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Astra Militarum : Bridgehead Strike Scions [2000 points]

par Tlch8215 - modifiée le 17 Janvier

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Stratagèmes Optimisations
  • Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont : Extraction Aérienne
  • Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont : Largage Bellicosa
  • Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont : Servo-Désignateurs
  • Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont : Sur ma Position
  • Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont : Tir en Surchauffe
  • Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont : Tir et Relocalisation
  • [Frappe de Tête de Pont] Unité Vox de Classe Bombast
  • [Frappe de Tête de Pont] Augure Avancé
Détachement : Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont
Les figurines Infanterie Astra Militarum relancent les 1 pour Toucher au Tir.

Chaque fois qu’une figurine Militarum Tempestus fait une attaque de tir à un tour auquel elle a été placée sur le champ de bataille depuis les Réserves ou a débarqué d’un Transport, ajoutez 1 au jet de Blessure.

Si un Officier Militarum Tempestus est votre Seigneur de Guerre, les unités de Fils du Tempestus de votre armée gagnent le mot-clé Ligne et ont +1 CO tant qu'elles ne sont pas ébranlées.
Héros épiques
Fantômes de Gaunt (1 + 5)
110

MESVPVCDCO
635+27+1Fantômes de Gaunt
634+/5++36+1Ibram Gaunt
634+/5++36+1Colonel-Commisaire Ibram Gaunt
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon de Bragg4845+9-13Lourd
Couteau Crêve-coeurMêlée33+301
Carabine laser2433+301Assaut
Couteau Crêve-coeur de MkollMêlée52+3-11Blessures Dévastatrices, Précision
Carabine laser de Rawne2433+301Assaut, Touches Soutenues 1
Carabine radiant laser de Corbec2433+3-11Assaut
Fusil laser long de Larkin3612+5-24Lourd, Précision
Pistolet bolter1212+401
Epée tronçonneuse de GauntMêlée52+3-11

Aptitudes : 2 Ordres Régiment, Cape de camouflage de Tanith, Equipe Clandestine Furtive, Commandement Verbal , Agent Solitaire, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Les Fantômes de Gaunt
Mots clés de faction : Astra Militarum
+ Colonel Colm Corbec Equipement : Carabine radiant laser de Corbec, Couteau Crêve-coeur Colonel-Commisaire Ibram Gaunt Equipement : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse de Gaunt
Mots clés : Héros Epique, Officier, Personnage + Maitre sniper Hlaine Larkin Equipement : Fusil laser long de Larkin, Couteau Crêve-coeur + Major Elim Rawne Equipement : Carabine laser de Rawne, Couteau Crêve-coeur + Sergent scout Dan Mkoll Equipement : Carabine laser, Couteau Crêve-coeur de Mkoll + Soldat Bragg "Essaye encore" Equipement : Autocanon de Bragg, Couteau Crêve-coeur

Cet Officier peut donner jusqu’à 2 Ordres aux unités Régiment.

À chaque attaque de tir qui cible cette unité, les figurines de cette unité ont le Bénéfice du Couvert contre l’attaque.

Fin du tour adverse, si cette unité n’est pas engagée, vous pouvez la retirer de la table. À l’étape des Renforts de votre prochaine phase de Mouvement, placez-la n’importe où à plus de 9ps de l'ennemi.

Sauf si unité Attachée, ne peut être choisi comme cible d'un Tir à plus de 12ps.

Eligible pour combattre à l’étape Combat en Premier si toutes les figurines de l'unité ont cette aptitude.

-1 pour toucher cette unité au Tir si toutes les figs de l'unité ont cette règle.

Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies.
1 unité | 110 points | 5.5 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Escouade d'état-major du Militarum Tempestus (5)
100

MESVPVCDCO
634+17+1Fils du Tempestus
634+37+1Tempestor Primus
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Dague du TempestusMêlée43+301
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque

Equipement : Fuseur, Fusil à plasma, Arme de corps à corps (4), Etendard régimentaire, Medipac
Aptitudes : Tempestor Primus, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Tempestus
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Primus Equipement : Dague du Tempestus, Sceptre de commandement
Aptitudes : 1 Ordre Régiment
Mots clés : Officier, Personnage
Optimisations : [Frappe de Tête de Pont] Unité Vox de Classe Bombast

Tant que cette unité inclut un Tempestor Primus, Touches Soutenues 1 pour les armes de tir de l'unité.

Chaque fois que le porteur donne un Ordre, si son unité inclut une ou plusieurs figurines équipées d’un vox de maître, il peut donner cet Ordre à jusqu’à trois unités de Régiment différentes, au lieu d’une seule.

L'unité du porteur a un FNP 6+.

+1 CO à l'unité
Escouade d'état-major du Militarum Tempestus (5)
75

MESVPVCDCO
634+17+1Fils du Tempestus
634+37+1Tempestor Primus
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Dague du TempestusMêlée43+301
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil radiant à salves3023+4-11Tir Rapide 2

Equipement : Fuseur, Fusil à plasma, Fusil radiant à salves, Arme de corps à corps (4), Medipac
Aptitudes : Tempestor Primus, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Tempestus
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Primus Equipement : Dague du Tempestus, Sceptre de commandement
Aptitudes : 1 Ordre Régiment
Mots clés : Officier, Personnage

Tant que cette unité inclut un Tempestor Primus, Touches Soutenues 1 pour les armes de tir de l'unité.

Les unités ennemies ne peuvent pas utiliser le Stratagème Tir en État d’Alerte pour tirer sur l’unité du porteur.
Escouade d'état-major du Militarum Tempestus (5)
90

MESVPVCDCO
634+17+1Fils du Tempestus
634+37+1Tempestor Primus
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Dague du TempestusMêlée43+301
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque

Equipement : Fuseur, Fusil à plasma, Arme de corps à corps (4), Etendard régimentaire, Medipac
Aptitudes : Tempestor Primus, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Tempestus
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Primus Equipement : Dague du Tempestus, Sceptre de commandement
Aptitudes : 1 Ordre Régiment
Mots clés : Officier, Personnage
Optimisations : [Frappe de Tête de Pont] Augure Avancé

Tant que cette unité inclut un Tempestor Primus, Touches Soutenues 1 pour les armes de tir de l'unité.

Après que les deux joueurs ont déployé leur armée, choisissez jusqu’à trois unités de Régiment de votre armée et redéployez-les. Ce faisant, vous pouvez placer ces unités en Réserve Stratégique, quel que soit le nombre d’unités se trouvant déjà en Réserve Stratégique
Commandant de Rogal Dorn
265

MESVPVCDCO
10122+187+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Autocanon Coaxial4824+9-13
Canon Opressor72D6+34+12-23Déflagration
Canon Pulveriser24D64+9-33Déflagration
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Mitrailleuse, Autocanon Coaxial, Canon Opressor, Canon Pulveriser, Fuseur (2), Mitrailleuse additionnelle, Multi-fuseur (2), Chenilles blindées
Aptitudes : 2 Ordres Escadron, Called Shots, Endommagé 1-6 PV, Réseau Vox, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D6
Mots clés : Commandant Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
4 unités | 530 points | 26.5 %
Ligne
Tempestus Aquilons (10)
110

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine radiant laser1823+3-11Assaut
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Lance-flammes sentinelle12D6+3N/A401Ignore Couvert, Torrent
Carabine plasma - Standard1823+7-21Assaut
Carabine plasma - Surcharge1823+8-32A Risque, Assaut
Fusil radiant laser long3613+4-23Lourd, Précision

Equipement : Carabine radiant laser (7), Carabine plasma, Fusil radiant laser long, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Saut Précis, Servo-Sentinelle, Frappe en Profondeur
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment, Tempestus Aquilons
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Aquilon Equipement : Carabine radiant laser, Lance-flammes sentinelle, Arme de corps à corps

A votre phase de Mouvement, quand Frappe en Profondeur, peut se déployer à 6ps horizontalement de l'ennemi mais ne pourra pas charger.

Quand cette unité est déployée en Frappe en Profondeur, le Tempestor Aquilon peut tirer avec son arme Sentinelle comme si c'était votre phase de tir.
Pupilles du Tempestus (10)
130

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil radiant à salves3023+4-11Tir Rapide 2
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée34+4-21
Pistolet Radiant Laser1213+3-11Pistolet

Equipement : Fusil radiant laser (2), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Fusil radiant à salves (2), Pistolet Radiant Laser, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox
Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur
Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique

Relance les jets pour Blesser de 1 (ou relance complète du jet pour Blesser si la cible est à portée d’un objectif)

Pupilles du Tempestus (5)
65

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Pistolet Radiant Laser1213+3-11Pistolet
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil radiant laser , Fuseur, Fusil à plasma, Pistolet Radiant Laser, Arme de corps à corps (4), Emetteur vox
Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs
Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique

Relance les jets pour Blesser de 1 (ou relance complète du jet pour Blesser si la cible est à portée d’un objectif)
Pupilles du Tempestus (5)
65

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Pistolet Radiant Laser1213+3-11Pistolet
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil radiant laser , Fuseur, Fusil à plasma, Pistolet Radiant Laser, Arme de corps à corps (4), Emetteur vox
Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur
Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique

Relance les jets pour Blesser de 1 (ou relance complète du jet pour Blesser si la cible est à portée d’un objectif)
4 unités | 370 points | 18.5 %
Transports assignés
[2X] Taurox
65

MESVPVCDCO
1283+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon jumelé4824+9-13Jumelé
Bolter Storm2424+401Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Autocanon jumelé, Bolter Storm, Chenilles blindées
Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (12), Destruction Néfaste D3
Mots clés : Escadron, Imperium, Taurox, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
[2X] Taurox Primus
90

MESVPVCDCO
1283+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Chenilles blindéesMêlée34+601
Autocanon jumelé4823+9-13Jumelé
Bolter Storm2424+401Tir Rapide 2
Lance-missiles Taurox - Frag482D63+401Déflagration
Lance-missiles Taurox - Krak4823+9-2D6

Equipement : Autocanon jumelé, Bolter Storm, Lance-missiles Taurox , Chenilles blindées
Aptitudes : Appui Feu, Transport (12 Tempestus), Destruction Néfaste D3
Mots clés : Escadron, Imperium, Taurox Primus, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum

À votre phase de Tir, choisir 1 unité ennemie touchée par ce Transport : jusqu’à la fin de la phase, les passagers débarqués de ce Transport à ce tour relancent le jet pour Toucher contre elle.
4 unités | 310 points | 15.5 %
Infanterie
Ratlings (5)
60

MESVPVCDCO
626+18+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de sniper3613+4-22Lourd, Précision
Fusil antichar3613+9-3D6Lourd
Arme de corps à corpsMêlée15+201

Equipement : Fusil de sniper (4), Fusil antichar, Arme de corps à corps (5), Ratling Battlemutt
Aptitudes : On tire et on décampe, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ratlings
Mots clés de faction : Astra Militarum

+1 au jet pour Blesser en mêlée si a Chargé ou été chargé

L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi.
Kasrkins (10)
110

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil de sniper radiant3613+4-23Lourd, Précision
Pistolet Radiant Laser1213+3-11Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil radiant laser (3), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper radiant, Pistolet Radiant Laser, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox, Mine à fusion
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
[2X] Sapeurs de Krieg (5)
70

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet mitrailleur1214+301Pistolet
Bâton des tranchéesMêlée24+401

Equipement : Pistolet mitrailleur (4), Matraque de tranchée (4)
Aptitudes : Grenadiers, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment, Sapeurs de Krieg
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet Ingénieur Equipement : Pistolet mitrailleur, Matraque de tranchée
4 unités | 310 points | 15.5 %
Véhicules
Leman Russ Demolisher
190

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser4814+12-3D6+1
Obusier Demolisher24D6+34+14-3D6Déflagration
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Canon laser, Obusier Demolisher, Missile traqueur , Mitrailleuse, Multi-fuseur (2), Chenilles blindées
Aptitudes : Briseur de Lignes, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Leman Russ Demolisher, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Leman Russ Exterminator
180

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Exterminator 4844+9-13Tir Rapide 4, Jumelé
Canon laser4814+12-3D6+1
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2
Chenilles blindéesMêlée64+701
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3

Equipement : Autocanon Exterminator , Canon laser, Missile traqueur , Mitrailleuse, Multi-fuseur (2), Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Grêle Cinglante, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Leman Russ Exterminator, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
2 unités | 370 points | 18.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 83
Unités : 19

Photo aléatoire
Tempestus Scions

Armée Plaisir par Kallagan
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