Connexion  |  Inscription

Tyranids : Découverte beau frère [1000 points]

par Chevelu - modifiée le 24 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : Amplification Synaptique
  • Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : Bouclier Synaptique
  • Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : Charge Parasitaire
  • Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : Hypercorrosion Spontannée
  • Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : Impulsion Restauratrice
  • Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : Micronodules Synaptiques
  • [Assaut de Bioformes de Type Guerrier] Tyran Synaptique
  • [Assaut de Bioformes de Type Guerrier] Adaptation Oculaire
Détachement : Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier
Les unités de Guerriers Tyranides et de Primat Tyranide Ailé de votre armée ont une sauvegarde invulnérable de 5+.
Les unités de Guerriers Tyranides avec Bio-armes de Tir et de Guerriers Tyranides avec Bio-armes de Mêlée de votre armée gagnent les mots-clés Guerriers Tyranides et Ligne, et tant qu’une telle unité n’est pas Ébranlée, les figurines de Guerriers Tyranides de l’unité ont une caractéristique de Contrôle d’Objectif de 3.
Personnages
Neurotyran
115

MESVPVCDCO
684+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement psychique182D6N/A5-12Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Griffes et fouets de NeurotyranMêlée63+501

Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran
Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Neuroloïdes, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes Zoanthropes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Assaut de Bioformes de Type Guerrier] Tyran Synaptique
Primat Tyranide ailé
85

MESVPVCDCO
1254+67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de PrimatMêlée62+6-12

Equipement : Griffes de Primat
Aptitudes : Agonie Vengeresse, Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Gargouilles et Guerriers
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Primat Tyranide ailé, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Assaut de Bioformes de Type Guerrier] Adaptation Oculaire
2 unités | 200 points | 20 %
Ligne
Hormagaunts (10)
65

MESVPVCDCO
1035+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de HormagauntMêlée34+3-11

Equipement : Griffes de Hormagaunt (10)
Aptitudes : Bondissants, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie
Mots clés de faction : Tyranides
Termagants (20)
120

MESVPVCDCO
635+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Dévoreur de Termagant1824+401

Equipement : Dévoreur de Termagant (20)
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides
Termagants (20)
120

MESVPVCDCO
635+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Griffes et dents de xénoMêlée14+301

Equipement : Ecorcheur (20)
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides
3 unités | 305 points | 30.5 %
Infanterie
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (6)
130

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Dévoreur 1854+501
Canon venin 36D34+9-22Déflagration
Étrangleur36D6+14+6-11Déflagration
Bio-armesMêlée53+5-11

Equipement : Canon Venin (2), Étrangleur (4), Bio-armes (6)
Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (6)
130

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Dévoreur 1854+501
Canon venin 36D34+9-22Déflagration
Étrangleur36D6+14+6-11Déflagration
Bio-armesMêlée53+5-11

Equipement : Canon Venin (2), Étrangleur (4), Bio-armes (6)
Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (3)
65

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon venin 36D34+9-22Déflagration
Crache-mort2434+5-11
Bio-armesMêlée53+5-11

Equipement : Canon Venin, Crache-mort (2), Bio-armes (3)
Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Venomthropes (3)
70

MESVPVCDCO
654+38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
ToxiknoutsMêlée53+301Anti-Infanterie 2+

Equipement : Toxiknouts (3)
Aptitudes : Nuage Infect (Aura), Synapse, Discrétion
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Venomthropes, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
4 unités | 395 points | 39.5 %
Monstres
Psychophage
95

MESVPVCDCO
893+108+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Torrent psychoclaste12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes et gueule tentaculaireMêléeD6+13+6-12Anti-Psyker 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Torrent psychoclaste, Griffes et gueule tentaculaire
Aptitudes : Biostimulus (Aura), Frénésie Nourricière, Synapse, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Psychophage, Récolteur
Mots clés de faction : Tyranides
1 unité | 95 points | 9.5 %

Points : 995
Commandement : 0
Figurines : 71
Unités : 10

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.