Connexion  |  Inscription

Adeptus Mechanicus : Test Halo sermonné [2000 points]

par Ygudérian - modifiée le 6 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Mechanicus - Clade de Combat Halo-Sermonné : Comutation de Ciblage
  • Adeptus Mechanicus - Clade de Combat Halo-Sermonné : Divination Analytique
  • Adeptus Mechanicus - Clade de Combat Halo-Sermonné : Impulsion d'Agressivité
  • Adeptus Mechanicus - Clade de Combat Halo-Sermonné : Protocoles d’Éradication
  • Adeptus Mechanicus - Clade de Combat Halo-Sermonné : Retraite Guidée
  • Adeptus Mechanicus - Clade de Combat Halo-Sermonné : Surcharge Neuronale
  • [Clade de Combat Halo-Sermonné] Matériel Sanctifié
Détachement : Adeptus Mechanicus - Clade de Combat Halo-Sermonné
Personnages
[Seigneur de Guerre] Technoprêtre Manipulus
60

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Magnarail3613+7-23Lourd
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Impératifs Doctrinaires, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Technoprêtre Manipulus
70

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Magnarail3613+7-23Lourd
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Impératifs Doctrinaires, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : [Clade de Combat Halo-Sermonné] Matériel Sanctifié
2 unités | 130 points | 6.5 %
Ligne
Patrouilleurs Skitarii (10)
95

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de corps à corps
Patrouilleurs Skitarii (10)
95

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de corps à corps
Rangers Skitarii (10)
85

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Galvanique3024+401
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Rangers, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha Equipement : Fusil Galvanique, Arme de corps à corps
Rangers Skitarii (10)
85

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Galvanique3024+401
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Rangers, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha Equipement : Fusil Galvanique, Arme de corps à corps
4 unités | 360 points | 18 %
Transports assignés
Glisseur Skorpius
85

MESVPVCDCO
1293+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de Mitrailleuses Cognis3694+401Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1, Jumelé
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée
Aptitudes : Appui Feu, Datacâble à large spectre, Transport (12), Impératifs Doctrinaires, Pont de Tir 2
Mots clés : Fumée, Glisseur Skorpius, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Glisseur Skorpius
85

MESVPVCDCO
1293+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de Mitrailleuses Cognis3694+401Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1, Jumelé
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée
Aptitudes : Appui Feu, Datacâble à large spectre, Transport (12), Impératifs Doctrinaires, Pont de Tir 2
Mots clés : Fumée, Glisseur Skorpius, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
2 unités | 170 points | 8.5 %
Infanterie
Destructeurs Kataphron (6)
210

MESVPVCDCO
563+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à gravitons lourd 3044+6-12Anti-Véhicule 2+
Eclateur à phosphore 2414+501Ignore Couvert, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée24+501

Equipement : Canon à gravitons lourd (6), Eclateur à phosphore (6), Arme de corps à corps (6)
Aptitudes : Directives Sentinelle, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Culte Mechanicus, Destructeurs, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Electroprêtres Corpuscarii (10)
130

MESVPVCDCO
637+/5++17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gantelet électrostatique - Tir1233+501Pistolet, Touches Soutenues 2
Gantelet électrostatique - MêléeMêlée34+501Touches Soutenues 2

Aptitudes : Electrochoc, Impératifs Doctrinaires, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Culte Mechanicus, Electroprêtres Corpuscarii , Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Electroprêtres Corpuscarii (10)
130

MESVPVCDCO
637+/5++17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gantelet électrostatique - Tir1233+501Pistolet, Touches Soutenues 2
Gantelet électrostatique - MêléeMêlée34+501Touches Soutenues 2

Aptitudes : Electrochoc, Impératifs Doctrinaires, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Culte Mechanicus, Electroprêtres Corpuscarii , Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Electroprêtres Fulgurite (10)
140

MESVPVCDCO
637+/5++17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton électroclasteMêlée23+6-12Blessures Dévastatrices

Equipement : Bâton électroclaste (10)
Aptitudes : Electro-transmission, Impératifs Doctrinaires, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Culte Mechanicus, Electroprêtres Fulgurite , Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Electroprêtres Fulgurite (10)
140

MESVPVCDCO
637+/5++17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton électroclasteMêlée23+6-12Blessures Dévastatrices

Equipement : Bâton électroclaste (10)
Aptitudes : Electro-transmission, Impératifs Doctrinaires, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Culte Mechanicus, Electroprêtres Fulgurite , Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
5 unités | 750 points | 37.5 %
Véhicules
Dragons Sydoniens avec lance taser (3)
210

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Serpentine à phosphore 1814+5-12Ignore Couvert, Pistolet
Lance taser Mêlée44+7-22Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2

Equipement : Serpentine à phosphore (3), Lance taser (3)
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Efficacité Dynamique, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion
Mots clés : Dragons Sydoniens, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Dragons Sydoniens avec lance taser (3)
210

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Serpentine à phosphore 1814+5-12Ignore Couvert, Pistolet
Lance taser Mêlée44+7-22Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2

Equipement : Serpentine à phosphore (3), Lance taser (3)
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Efficacité Dynamique, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion
Mots clés : Dragons Sydoniens, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
2 unités | 420 points | 21 %

Points : 1830
- pts restants : 170
Commandement : 0
Figurines : 96
Unités : 15

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.