Le Roi Silencieux (3)
420
M | E | SV | PV | CD | CO | | 8 | 10 | 2+/4++ | 16 | 5+ | 6 | Szarekh Le Roi Silencieux | 8 | 10 | 2+/4++ | 5 | 5+ | 1 | Menhir Triarcal |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton des Étoiles | 24 | 12 | 2+ | 6 | -1 | 1 | Tir Indirect | Sceptre de Gloire Éternelle | 24 | 2 | 2+ | 10 | -3 | 3 | Blessures Dévastatrices | Faux de Poussière | Mêlée | 12 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Touches Fatales | Faisceau annihilateur | 24 | 1 | 2+ | 14 | -4 | 6 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Endommagé 1-6 PV (attaque), Le Roi Silencieux (Aura), Menhirs Triarcaux, Voix du Triarcat (Aura) , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6+3 Mots clés : Héros Epique, Triarcat, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
Menhir Triarcal (2)
Equipement : Faisceau annihilateur, Arme de corps à corps Szarekh Le Roi Silencieux
Equipement : Bâton des Étoiles, Sceptre de Gloire Éternelle, Faux de Poussière Mots clés : Le Roi Silencieux, Personnage
|
Chronomancien
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Sceptre des éons - tir | 18 | D6 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Déflagration | Sceptre des éons - mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Sceptre des éons Aptitudes : Cape d'Uchronie, Chronomètron, Meneur supplémentaire, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Plasmancien
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance plasmique - tir | 18 | 3 | 4+ | 7 | -3 | 2 | | Lance plasmique - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 7 | -3 | 2 | |
Equipement : Lance plasmique Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Meneur supplémentaire, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien Mots clés de faction : Nécrons
|
Guerriers Nécrons (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur Gauss | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
[2X] Immortels (10)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Eclateur Gauss (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Skorpekhs (6)
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes d'hyperphase skorpekhs | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (6), Plasmacyte Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Skorpekhs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Lourds Lokhusts (3)
165
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Destructeur Gauss | 48 | 1 | 3+ | 14 | -4 | 6 | Lourd, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Destructeur Gauss (3), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Arche du Jugement Dernier
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée Gauss | 24 | 5 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 5 | Canon Jugement Dernier | 72 | D6+1 | 3+ | 18 | -4 | 4 | Déflagration, Lourd | Masse blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
[2X] Maraudeur Canoptek
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur du Jugement Dernier | 48 | D6+1 | 4+ | 14 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Écorcheur Gauss jumelé | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé | Jambes de Maraudeur | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|
Réanimateur Canoptek
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau atomiseur | 12 | 3 | 4+ | 6 | -2 | 1 | | Griffes de Réanimateur | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|
Rôdeur du Triarcat
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Rayon incendiaire - diffus | 12 | 2D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Rayon incendiaire - concentré | 18 | 2 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 4 | Pattes antérieures de Rôdeur | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -1 | 3 | |
Equipement : Rayon incendiaire, Pattes antérieures de Rôdeur Aptitudes : Relais de Visée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 8ps Mots clés : Marcheur, Rôdeur du Triarcat, Triarcat, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|