Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Les figurines Infanterie Astra Militarum relancent les 1 pour Toucher au Tir. Chaque fois qu’une figurine Militarum Tempestus fait une attaque de tir à un tour auquel elle a été placée sur le champ de bataille depuis les Réserves ou a débarqué d’un Transport, ajoutez 1 au jet de Blessure. Si un Officier Militarum Tempestus est votre Seigneur de Guerre, les unités de Fils du Tempestus de votre armée gagnent le mot-clé Ligne et ont +1 CO tant qu'elles ne sont pas ébranlées. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Fantômes de Gaunt (1 + 5)
110
Cet Officier peut donner jusqu’à 2 Ordres aux unités Régiment.
À chaque attaque de tir qui cible cette unité, les figurines de cette unité ont le Bénéfice du Couvert contre l’attaque. Fin du tour adverse, si cette unité n’est pas engagée, vous pouvez la retirer de la table. À l’étape des Renforts de votre prochaine phase de Mouvement, placez-la n’importe où à plus de 9ps de l'ennemi. Sauf si unité Attachée, ne peut être choisi comme cible d'un Tir à plus de 12ps. Eligible pour combattre à l’étape Combat en Premier si toutes les figurines de l'unité ont cette aptitude. -1 pour toucher cette unité au Tir si toutes les figs de l'unité ont cette règle. Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ursula Creed
65
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 175 points | 8.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Escouade d'état-major du Militarum Tempestus (5)
105
Tant que cette unité inclut un Tempestor Primus, Touches Soutenues 1 pour les armes de tir de l'unité.
Chaque fois que le porteur donne un Ordre, si son unité inclut une ou plusieurs figurines équipées d’un vox de maître, il peut donner cet Ordre à jusqu’à trois unités de Régiment différentes, au lieu d’une seule. Début de votre phase de Cdt, ressuscite D3 figs perdues de cette unité (D3+1 si l'unité contient 2 médipac). +1 CO à l'unité |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade d'état-major du Militarum Tempestus (5)
100
Tant que cette unité inclut un Tempestor Primus, Touches Soutenues 1 pour les armes de tir de l'unité.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade d'état-major du Militarum Tempestus (5)
75
Tant que cette unité inclut un Tempestor Primus, Touches Soutenues 1 pour les armes de tir de l'unité.
Après que les deux joueurs ont déployé leur armée, choisissez jusqu’à trois unités de Régiment de votre armée et redéployez-les. Ce faisant, vous pouvez placer ces unités en Réserve Stratégique, quel que soit le nombre d’unités se trouvant déjà en Réserve Stratégique |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Commandant de Leman Russ
235
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 750 points | 37.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pupilles du Tempestus (10)
130
Relance les jets pour Blesser de 1 (ou relance complète du jet pour Blesser si la cible est à portée d’un objectif)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pupilles du Tempestus (10)
130
Relance les jets pour Blesser de 1 (ou relance complète du jet pour Blesser si la cible est à portée d’un objectif)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pupilles du Tempestus (10)
130
Relance les jets pour Blesser de 1 (ou relance complète du jet pour Blesser si la cible est à portée d’un objectif)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Combattants des Jungles de Catachan (10)
65
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 520 points | 26 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Taurox
65
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 130 points | 6.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Batterie d'Artillerie (2)
100
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Escouade d'Armes Lourdes Cadienne (3)
50
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Kasrkins (10)
110
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 420 points | 21 % |
Points | : | 1995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 104 |
Unités | : | 19 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.