Connexion  |  Inscription

Leagues of Votann : 2000k WARRRRR [2000 points]

par Julie_97 - modifiée le 14 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Regard Critique
  • Répit du Voyageur
Détachement principal
Personnages
[Seigneur de Guerre] Kâhl : "Pointe du doigt"
90

MESVPVCDCO
553+/4++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter modèle Autoch2442+401
Hache à plasma corroyéeMêlée42+5-22

Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Hache à plasma corroyée, Cimier rempart
Aptitudes : Efficacité Austère, Héros de la Cognation, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes et d'Âtrekogs
Mots clés : Infanterie, Kâhl, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Regard Critique

Regard critique = À votre phase de Commandement, vous pouvez choisir 1 pion d’objectif que votre adversaire contrôle. Jusqu’au début de votre prochaine phase de Cdt, tant qu’une unité ennemie est à portée de ce pion d’objectif, elle compte comme ayant 1 pion de Jugement de plus qu’elle n’en a (jusqu’à un maximum de 2)
Champion Einhyr : "Madame nain"
85

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter modèle Autoch2442+401
Marteau à effet-masseMêlée33+12-2D6+1

Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Marteau à effet-masse, Cimier à onde de champ
Aptitudes : Accélérateurs de Masse, Parangon des Einhyrs, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes
Mots clés : Champion Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Répit du Voyageur

Répit du voyageur = si meurt, met un jeter jugement ET lance un dé 6 à la fin de la phase, +2 revient à la vie avec PV restant. Positionné le plus proche de sa position de mort sans engagement.
2 unités | 175 points | 8.75 %
Ligne
Guerriers Âtrekogs (10) : "Tit guerrier"
100

MESVPVCDCO
554+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter modèle Autoch2424+401
Pistolet bolter modèle Autoch 1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Bolter modèle Autoch (9), Pistolet bolter modèle Autoch (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : La Chance Offre. Le Besoin Garde. Le Labeur Gagne., Œil des Ancêtres
Mots clés : Grenades, Guerriers Âtrekogs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Theyn Equipement : Bolter modèle Autoch, Pistolet bolter modèle Autoch , Arme de corps à corps, Cimier à onde de champ
1 unité | 100 points | 5 %
Transports assignés
Sagitaur (2) : "Tit camion"
230

PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à faisceau HYLaser2424+12-3D6Touches Soutenues D3
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Roues blindéesMêlée34+601
MESVPVCDCO
12103+97+3

Equipement : Canon à faisceau HYLaser (2), Canon bolter jumelé (2), Roues blindées (2)
Aptitudes : Avance Foudroyant, Transport (6), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Sagitaur, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
1 unité | 230 points | 11.5 %
Infanterie
Âtregardes Einhyrs (10) : "Termina-nain"
320

MESVPVCDCO
562+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma EtaCarn2413+8-32
Lance-grenade d’exo-scaphandre18D63+401Déflagration
Gantelet à percussionMêlée23+9-22

Equipement : Fusil à plasma EtaCarn (9), Lance-grenade d’exo-scaphandre (9), Gantelet à percussion (9)
Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr Equipement : Fusil à plasma EtaCarn, Lance-grenade d’exo-scaphandre, Gantelet à percussion, Cimier à onde de champ
Âtregardes Einhyrs (5) : "Termina-nain"
150

MESVPVCDCO
562+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma EtaCarn2413+8-32
Lance-grenade d’exo-scaphandre18D63+401Déflagration
Gantelet à percussionMêlée23+9-22

Equipement : Fusil à plasma EtaCarn (4), Lance-grenade d’exo-scaphandre (4), Gantelet à percussion (4)
Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr Equipement : Fusil à plasma EtaCarn, Lance-grenade d’exo-scaphandre, Gantelet à percussion, Cimier à onde de champ
Beserks Cthoniens (5) : "Lopez"
100

MESVPVCDCO
556+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hache à plasma lourde - frappeMêlée33+6-22
Hache à plasma lourde - balayageMêlée63+4-11

Equipement : Hache à plasma lourde (5)
Aptitudes : Cyberstimulants, Explosifs Souterrains, Œil des Ancêtres, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Beserks Cthoniens, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann

5 dans tit camion
Beserks Cthoniens (5) : "Lopez"
100

MESVPVCDCO
556+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hache à plasma lourde - frappeMêlée33+6-22
Hache à plasma lourde - balayageMêlée63+4-11

Equipement : Hache à plasma lourde (5)
Aptitudes : Cyberstimulants, Explosifs Souterrains, Œil des Ancêtres, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Beserks Cthoniens, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann

5 dans tit camion
[2X] Tonnekogs Brôkhyr (3) : "Big gun"
80

MESVPVCDCO
563+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bolter3634+6-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée24+401

Equipement : Canon bolter (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Tir de Couverture de Bande Assermentée , Œil des Ancêtres
Mots clés : Exo-Châssis, Infanterie, Tonnekogs Brôkhyr
Mots clés de faction : Ligues de Votann

Chaque 3 dans gros camion
6 unités | 830 points | 41.5 %
Montés
Pionniers Hernkogs (6) : "Moto"
180

MESVPVCDCO
1264+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon à magna-bobine2434+7-12
Fusil à pompe bolter1224+501Assaut
Revolver bolter914+501Pistolet
Couteau à plasmaMêlée24+401

Equipement : Autocanon à magna-bobine (6), Fusil à pompe bolter (6), Revolver bolter (6), Couteau à plasma
Aptitudes : Contournement de Magna-motards, Œil des Ancêtres, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Grenades, Monté, Pionniers Hernkogs, Vol
Mots clés de faction : Ligues de Votann
1 unité | 180 points | 9 %
Véhicules
Forteresse Mobile Hekaton : "Gros camion"
225

MESVPVCDCO
10122+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Autocanon MATi-R2464+7-12
Cyclo-canon à ions24D6+34+9-22Déflagration
Roues blindéesMêlée64+801

Equipement : Canon bolter jumelé (2), Autocanon MATi-R, Cyclo-canon à ions, Roues blindées, Scanner panspectral
Aptitudes : Appui-feu, Endommagé 1-5 PV, Transport (12), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Forteresse Mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Forteresse Mobile Hekaton : "Gros camion"
225

MESVPVCDCO
10122+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Autocanon MATi-R2464+7-12
Cyclo-canon à ions24D6+34+9-22Déflagration
Roues blindéesMêlée64+801

Equipement : Canon bolter jumelé (2), Autocanon MATi-R, Cyclo-canon à ions, Roues blindées, Scanner panspectral
Aptitudes : Appui-feu, Endommagé 1-5 PV, Transport (12), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Forteresse Mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
2 unités | 450 points | 22.5 %

Points : 1965
- pts restants : 35
Commandement : 0
Figurines : 53
Unités : 13

Photo aléatoire
Marines de la peste 3

Pandemia par Kakomoks
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.