Connexion  |  Inscription

Chaos Space Marines : Création de bile [1000 points]

par Beren-69 - modifiée le 9 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Fabius Bile (2)
85

MESVPVCDCO
643+56+1Fabius Bile
646+17+1Acolyte Chirurgien
PortéeAC/TFPADCapacités
Xyclos1832+2-12Anti-Infanterie 2+, Pistolet
Bâton de TourmentMêlée62+5-13
ChirurgeonMêlée22+401Attaques Bonus
Outils d’Acolyte ChirurgienMêlée15+301

Equipement : Xyclos, Bâton de Tourment, Chirurgeon
Aptitudes : Acolyte Chirurgien, Chirurgeon, Guerriers Améliorés, Pactes Sombres, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Cultistes, Elus et Légionnaires
Mots clés : Chaos, Chaos Universel, Fabius Bile, Héros Epique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Acolyte Chirurgien Equipement : Outils d’Acolyte Chirurgien

+1 A LA CARARISTIQUE DE FORCE DES ARME DE MELEE + 1 EN ENDURANCE.
1 fois par tour remplacer les dégâts par 0
Si fabuis meur sur 2+ il reviens
1 unité | 85 points | 8.5 %
Ligne
[Legends] Bande de Cultistes avec armes à feu (10)
50

MESVPVCDCO
636+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu de cultiste2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Lance-grenades de cultistes - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades de cultistes - Krak2414+9-2D3
Mitrailleuse3645+401Lourd, Tir Rapide 3
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet bolter1214+401
Arme d'assaut brutaleMêlée24+301

Equipement : Arme à feu de cultiste (6), Lance-flammes, Lance-grenades de cultistes, Mitrailleuse, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Pour les Dieux Sombres, Pactes Sombres
Mots clés : Bande de Cultistes, Chaos, Damnés, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Cultiste Equipement : Pistolet bolter, Arme d'assaut brutale

A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour
[Legends] Bande de Cultistes avec armes à feu (10)
50

MESVPVCDCO
636+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu de cultiste2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Lance-grenades de cultistes - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades de cultistes - Krak2414+9-2D3
Mitrailleuse3645+401Lourd, Tir Rapide 3
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme d'assaut brutaleMêlée24+301
Pistolet bolter1214+401

Equipement : Arme à feu de cultiste (9), Lance-flammes, Lance-grenades de cultistes, Mitrailleuse, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Pour les Dieux Sombres, Pactes Sombres
Mots clés : Bande de Cultistes, Chaos, Damnés, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Cultiste Equipement : Pistolet bolter, Arme d'assaut brutale

A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour
Légionnaires (10)
170

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Grimoire du Funestefeu1823+5-11Psychique
Arme lourde de mêléeMêlée33+8-22
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2

Equipement : Fuseur, Fusil à plasma, Grimoire du Funestefeu, Arme lourde de mêlée, Icône du Chaos
Aptitudes : Vétérans de la Longue Guerre, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Légionnaires, Ligne, Chaos Universel
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Pistolet à plasma, Arme lourde de mêlée, Icône du Chaos

A chaque att au CC relance tous les jet de blessure de 1
Si l unité ennemie est a portée d un objectif relancer le jet de blessure a la place
3 unités | 270 points | 27 %
Transports assignés
Rhino du Chaos
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Lanceur Havoc48D63+501Déflagration
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Arme combinée, Combi-bolter supplémentaire, Lanceur Havoc, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino du Chaos, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Hereticus Astartes

Au début de votre phase de Commandement, cette figurine récupère 1 PV perdu.
Pont de tir 2
1 unité | 75 points | 7.5 %
Infanterie
Havocs (5)
125

MESVPVCDCO
553+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-missiles Havoc - Frag48D63+401Déflagration
Lance-missiles Havoc - Krak4813+9-2D6
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Gantelet énergétiqueMêlée43+8-22

Equipement : Lance-missiles Havoc (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Griffes Stabilisatrices, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Havocs, Infanterie
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Fusil à plasma, Gantelet énergétique


À chaque attaque de tir, vous pouvez ignorer certains ou tous modificateurs au jet de Touche et certains ou tous modificateurs à la CT.

Havocs (5)
125

MESVPVCDCO
553+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Havoc4823+9-13
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Gantelet énergétiqueMêlée43+8-22

Equipement : Autocanon Havoc (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Griffes Stabilisatrices, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Havocs, Infanterie
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Fusil à plasma, Gantelet énergétique

À chaque attaque de tir, vous pouvez ignorer certains ou tous modificateurs au jet de Touche et certains ou tous modificateurs à la CT.

Obliterators (2)
160

MESVPVCDCO
472+/5++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Malice Focalisée18D33+12-34Fusion 2
Salve Ruineuse24D63+8-22Déflagration
Grêle du Warp24D6+33+5-11Touches Soutenues 1
Poings broyeursMêlée43+9-22

Equipement : Canons métallodermiques, Poings broyeurs
Aptitudes : Puissance de Feu de Faille Warp, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Obliterators
Mots clés de faction : Hereticus Astartes

Une fois par bataille, quand cette unité fait un Sombre Pacte, Tir Indirect jusqu'à la fin de la phase.
Obliterators (2)
160

MESVPVCDCO
472+/5++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Malice Focalisée18D33+12-34Fusion 2
Salve Ruineuse24D63+8-22Déflagration
Grêle du Warp24D6+33+5-11Touches Soutenues 1
Poings broyeursMêlée43+9-22

Equipement : Canons métallodermiques, Poings broyeurs
Aptitudes : Puissance de Feu de Faille Warp, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Obliterators
Mots clés de faction : Hereticus Astartes

Une fois par bataille, quand cette unité fait un Sombre Pacte, Tir Indirect jusqu'à la fin de la phase.
4 unités | 570 points | 57 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 47
Unités : 9

Photo aléatoire
Termagaunts - Unité 1

Orichalk Disponibility par Edenwrath
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.