Connexion  |  Inscription

Imperial Knights : Croisade début

par IDiodon - modifiée le 8 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Canis Rex (1 + 1)
450

MESVPVCDCO
10"123+/5++ (tir)225+10Canis Rex
6"34+35+1Sir Hekhtur
PortéeAC/TFPADCapacités
Impulseur laser Brise-Chaines - Haute intensité24D62+14-34Déflagration, Touches Soutenues 1
Impulseur laser Brise-Chaines - Basse intensité362D62+7-12Déflagration, Touches Soutenues 1
Multi-laser Briseur de Chaînes3642+601Touches Soutenues 1
Main de la Liberté - FrappeMêlée52+20-39Touches Soutenues 1
Main de la Liberté - BalayageMêlée102+10-23Touches Soutenues 1
Pistolet d'Hekhtur1212+5-12Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée22+301

Equipement : Impulseur laser Brise-Chaines, Multi-laser Briseur de Chaînes, Main de la Liberté
Aptitudes : Endommagé 1-7 PV (CO), Le Briseur de Chaînes, Sans-fief Légendaire, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chevalier Précepteur, Héros Epique, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
+ Sire Hekhtur Equipement : Pistolet d'Hekhtur, Arme de corps à corps
Aptitudes : Agent Solitaire
Mots clés : Infanterie, Personnage, Sir Hekhtur
1 unité | 450 points
Personnages
[Legends] Inquisiteur en Armure Terminator
70

MESVPVCDCO
542+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de mêlée inquisitorialeMêlée53+4-21

Equipement : Bolter Storm, Arme de mêlée inquisitoriale, Protections bénites
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
1 unité | 70 points
Ligne
Armigère Hastaire
140

MESVPVCDCO
12103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance thermique2423+12-4D6Fusion 4
Mitrailleuse Questoris3633+4-11Tir Rapide 3
Bitronçonneur Reaper - FrappeMêlée43+10-33
Bitronçonneur Reaper - BalayageMêlée83+8-21

Equipement : Lance thermique, Mitrailleuse Questoris, Bitronçonneur Reaper
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
Armigère Hastaire
140

MESVPVCDCO
12103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance thermique2423+12-4D6Fusion 4
Mitrailleuse Questoris3633+4-11Tir Rapide 3
Bitronçonneur Reaper - FrappeMêlée43+10-33
Bitronçonneur Reaper - BalayageMêlée83+8-21

Equipement : Lance thermique, Mitrailleuse Questoris, Bitronçonneur Reaper
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
Armigère Helvérien
130

MESVPVCDCO
12"103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Armigère4843+9-13
Mitrailleuse Questoris3633+4-11Tir Rapide 3
Pieds blindésMêlée43+601

Equipement : Autocanon Armigère (2), Mitrailleuse Questoris, Pieds blindés
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Protocoles Feu du Ciel, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Helvérien, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
Armigère Helvérien
130

MESVPVCDCO
12"103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Armigère4843+9-13
Mitrailleuse Questoris3633+4-11Tir Rapide 3
Pieds blindésMêlée43+601

Equipement : Autocanon Armigère (2), Mitrailleuse Questoris, Pieds blindés
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Protocoles Feu du Ciel, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Helvérien, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
4 unités | 540 points
Infanterie
Escouade de Terminators des Grey Knights - Alliés (5)
210

MESVPVCDCO
552+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de Force Nemesis Mêlée43+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm, Arme de Force Nemesis
Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Agents Assignés, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Ordo Malleus, Psyker, Réquisitionnés, Terminator
Escouade Subductor - Alliés (11 + 1)
100

MESVPVCDCO
633+/4++17+1Proctor-Subductor/Subductor
633+17+1Cyber-mastiff
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
ElectromasseMêlée24+4-11
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9)
Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse
2 unités | 310 points

Points : 1370
Commandement : 0
Figurines : 24
Unités : 8

Imperial Knights : 990
Pts : 72.3%
Agents of the Imperium : 380
Pts : 27.7%

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.