Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Vostroya vaincra 1.5k opt [1500 points]

par GobyRocket - modifiée le 29 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont : Extraction Aérienne
  • Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont : Largage Bellicosa
  • Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont : Servo-Désignateurs
  • Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont : Sur ma Position
  • Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont : Tir en Surchauffe
  • Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont : Tir et Relocalisation
Détachement : Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont
Les figurines Infanterie Astra Militarum relancent les 1 pour Toucher au Tir.

Chaque fois qu’une figurine Militarum Tempestus fait une attaque de tir à un tour auquel elle a été placée sur le champ de bataille depuis les Réserves ou a débarqué d’un Transport, ajoutez 1 au jet de Blessure.

Si un Officier Militarum Tempestus est votre Seigneur de Guerre, les unités de Fils du Tempestus de votre armée gagnent le mot-clé Ligne et ont +1 CO tant qu'elles ne sont pas ébranlées.
Personnages
Escouade de Commandement du Militarum Tempestus (5)
70

MESVPVCDCO
634+17+1Fils du Tempestus
634+37+1Tempestor Primus
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil radiant à salves3023+4-11Tir Rapide 2
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet bolter1213+401
Dague du TempestusMêlée43+301

Equipement : Fusil radiant laser , Fuseur, Fusil à plasma, Fusil radiant à salves, Arme de corps à corps (4), Medipac
Aptitudes : Tempestor Primus, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Tempestus
Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Primus Equipement : Pistolet bolter, Dague du Tempestus
Aptitudes : 1 Ordre Régiment
Mots clés : Officier, Personnage
Technaugure
45

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Archeotechnologique1213+601Pistolet, Blessures Dévastatrices
Hache de TechnaugureMêlée34+6-22
ServobrasMêlée14+6-22Attaques Bonus

Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Hache de Technaugure, Servobras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie , Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Meneur, Meneur Infanterie et Servitors
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure
Mots clés de faction : Astra Militarum
2 unités | 115 points | 7.67 %
Transports assignés
Chimera
85

MESVPVCDCO
1093+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de fusils laser2464+301Tir Rapide 6
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Lance-flammes lourd Chimera12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bordée de fusils laser, Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd Chimera, Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Chimera
85

MESVPVCDCO
1093+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de fusils laser2464+301Tir Rapide 6
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Lance-flammes lourd Chimera12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bordée de fusils laser, Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd Chimera, Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
2 unités | 170 points | 11.33 %
Infanterie
Fils du Tempestus (10)
120

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil radiant à salves3023+4-11Tir Rapide 2
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Epée tronçonneuseMêlée44+301
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil radiant laser (9), Fusil à plasma (2), Fusil radiant à salves (2), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur
Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Equipement : Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse, Arme énergétique
Fils du Tempestus (10)
120

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil radiant à salves3023+4-11Tir Rapide 2
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Epée tronçonneuseMêlée44+301
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil radiant laser (9), Fusil à plasma (2), Fusil radiant à salves (2), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur
Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Equipement : Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse, Arme énergétique
Kasrkin (10)
110

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil de sniper radiant3613+4-23Lourd, Précision
Fusil radiant à salves3023+4-11Tir Rapide 2
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Epée tronçonneuseMêlée44+301
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil radiant laser (7), Fusil à plasma, Fusil de sniper radiant, Fusil radiant à salves, Arme de corps à corps (9), Mine à fusion
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse, Arme énergétique
Kasrkin (10)
110

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil de sniper radiant3613+4-23Lourd, Précision
Fusil radiant à salves3023+4-11Tir Rapide 2
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Epée tronçonneuseMêlée44+301
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil radiant laser (7), Fusil à plasma, Fusil de sniper radiant, Fusil radiant à salves, Arme de corps à corps (9), Mine à fusion
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse, Arme énergétique
4 unités | 460 points | 30.67 %
Véhicules
Char de Combat Rogal Dorn
240

MESVPVCDCO
10122+187+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Canon Opressor72D6+34+12-23Déflagration
Canon Pulveriser24D64+9-33Déflagration
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Mitrailleuse, Canon Opressor, Canon Pulveriser, Mitrailleuse additionnelle (2), Multi-fuseur (2), Chenilles blindées
Aptitudes : Blindage Ablatif, Endommagé 1-6 PV, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Char de Combat Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Hellhound
125

MESVPVCDCO
10102+117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Canon à fusion18D34+9-4D6Déflagration, Fusion 4
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Lance-flammes lourd, Canon à fusion, Missile traqueur , Multi-fuseur, Chenilles blindées
Aptitudes : Débusquez-les !, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Escadron, Fumée, Hellhound, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sentinel Blindés (3)
195

MESVPVCDCO
882+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à plasma Militarum - Standard36D34+7-21Déflagration
Canon à plasma Militarum - Surchauffe36D34+8-32Déflagration, A Risque
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Arme de corps à corpsMêlée24+601

Equipement : Canon à plasma (3), Missile traqueur (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Chasseurs-tueurs Ambulants, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel Blindés, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
3 unités | 560 points | 37.33 %
Aérodynes
Valkyrie
190

MESVPVCDCO
20+102+147+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Canon laser4814+12-3D6+1
Lance-roquettes multiple36D64+601Déflagration
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Bolter lourd (2), Canon laser, Lance-roquettes multiple (2), Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Insertion par Grav-chute, Transport (12), Destruction Néfaste D6, Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Imperium, Transport, Valkyrie, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Astra Militarum
1 unité | 190 points | 12.67 %

Points : 1495
Commandement : 0
Figurines : 54
Unités : 12

Photo aléatoire
Motos fuseurs

BT - 1500 (réelle) par Enro
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.