Connexion  |  Inscription

Drukhari : 2000 points test nouveau détachement [2000 points]

par Ilionas - modifiée le 18 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Drukhari - Pari de la Faucheuse : Cirque du Meurtrier
  • Drukhari - Pari de la Faucheuse : Danse Macabre
  • Drukhari - Pari de la Faucheuse : Frénésie Malicieuse
  • Drukhari - Pari de la Faucheuse : Maximiser les Chances
  • Drukhari - Pari de la Faucheuse : Rôle Fatidique
  • Drukhari - Pari de la Faucheuse : Rythme éblouissant
  • Pari de la Faucheuse - Archipillard
  • Pari de la Faucheuse - Attiseur du Tourment
Détachement : Drukhari - Pari de la Faucheuse
ari de votre armée sont en train de gagner le pari. Chaque fois qu’une unité d’Arlequins de votre armée détruit une unité ennemie, les unités d’Arlequins de votre armée sont en train de gagner le pari. Tant que les unités de Drukhari de votre armée en train de gagner le pari, les unités d’Arlequins de votre armée sont en train de perdre le pari, et vice versa.
Chaque fois qu’une figurine de Drukhari ou d’Arlequin de votre armée fait une attaque, si l’unité de la figurine est en train de perdre le pari, relancez tout jet de Touche de 1 et relancez tout jet de Blessure de 1.
Vous pouvez inclure des unités d’Arlequins dans votre armée jusqu'à un maximum de 50% du coût de votre armée. Aucune figurine d’Arlequin de votre armée ne peut être votre Seigneur de Guerre.
Héros épiques
Solitaire
115

MESVPVCDCO
1236+/3++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de SolitaireMêlée92+6-22Précision

Equipement : Armes de Solitaire
Aptitudes : Blitz, Silhouette Floue, Les Fils du Destin, Agent Solitaire, Combat en Premier
Mots clés : Arlequins, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Solitaire
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 115 points | 5.75 %
Personnages
Coryphée
55

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion612+8-4D3Assaut, Fusion 2, Pistolet
Lame de CoryphéeMêlée62+4-21

Equipement : Pistolet shuriken, Pistolet à fusion, Lame de Coryphée
Aptitudes : Chorégraphe de la Guerre, Faveur de Cegorach, Troupe Master, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Troupe
Mots clés : Arlequins, Coryphée, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari

Porte le webway walker : +15 points
Prophète de l'Ombre
60

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1212+4-11Pistolet, Assaut
Sceptre de brumeMêlée42+5-1D3Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Sceptre de brume
Aptitudes : Brume des Rêves (Psychique), Sentiers Crépusculaires (Psychique), Les Fils du Destin, Discrétion, Meneur, Meneur Troupe
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari

Porte le reaper's cowl : +25 points
Archonte
100

MESVPVCDCO
834+/2++*46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet éclateur 1212+201Anti-Infanterie 3+, Assaut, Pistolet
Pistolet disloqueur 612+8-3D3Pistolet
Lame dessicante Mêlée52+3-22Anti-Infanterie 3+

Equipement : Pistolet éclateur , Pistolet disloqueur , Lame dessicante
Aptitudes : Chef suprème, Génie Perfide (Aura), Sauvegarde Invulnérable, La Puissance par la Souffrance, Meneur, Meneur Cour, Incubes et Guerriers
Mots clés : Aeldari, Archonte, Infanterie, Kabale, Personnage
Mots clés de faction : Drukhari
Optimisations : Pari de la Faucheuse - Archipillard
Hémoncule
80

MESVPVCDCO
746+/6++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet hypodermique1212+2-1D3Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision
Outils et sécateur d’HémonculeMêlée52+3-1D3Anti-Infanterie 2+, Précision

Equipement : Pistolet hypodermique, Outils et sécateur d’Hémoncule
Aptitudes : Maître de la douleur, Peur Incarnée (Aura), La Puissance par la Souffrance, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Gorgones
Mots clés : Aeldari, Coteries d'Hémoncules, Hémoncule, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Drukhari
Optimisations : Pari de la Faucheuse - Attiseur du Tourment
4 unités | 295 points | 14.75 %
Ligne
Guerriers Kabalites (10)
110

MESVPVCDCO
834+/6++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil éclateur 2423+201Anti-Infanterie 3+, Assaut
Canon éclateur3634+3-12Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1, Lourd
Disloqueur 1813+8-4D6+1Assaut
Lacérateur18D6N/A601Assaut, Torrent
Lance de Ténèbres3614+12-3D6+2Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Arme de SybariteMêlée33+3-11Anti-Infanterie 3+

Equipement : Fusil éclateur (5), Canon éclateur, Disloqueur , Lacérateur, Lance de Ténèbres, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Pillards Sadiques, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Guerriers kabalites, Infanterie, Kabale, Ligne
Mots clés de faction : Drukhari
Sybarite Equipement : Fusil éclateur , Arme de Sybarite, Lance-grenades phantasme
1 unité | 110 points | 5.5 %
Transports assignés
Venom
70

MESVPVCDCO
1464+/6++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon éclateur3633+3-12Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1
Ailerons acérés Mêlée34+501

Equipement : Canon éclateur (2), Ailerons acérés
Aptitudes : Funambules Athlétiques, Transport (6), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Discrétion, Frappe en Profondeur, Pont de Tir 6
Mots clés : Aeldari, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Venom, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
Venom
70

MESVPVCDCO
1464+/6++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon éclateur3633+3-12Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1
Ailerons acérés Mêlée34+501

Equipement : Canon éclateur (2), Ailerons acérés
Aptitudes : Funambules Athlétiques, Transport (6), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Discrétion, Frappe en Profondeur, Pont de Tir 6
Mots clés : Aeldari, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Venom, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
Venom
70

MESVPVCDCO
1464+/6++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon éclateur3633+3-12Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1
Ailerons acérés Mêlée34+501

Equipement : Canon éclateur (2), Ailerons acérés
Aptitudes : Funambules Athlétiques, Transport (6), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Discrétion, Frappe en Profondeur, Pont de Tir 6
Mots clés : Aeldari, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Venom, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
3 unités | 210 points | 10.5 %
Infanterie
Troupe (12)
180

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-4D3Assaut, Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Pistolet shuriken (3), Neuro-disrupteur (4), Pistolet à fusion (4), Arme spéciale d’Arlequin (12)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien Equipement : Pistolet shuriken, Épée énergétique Aeldari
Troupe (12)
180

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-4D3Assaut, Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Pistolet shuriken (3), Neuro-disrupteur (4), Pistolet à fusion (4), Arme spéciale d’Arlequin (12)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien Equipement : Pistolet shuriken, Épée énergétique Aeldari
Fléaux (5)
130

MESVPVCDCO
1434+/5++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de Ténèbres3614+12-3D6+2Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Carabine éclateuse1833+201Anti-Infanterie 3+, Assaut
Arme de SolariteMêlée33+3-11Anti-Infanterie 3+

Equipement : Lance de Ténèbres (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Frappe Ailée, La Puissance par la Souffrance, Frappe en Profondeur
Mots clés : Aeldari, Fléaux, Grenades, Infanterie, Réacteur Dorsal, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
Solarite Equipement : Carabine éclateuse, Arme de corps à corps, Arme de Solarite
Fléaux (5)
130

MESVPVCDCO
1434+/5++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Carabine éclateuse1833+201Anti-Infanterie 3+, Assaut
Arme de SolariteMêlée33+3-11Anti-Infanterie 3+
Fusil Disrupteur Drukhari2424+3-13Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Lourd

Equipement : Fusil Disrupteur Drukhari (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Frappe Ailée, La Puissance par la Souffrance, Frappe en Profondeur
Mots clés : Aeldari, Fléaux, Grenades, Infanterie, Réacteur Dorsal, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
Solarite Equipement : Carabine éclateuse, Arme de corps à corps, Arme de Solarite
Incubes (5)
85

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Incubes
733+/5++26+1Klaivex
PortéeAC/TFPADCapacités
KlaiveMêlée33+4-22
Demiklaives - lame uniqueMêlée33+4-22
Demiklaives - lames jumellesMêlée63+4-11Jumelé

Equipement : Klaive (4)
Aptitudes : Tourmenteurs, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Incubes, Infanterie
Mots clés de faction : Drukhari
Klaivex Equipement : Demiklaives
Mandragores (5)
70

MESVPVCDCO
837+/5++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Ombreflamme1823+501Assaut, Blessures Dévastatrices
Lame d'acier-miroirMêlée33+501

Equipement : Ombreflamme (4), Lame d'acier-miroir (4)
Aptitudes : Disparition, La Puissance par la Souffrance, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Aeldari, Infanterie, Mandragores
Mots clés de faction : Drukhari
Mandragores (5)
70

MESVPVCDCO
837+/5++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Ombreflamme1823+501Assaut, Blessures Dévastatrices
Lame d'acier-miroirMêlée33+501

Equipement : Ombreflamme (4), Lame d'acier-miroir (4)
Aptitudes : Disparition, La Puissance par la Souffrance, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Aeldari, Infanterie, Mandragores
Mots clés de faction : Drukhari
7 unités | 845 points | 42.25 %
Monstres
Cronos
50

MESVPVCDCO
773+/6++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Siphon mental 12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Vortex mental 18D63+5-11Déflagration, Ignore Couvert
Tentacules psychophagesMêlée44+501

Equipement : Siphon mental , Vortex mental , Tentacules psychophages
Aptitudes : Parasite de Souffrance (Aura), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Aeldari, Coteries d'Hémoncules, Cronos, Monstre, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
Talos (2)
160

MESVPVCDCO
773+/6++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur à disruption drukhari jumelé2424+3-13Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Jumelé
Liquefactor jumelé12D6N/A4-11Torrent, Jumelé
Gantelet de TalosMêlée54+8-23

Equipement : Eclateur à disruption drukhari jumelé (4), Liquefactor jumelé (2), Gantelet de Talos (2)
Aptitudes : La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Aeldari, Coteries d'Hémoncules, Monstre, Talos, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
Talos (2)
160

MESVPVCDCO
773+/6++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur à disruption drukhari jumelé2424+3-13Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Jumelé
Liquefactor jumelé12D6N/A4-11Torrent, Jumelé
Gantelet de TalosMêlée54+8-23

Equipement : Eclateur à disruption drukhari jumelé (4), Liquefactor jumelé (2), Gantelet de Talos (2)
Aptitudes : La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Aeldari, Coteries d'Hémoncules, Monstre, Talos, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
3 unités | 370 points | 18.5 %

Points : 1945
- pts restants : 55
Commandement : 0
Figurines : 72
Unités : 19

Aeldari : 590
Pts : 29.5%
Drukhari : 1355
Pts : 67.8%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.