Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : 2v1 [505 points]

par Djoudjou 2.0 - modifiée le 3 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Commandement Exaltant
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Experts en Bombardements
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Puissance Blindée
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Quadrillage de tirs
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Renforts
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Tirs de Suppression
Détachement : Astra Militarum - Régiment Combiné
Chaque fois qu’une unité REGIMENT de votre armée vise une unité visible (sauf Monstre et Véhicule), ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales.
Chaque fois qu’une unité ESCADRON de votre armée vise une unité visible Monstre ou Véhicule, ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Chevalier Galant
380

MESVPVCDCO
12"123+/5++ (tir)226+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Nacelle lance-missiles Ironstorm48D6+13+501Déflagration, Tir indirect
Nacelle lance-roquettes Stormspear4833+8-2D6
Gantelet thunderstrike - FrappeMêlée62+20-38
Gantelet thunderstrike - BalayageMêlée122+10-23
Tronçonneuse reaper - FrappeMêlée62+14-46
Tronçonneuse reaper - BalayageMêlée182+9-32

Equipement : Fuseur, Nacelle lance-missiles Ironstorm, Nacelle lance-roquettes Stormspear, Gantelet thunderstrike, Tronçonneuse reaper
Aptitudes : Devoir du Galant (Lige), Endommagé 1-7 PV (CO), Fierté Martiale, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chevalier Galant, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
1 unité | 380 points | 75.25 %
Ligne
Escouade d'infanterie (10)
60

MESVPVCDCO
635+17+2Escouade d'infanterie
635+27+4Equipe d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Lance-grenades - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2414+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Lance-missiles - Frag48D65+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4815+9-2D6Lourd
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil laser (4), Fuseur, Lance-flammes, Lance-grenades, Arme de corps à corps (7), Emetteur vox
Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs
Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Equipe d'Arme Lourde Equipement : Fusil laser, Lance-missiles, Arme de corps à corps Sergent Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
1 unité | 60 points | 11.88 %
Véhicules
Sentinel Blindés
65

MESVPVCDCO
882+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-missiles - Frag48D64+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4814+9-2D6Lourd
Arme de corps à corpsMêlée24+601

Equipement : Lance-missiles, Arme de corps à corps
Aptitudes : Chasseurs-tueurs Ambulants, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel Blindés, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
1 unité | 65 points | 12.87 %

Points : 505
Commandement : 0
Figurines : 12
Unités : 3

Imperial Knights : 380
Pts : 75.2%
Astra Militarum : 125
Pts : 24.8%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.