Connexion  |  Inscription

Chaos Daemons : Khorne the king [2000 points]

par Largowilll - modifiée le 2 Février

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Chaos Daemons - Légion du Sang : Colère Incontestable
  • Chaos Daemons - Légion du Sang : Gaîné d'Airain
  • Chaos Daemons - Légion du Sang : La Fuite des Fous
  • Chaos Daemons - Légion du Sang : Le Sang ramène des Crânes
  • Chaos Daemons - Légion du Sang : Les Crânes ramènent du Sang
  • Chaos Daemons - Légion du Sang : Offensive Sanguivore
  • [Légion du Sang] Portail vers la Damnation
  • [Légion du Sang] Gueule d'Airain
Détachement : Chaos Daemons - Légion du Sang
Chaque fois qu’une unité ennemie (Aérodynes exclus) finit un mouvement Normal ou d’Avance à 6ps d’1+ unités Legiones Daemonica Khorne de votre armée, une de ces unités peut se déplacer de D6ps mais doit finir ce mouvement aussi près que possible de cette unité ennemie, et peut arriver à portée d'engagement.

À la fin d’une phase lors de laquelle une unité Legiones Daemonica Khorne de votre armée a détruit une unité ennemie qui était à portée d’un objectif au début de la phase, si votre unité a un niveau de contrôle supérieur sur cet objectif, ce dernier reste sous votre contrôle jusqu’à ce que le Niveau de Contrôle adverse sur ce pion d’objectif soit supérieur au vôtre à la fin d’une phase.
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Skarbrand
305

MESVPVCDCO
8114+/4++206+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement de fureur infinie122D6N/A501Ignore Couvert, Torrent
Massacre et Carnage - FrappeMêlée82+16-46
Massacre et Carnage - BalayageMêlée162+8-12

Equipement : Hurlement de fureur infinie, Massacre et Carnage
Aptitudes : Démon Majeur (Aura), Endommagé: 1 à 7 PV restants, Rage Incarnée (Aura), Soif de Meurtre (Aura), L'Ombre du Chaos, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Khorne, Monstre, Personnage, Skarbrand
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

Aura 6ps ombre du chaos
Aura 6ps +1att sauf monstre et vhl
Aura enemi doit faire test ébranlement pour battre en retraite si echec ne bouge pas
Si -8pv +2 att
Explo 6ps D6
Preneur de Crânes
85

MESVPVCDCO
644+/4++57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Épée du TueurMêlée62+6-23Blessures Dévastatrices, Précision

Equipement : Épée du Tueur
Aptitudes : Des Crânes pour Khorne, Seigneur Décapiteur, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Sanguinaires
Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Infanterie, Khorne, Personnage, Preneur de Crânes
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

Relance T +B Si personnage
+1 PC si detruit un personnage
Meneur = blessure déva
2 unités | 390 points | 19.5 %
Personnages
Buveur de Sang
315

MESVPVCDCO
12114+/4++186+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Souffle de feu d'Enfer12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Fouet de Khorne1262+802
Grande hache de Khorne - FrappeMêlée72+16-4D6+2
Grande hache de Khorne - BalayageMêlée142+10-22

Equipement : Souffle de feu d'Enfer, Fouet de Khorne, Grande hache de Khorne
Aptitudes : Carnage Implacable, Démon Majeur (Aura), Endommagé 1-6 PV, Seigneur Démon de Khorne (Aura), L'Ombre du Chaos, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Buveur de Sang, Chaos, Démon, Khorne, Monstre, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
Optimisations : [Légion du Sang] Portail vers la Damnation

Aura 6ps ombre du chaos
Aura 6ps +1 T
Fin de mvt 8d6 4+ = 1BM
-1T si -7PV
Explo 6ps D6
Opti = explo sur 2+ d3+3
Maître du Sang
80

MESVPVCDCO
645+/4++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de SangMêlée52+6-23

Equipement : Lame de Sang
Aptitudes : Maître du Sang, Un Chemin Sanglant, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Sanguinaires
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Khorne, Maître du Sang, Personnage
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
Optimisations : [Légion du Sang] Gueule d'Airain

Meneur +1 B
Meneur Conso à 6ps
Opti +2 Charge
2 unités | 395 points | 19.75 %
Ligne
Sanguinaires (10)
110

MESVPVCDCO
647+/5++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame InfernaleMêlée23+5-22

Equipement : Lame Infernale (10), Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
Aptitudes : Le Sang Appelle le Sang, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Khorne, Ligne, Sanguinaires
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

Relance jet de 1B si enemi 1/2 effectif relance tt
Icône de khorne = 6 CD
Instrument +1 Charge
Sanguinaires (10)
110

MESVPVCDCO
647+/5++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame InfernaleMêlée23+5-22

Equipement : Lame Infernale (10), Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
Aptitudes : Le Sang Appelle le Sang, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Khorne, Ligne, Sanguinaires
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

Relance jet de 1B si enemi 1/2 effectif relance tt
Icône de khorne = 6 CD
Instrument +1 Charge
Sanguinaires (10)
110

MESVPVCDCO
647+/5++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame InfernaleMêlée23+5-22

Equipement : Lame Infernale (10), Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
Aptitudes : Le Sang Appelle le Sang, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Khorne, Ligne, Sanguinaires
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

Relance jet de 1B si enemi 1/2 effectif relance tt
Icône de khorne = 6 CD
Instrument +1 Charge
Sanguinaires (10)
110

MESVPVCDCO
647+/5++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame InfernaleMêlée23+5-22

Equipement : Lame Infernale (10), Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
Aptitudes : Le Sang Appelle le Sang, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Khorne, Ligne, Sanguinaires
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

Relance jet de 1B si enemi 1/2 effectif relance tt
Icône de khorne = 6 CD
Instrument +1 Charge
Dogue Brigand
165

MESVPVCDCO
12103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon rotatif Avenger24122+6-11
Lance Souffle du Démon2422+12-4D6Fusion 4
Mitrailleuse Diabolus3632+501Tir Rapide 3
Multi-lanceur Havoc48D62+501Déflagration, Tir Indirect
Pieds blindésMêlée43+601

Equipement : Canon rotatif Avenger, Lance Souffle du Démon, Mitrailleuse Diabolus, Multi-lanceur Havoc, Pieds blindés
Aptitudes : Brigand, Endommagé 1-4 PV, Messagers de l'Effroi, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Brigand, Chaos, Dogue, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers du Chaos

Au tir fig la +proche +1PA
-1T si -5PV
Explo D3
Aura 12ps -1 aux test ébranlement si ébranlé +1 pour B et -1 pour être T
Dogue Brigand
165

MESVPVCDCO
12103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon rotatif Avenger24122+6-11
Lance Souffle du Démon2422+12-4D6Fusion 4
Mitrailleuse Diabolus3632+501Tir Rapide 3
Multi-lanceur Havoc48D62+501Déflagration, Tir Indirect
Pieds blindésMêlée43+601

Equipement : Canon rotatif Avenger, Lance Souffle du Démon, Mitrailleuse Diabolus, Multi-lanceur Havoc, Pieds blindés
Aptitudes : Brigand, Endommagé 1-4 PV, Messagers de l'Effroi, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Brigand, Chaos, Dogue, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers du Chaos

Au tir fig la +proche +1PA
-1T si -5PV
Explo D3
Aura 12ps -1 aux test ébranlement si ébranlé +1 pour B et -1 pour être T
6 unités | 770 points | 38.5 %
Bêtes
Molosses de Khorne (5)
70

MESVPVCDCO
1247+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Rugissement Brûlant12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Crocs ensanglantésMêlée33+5-11

Equipement : Crocs ensanglantés (4), Collier de Khorne (4)
Aptitudes : Chasseurs Bondissants, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Bête, Chaos, Démon, Khorne, Molosses de Khorne
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
Molosse de Sang Equipement : Rugissement Brûlant, Crocs ensanglantés, Collier de Khorne

Intervention Héroïque = 0PC
FNP 3+ att psychique
Molosses de Khorne (5)
70

MESVPVCDCO
1247+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Rugissement Brûlant12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Crocs ensanglantésMêlée33+5-11

Equipement : Crocs ensanglantés (4), Collier de Khorne (4)
Aptitudes : Chasseurs Bondissants, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Bête, Chaos, Démon, Khorne, Molosses de Khorne
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
Molosse de Sang Equipement : Rugissement Brûlant, Crocs ensanglantés, Collier de Khorne

Intervention Héroïque = 0PC
FNP 3+ att psychique
2 unités | 140 points | 7 %
Détachement principal
Héros épiques
Be'Lakor
325

MESVPVCDCO
12104+/4++186+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Ombres traitresses - Feu Sorcier1892+5-21Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Psychique
Ombres traitresses - Feu Sorcier Focalisé18122+6-31Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Psychique, A Risque
La Lame des Ombres - FrappeMêlée62+14-4D6+1Touches Fatales
La Lame des Ombres - BalayageMêlée142+8-31

Equipement : Ombres traitresses, La Lame des Ombres
Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Forme Pénombrale, Le Maître des Ténèbres (Aura), L'Ombre du Chaos, Destruction Néfaste D6, Discrétion, Frappe en Profondeur
Mots clés : Be'Lakor, Chaos, Démon, Héros Epique, Monstre, Personnage, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

Début raound Aura : 6ps unités amies ne peut être ciblé à moins d'être à -18ps / 6ps tour CO adverse doit faire test ébranlement si à subit 1B / 6ps relance test ébranlement et CO.
Aura 6ps ombre du chaos
Discretion-1 pour être Touché
-T si -7PV
Explo 6ps D6
1 unité | 325 points | 16.25 %

Points : 2020
- pts en trop : 20
Commandement : 0
Figurines : 57
Unités : 13

Chaos Daemons : 1690
Pts : 84.5%
Chaos Knights : 330
Pts : 16.5%

Chaos Daemons - Légion du Sang : 1695
Pts : 84.8%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.