Connexion  |  Inscription

Orks : ORKSSS [1000 points]

par Aero - modifiée il y a 18 h

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Personnages
Boss de Guerre en Méga-armure
  90

MESVPVCDCO
562+/5++76+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3634+501Tir Rapide 2
Enorm' Kikoup'Mêlée42+12-22

Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup'
Aptitudes : Brute Epaisse, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Boss de Guerre en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Boss de Guerre en Méga-armure
  90

MESVPVCDCO
562+/5++76+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3634+501Tir Rapide 2
Enorm' Kikoup'Mêlée42+12-22

Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup'
Aptitudes : Brute Epaisse, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Boss de Guerre en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Personnage
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 180 points | 18 %
Ligne
Boyz (10)
  80

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Gros kikoup'Mêlée33+7-12

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
Boyz (10)
  80

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Gros kikoup'Mêlée33+7-12

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
Boyz (10)
  80

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Gros kikoup'Mêlée33+7-12

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
Boyz (10)
  80

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Gros kikoup'Mêlée33+7-12

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
4 unités | 320 points | 32 %
Transports assignés
Kamion
  65

MESVPVCDCO
1284+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601

Equipement : Gros fling', Roues kloutées
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kamion
  65

MESVPVCDCO
1284+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601

Equipement : Gros fling', Roues kloutées
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 130 points | 13 %
Infanterie
Gretchins (11)
  40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Gretchins (11)
  40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
2 unités | 80 points | 8 %
Véhicules
Chariot d'guerre
  160

MESVPVCDCO
10103+/6++167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Roues et chenillesMêlée64+801

Equipement : Roues et chenilles
Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22
Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 160 points | 16 %

Points : 870
- pts restants : 130
Commandement : 0
Figurines : 67
Unités : 11

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.