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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Orks - Horde de Guerre | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Touches Soutenues 1 en mêlée | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Ghazghkull Thraka (2)
235
Prophète de la Grande Waagh : Il ajoute 1 au JET DE BLESSURE et au JET DE TOUCHE pour chaque attaque de mêlée à l'unité de Méganobz auquel il est attacher
Bannière Waaagh! de Ghazghkull (Aura) : Tant qu’une unité Orks amie est à 12" de Makari, si vous avez sonné la Waaagh! à ce round de bataille, les armes de mêlée dont les figurines de l’unité sont équipées ont l’aptitude [TOUCHES FATALES]. Meneur : Méga Nobz |
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Boss Snikrot
95
Kommandos Krân’ Rouj’ : Tant que cette figurine mène une
unité, les figurines de cette unité ont le Bénéfice du Couvert. Infiltrateur Ruzé : Une fois par bataille, à votre phase de Mouvement, au lieu de faire un mouvement Normal avec l’unité de cette figurine, vous pouvez la retirer du champ de bataille et la replacer n’importe où sur le champ de bataille à plus de 9" à l’horizontale des figurines ennemies. Meneur : Uniquement avec les nouveaux Kommandos Kill Team (oui oui proxy et alors ?) |
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2 unités | 330 points | 16.5 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boss de Guerre
75
Meneur de 20 boyz
Raizon du Pluss Fort : Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette unité, ajoutez 1 au jet de Touche. Le Plus Gros et le Plus Mieux : Quand vous sonnez la Waaagh!, jusqu’au début du prochain round de bataille, ajoutez 4 à la caractéristique d’Attaques des armes de mêlée de cette figurine. |
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Boss de Guerre en Méga-armure
80
Raizon du Pluss Fort : Tant que cette figurine mène une unité,
à chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette unité, ajoutez 1 au jet de Touche. Dur à Kuire : Quand vous sonnez la Waaagh!, jusqu’au début du prochain round de bataille, cette figurine a l’aptitude Insensible à la Douleur 4+ Meneur : Boyz |
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Boss Dresseur sur Squigosaure
130
On y Va ! (Aura) : Tant qu’une unité Alpagueur amie est à 6" de cette figurine, vous pouvez relancer les jets de Charge pour cette unité. Prédateur Irraisonné : Vous pouvez cibler cette figurine avec le Stratagème Intervention Héroïque pour 1PC, même si vous avez déjà ciblé une unité différente avec ce Stratagème à cette phase |
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Trike Morkitu
80
Meneur de 6 motards de guerre
Zyboss : Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette unité, ajoutez 1 au jet de Touche. Carburant Enrichi : Chaque fois que l’unité de cette figurine Avance, ne faites pas de jet d’Avance pour elle. Au lieu de cela, jusqu’à la fin de la phase, ajoutez 6" à la caractéristique de Mouvement des figurines de l’unité de cette figurine. |
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4 unités | 365 points | 18.25 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz (10)
80
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Boyz (20)
160
Kasser des Têtes : Tant qu’une figurine Boss de Guerre
mène cette unité, à votre phase de Commandement, la première fois qu’un test d’Ébranlement est raté pour cette unité à cette phase, si elle est à portée d’un pion d’objectif, vous pouvez choisir de kasser des têtes. En ce cas, 1 figurine de Garde de Corps de cette unité est détruite et vous pouvez relancer ce test. |
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Boyz (10)
80
Kasser des Têtes : Tant qu’une figurine Boss de Guerre
mène cette unité, à votre phase de Commandement, la première fois qu’un test d’Ébranlement est raté pour cette unité à cette phase, si elle est à portée d’un pion d’objectif, vous pouvez choisir de kasser des têtes. En ce cas, 1 figurine de Garde de Corps de cette unité est détruite et vous pouvez relancer ce test. |
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3 unités | 320 points | 16 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chokboyz (5)
65
Serviras pour les objectifs
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Gretchins (11)
40
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Gretchins (11)
40
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Méganobz (6)
210
Au Krazage ! : Pendant le round de bataille où vous
avez sonné la Waaagh!, les armes de mêlée dont les f igurines de cette unité sont équipées ont l’aptitude [BLESSURES DÉVASTATRICES]. |
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4 unités | 355 points | 17.75 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz sur Squigliers (4)
160
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Motards de guerre (3)
70
Fondus du Dakka : À chaque attaque de tir d’une figurine
de cette unité ciblant une unité à 9", améliorez de 1 la caractéristique de Pénétration d’Armure de cette attaque. |
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2 unités | 230 points | 11.5 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boit'kitu (3)
125
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Dred eud' la Mort
120
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Kanons d'Mek (3)
150
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3 unités | 395 points | 19.75 % |
Points | : | 1995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 94 |
Unités | : | 18 |
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