Flux de Magie de votre armée, comme suit :
- Votre zone de déploiement
- Le No Man's Land si, au début de la phase en cours, vous contrôliez au moins la moitié des pions d’objectif de celui-ci

Chaque fois qu’une figurine Thousand Sons de votre armée fait une Attaque Psychique, relancez tout jet de Blessure de 1. Si une telle figurine est entièrement dans le Flux de Magie de votre armée, chaque fois qu’elle fait une Attaque Psychique, ajoutez 1 au jet de Blessure à la place.
Héros épiques
Ahriman sur Disque de Tzeentch
150

MESVPVCDCO
1043+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Affût Psychique1812+6-1D6Psychique, Précision
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Bâton noir d'AhrimanMêlée52+7-13Psychique

Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman
Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 3, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Ahriman sur Disque de Tzeentch, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 150 points | 7.5 %
Personnages
Maître Infernal
105

MESVPVCDCO
643+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Invocation de Hurleurs - feu sorcier182D3N/A6-21Psychique, Torrent
Invocation de Hurleurs - feu sorcier focalisé182D6N/A6-21A Risque, Psychique, Torrent
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Invocation de Hurleurs, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Aperçu de l’Éternité (Psychique), Maelström Maléfique (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Maître Infernal, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Prince Démon des Thousand Sons ailé
180

MESVPVCDCO
1192+/4++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon infernal2462+5-12
Armes infernales - frappeMêlée62+8-23Psychique
Armes infernales - balayageMêlée142+601Psychique

Equipement : Canon infernal, Armes infernales
Aptitudes : Flammes du Sorcier (Psychique), Foulée Éthérique (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Personnage, Prince Démon, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier des Thousand Sons en Armure Terminator
115

MESVPVCDCO
552+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Flammes scintillantes1833+4-32Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Psychique
Arme combinée Inferno2414+4-11Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Arme de ForceMêlée53+6-1D3Psychique

Equipement : Flammes scintillantes, Arme combinée Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Destin Funeste (Psychique), Guides Empyréens (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Terminator
Mots clés : Chaos, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Terminator, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
3 unités | 400 points | 20 %
Ligne
Marines Rubricae (4)
110

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Lance-flammes Warp12D6N/A4-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Lance-flammes Warp léger12D6N/A3-11Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Canon Soulreaper, Lance-flammes Warp (3), Arme de corps à corps (3), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Lance-flammes Warp léger, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Marines Rubricae (4)
110

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Lance-flammes Warp12D6N/A4-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Lance-flammes Warp léger12D6N/A3-11Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Canon Soulreaper, Lance-flammes Warp (3), Arme de corps à corps (3), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Lance-flammes Warp léger, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Marines Rubricae (9)
200

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Lance-flammes Warp12D6N/A4-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Lance-flammes Warp léger12D6N/A3-11Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Canon Soulreaper (2), Lance-flammes Warp (7), Arme de corps à corps (8), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Lance-flammes Warp léger, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Tzaangors (10)
65

MESVPVCDCO
6"46+/6++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet-mitrailleur1214+301Pistolet
Epée tronçonneuseMêlée34+401

Equipement : Pistolet-mitrailleur (10), Epée tronçonneuse (10), Bannière de harde, Braillecorne
Aptitudes : Chasseurs de Reliques
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Tzaangors, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
4 unités | 485 points | 24.25 %
Infanterie
Terminators du Scarabée Occulte (9)
380

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Lance-flammes Warp lourd12D6N/A5-21Ignore Couvert, Torrent
Lance-missiles Hellfyre3623+10-23
Khopesh prosperienMêlée33+5-22
Châtiment du Warp1833+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Combi-bolter Inferno (6), Canon Soulreaper, Lance-flammes Warp lourd, Lance-missiles Hellfyre (2), Khopesh prosperien (8)
Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte Equipement : Châtiment du Warp, Arme de Force, Khopesh prosperien
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
1 unité | 380 points | 19 %
Montés
Tzaangors Éclairés (3)
50

MESVPVCDCO
1045+/6++27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Grand arc scelle-destin3024+5-12Touches Fatales, Précision
Arme de corps à corpsMêlée24+401

Equipement : Grand arc scelle-destin (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Tromperie Maligne
Mots clés : Chaos, Monté, Tzaangors Eclairés, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 50 points | 2.5 %
Monstres
Mutalithe à Vortex
160

MESVPVCDCO
10104+/5++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Vortex Warp - décharge24D6+33+9-22Déflagration
Vortex Warp - faisceau2413+18-4D6+6Blessures Dévastatrices
Vortex Warp - torrent122D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes de MutalithMêlée53+9-24
Gueule à tentaculesMêlée153+701

Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules
Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 160 points | 8 %
Véhicules
Ferrocentaurus des Thousand Sons
145

MESVPVCDCO
8103+/5++126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Ectoplasma36D33+10-33Déflagration
Griffes de FerrocentaurusMêlée33+601

Equipement : Canon Ectoplasma (3), Griffes de Ferrocentaurus
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Salves Cuisantes, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Démon, Ferrocentaurus, Marcheur, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
Metabrutus des Thousand Sons
130

MESVPVCDCO
692+/5++86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd Inferno jumelé3633+5-22Touches Soutenues 1, Jumelé
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Marteau de MetabrutusMêlée54+14-3D6+1

Equipement : Bolter lourd Inferno jumelé, Lance-flammes lourd, Marteau de Metabrutus
Aptitudes : Babil Dément de Savoir Occulte (Aura), Poings de Métabrutus, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Chaos, Marcheur, Metabrutus, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
2 unités | 275 points | 13.75 %

Points : 1900
- pts restants : 100
Commandement : 0
Figurines : 46
Unités : 13

Photo aléatoire
Abbadon. By Gnuffus Beer&Bolt

13 host sanglant FULL par Gnuffus
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.