Connexion  |  Inscription

Orks : La band'D Lourds [2000 points]

par Horibilis1er - modifiée le 17 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • [Kulte d'la Vitess'] Pluss Vite que Vouzaut'
  • [Brigade Taktik'] Ruze de Mork
Détachement principal
Personnages
Boss de Guerre
110

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Gros kikoup'Mêlée52+8-12
Squig d'attak'Mêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Gros kikoup', Squig d'attak'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Kulte d'la Vitess'] Pluss Vite que Vouzaut'
Gros Mek en Méga-armure
90

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Pince énergetik'Mêlée43+9-22

Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik'
Aptitudes : Pluss de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Zarboy
75

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Zeuils de Mork18D65+8-32Psychique
Arme de corps à corpsMêlée33+501

Equipement : Zeuils de Mork, Arme de corps à corps
Aptitudes : Energie Waaagh!, Rugiss’ment d’Mork (Psychique) , Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Alpagueurs
Mots clés : Alpagueur, Infanterie, Personnage, Psyker, Zarboy
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Brigade Taktik'] Ruze de Mork
3 unités | 275 points | 13.75 %
Ligne
Boyz (10)
80

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Gros kikoup'Mêlée33+7-12

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
Boyz (10)
80

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Gros kikoup'Mêlée33+7-12

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
2 unités | 160 points | 8 %
Infanterie
Méganobz (6)
210

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' kustom1845+401Tir Rapide 2
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Fling' kustom (6), Pince énergetik' (6)
Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 210 points | 10.5 %
Véhicules
Gorkanaute
265

MESVPVCDCO
8123+/6++207+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling' jumelé3635+501Tir Rapide 2, Jumelé
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Karbonizeur12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Méga-fling' d'la morkitu36205+6-11Tir Rapide 10
Pince de Gork - FrappeMêlée53+18-36
Pince de Gork - BalayageMêlée153+8-12

Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance-rokettes (2), Karbonizeur, Méga-fling' d'la morkitu, Pince de Gork (ou peut-être de Mork)
Aptitudes : Avanss’ Kliketante, Endommagé 1-7 PV (CO), Gros Krabouilleur, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Gorkanaute, Imposant, Marcheur, Titanesque, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Krabouilleur
800

MESVPVCDCO
10142+/6++306+12
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Gros fling' jumelé3635+501Tir Rapide 2, Jumelé
Kanon d'la mort723D65+14-3D6Déflagration
Karbonizeur12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Super gatling24205+7-12Touches Soutenues 1
Super rokette100D65+12-3D6+2Déflagration
Méga-kikoup' - FrappeMêlée63+24-510
Méga-kikoup' - BalayageMêlée183+10-23

Equipement : Gros fling' (3), Gros fling' jumelé, Kanon d'la mort, Karbonizeur, Super gatling, Super rokettes, Méga-kikoup'
Aptitudes : Effigie Waaagh! (Aura), Endommagé 1-10 PV (CO), Immense Krabouilleur, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste 2D6
Mots clés : Imposant, Krabouilleur, Marcheur, Titanesque, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Morkanaute
280

MESVPVCDCO
8123+/5++207+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling' jumelé3635+501Tir Rapide 2, Jumelé
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Mega-zapeur kustom36D6+35+10-2D6Déflagration, A Risque
Pince de Gork - FrappeMêlée43+18-36
Pince de Gork - BalayageMêlée123+8-12

Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance-rokettes (2), Méga-klateur kustom, Mega-zapeur kustom, Pince de Gork (ou peut-être de Mork)
Aptitudes : Avanss’ Kliketante, Endommagé 1-7 PV (CO), Gros Kanardeur, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Imposant, Marcheur, Morkanaute, Titanesque, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 1345 points | 67.25 %

Points : 1990
Commandement : 0
Figurines : 32
Unités : 9

Photo aléatoire
Escouade d'infanterie 501

3 em armée Cadienne par Kakomoks
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.