Ajouter un commentaire Actions
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Primat Tyranide ailé
65
Guerrier alpha:Si mène alors ses figu on touche soutenu
Agonie vengeresse :Si meurt corps à corps revit sur 4+ L'ombre dans le warp Synapse |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tyran des Ruches
235
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tyran des Ruches Ailé
200
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 500 points | 41.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gargouilles (10)
85
Essaim aillé: Après tiré bouge de12"
Frappe en Profondeur:Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. Synapse |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gargouilles (10)
85
Essaim aillé: Après tiré bouge de12"
Frappe en Profondeur:Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. Synapse |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 170 points | 14.17 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Barbgaunts (5)
55
Bombardement Perturbateur:À votre phase de Tir, choisir une unité Infanterie ennemie touchée par biocanons de cette unité : -2 Mvt et Jets d'Avance et Charge jusqu’à la fin du prochain tour adverse.
Synapse |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Genestealers (10)
150
Prédateurs d'avant garde:relancé tout les 1 sur touche.Et si a portée d'objectif alors relance 1 blessure également
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 205 points | 17.08 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maleceptor
170
Diffusion Encéphalique (Aura, Psychique):-1 pour toucher aux Unités ennemies à 6ps et -1 pour blesser si En Dessous de son Demi-effectif.
Endommagé :-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 5 PV Destruction néfaste d3 L'ombre dans le warp Synapse |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tueur-Hurleur
145
Cri Mortel:À votre phase de Tir, choisir 1 unité touchée par cette figurine : doit faire un test d’Ébranlement avec -1 de pénalité.
Destruction néfaste 1 Synapse |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 315 points | 26.25 % |
Points | : | 1190 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 40 |
Unités | : | 9 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.