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Orks : No doublette [1000 points]

par Von Shtarb - modifiée le 19 Décembre

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Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Bande de Dreds : Bidules en rab'
  • Orks - Bande de Dreds : Chaudière à injekssion
  • Orks - Bande de Dreds : Dakka dakka dakka !
  • Orks - Bande de Dreds : Gross' bastos pour gros truks
  • Orks - Bande de Dreds : P'tites Kanailles
  • Orks - Bande de Dreds : Pinces kiklik'
  • [Bande de Dreds] Appuie Pluss Vite !
  • [Bande de Dreds] Lunett' Kafteuzes
Détachement : Orks - Bande de Dreds
Chaque fois qu'une unité Mek, Marcheurs Orks ou Véhicule Grots attaque, jetez 1D6 et elle gagne jusqu'à la fin de la phase :
1-2 = Touches Soutenues 1
3-4 = Touches Fatales
5-6 = Une Blessure Critique améliore la PA de 2

Possibilité de choisir directement un de ces bonus, mais les armes deviennent A Risque (et rate son test sur 1-2 si était déjà A Risque).

Les Gretchins deviennent Ligne.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Gros Mek avec Kanon Shokk
100

MESVPVCDCO
654+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon Shokk60D6+15+9-4D6Déflagration, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Kanon Shokk, Arme de corps à corps, Grot Assistant
Aptitudes : Assaut de Snotlings Cinglés , Pluss de Dakka , Meneur, Meneur Nobz, Boyz, Pillards et Kanons
Mots clés : Grenades, Gros Mek avec Kanon Shokk, Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Bande de Dreds] Appuie Pluss Vite !
Mek
55

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga kalibr' kustom12D35+8-2D6Déflagration, A Risque
Klé à molett’Mêlée33+401

Equipement : Méga kalibr' kustom, Klé à molett’
Aptitudes : Mekaniak, Sachoir-Faire, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Bande de Dreds] Lunett' Kafteuzes
2 unités | 155 points | 15.5 %
Infanterie
Chokboyz (5)
65

MESVPVCDCO
1255+17+1Chokboyz
1255+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11

Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Kikoup'
Gretchins (22)
80

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard (2) Equipement : Kalibr' (2), Klak'grot (2)
Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Kass'Tanks (6)
120

MESVPVCDCO
654+27+1Kass'Tanks
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Arme de corps à corpsMêlée33+501
Pistolet à rokettes 1215+9-23Pistolet
Kikoup'Mêlée 43+5-11

Equipement : Lance-rokettes (6), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Chasseurs de Chars, Squigs-bombes, Unité Attachée (Pillards), Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kass'tanks
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Pistolet à rokettes (2), Kikoup'
Kram'Boyz (5)
60

MESVPVCDCO
655+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Krameur12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
ChalumeauMêlée24+4-21
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Aptitudes : Pyromaniaks, Waaagh!
Mots clés : Infanterie, Kram'Boyz
Mots clés de faction : Orks
Brikolo Equipement : Gros fling', Arme de corps à corps
Pillards (10)
100

MESVPVCDCO
655+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' d'la mort4826+8-12Lourd, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration

Equipement : Fling' d'la mort (8), Arme de corps à corps (8)
Aptitudes : Cé Not’ Butin ! , Waaagh!
Mots clés : Infanterie, Pillards
Mots clés de faction : Orks
Brikolo (2) Equipement : Lance-rokettes (2), Arme de corps à corps (2)
6 unités | 465 points | 46.5 %
Véhicules
Boit'kitu (6)
250

MESVPVCDCO
663+/6++58+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D34+9-23Déflagration
Pince de Boit'Mêlée34+8-23

Equipement : Lance-rokettes (6), Pince de Boit' (6)
Aptitudes : Rafal’ Inkonsékant’, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Boit'kitu, Grots, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Dred eud' la Mort
120

MESVPVCDCO
892+/6++87+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Pieds kikraz’Mêlée43+501

Equipement : Lance-rokettes (4), Pieds kikraz’
Aptitudes : Brutalité à Pistons , Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Dred eud' la Mort, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 370 points | 37 %

Points : 990
Commandement : 0
Figurines : 68
Unités : 10

Photo aléatoire
Commandant de compagnie 2

3 em armée Cadienne par Kakomoks
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