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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Orks - Dérouilleurs | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Si vous avez un Boss de Guerre sur la table ou dans un transport, vous pouvez lancer une seconde Waaagh! mais elle ne s'appliquera qu'aux Nobz, Meganobz et unités avec le mot-clé Boss de Guerre. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Ghazghkull Thraka (2)
235
- Si cette figurine est dans votre armée, elle doit être votre Seigneur de Guerre.
Prophète de la Grand' Waaagh! +1 pour toucher et +1 pour blesser à l'unité menée. - De plus, si la Waaagh est active pour votre armée, touches critiques sur du 5+ non modifié pour l'unité menée. |
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Mozrog Skragbad
165
- À chaque attaque de cette figurine ciblant une unité Monstre ou Véhicule, ajoutez 1 à la caractéristique de Dégâts de cette attaque. À chaque attaque de cette figurine ciblant une unité Titanesque, ajoutez 2 à la caractéristique de Dégâts de cette attaque à la place.
- Une Dernière Victime Quand cette fig mène une unité et qu'une fig est détruite par une attaque de mêlée avant d'avoir pu combattre, sur 4+ elle peut frapper avant d'être retirée une fois les attaques de l'unité attaquante terminée. |
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2 unités | 400 points | 40 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bizarboy
: "Boyz"
65
- Tant que cette figurine mène une unité, ajoutez 1 aux caractéristiques de Force et de Dégâts de l’arme Kass’ Tête de cette figurine par tranche de 5 figurines dans cette unité (en arrondissant en dessous), mais tant que cette unité contient au moins 10 figurines, cette arme a l’aptitude [À RISQUE].
Eul’ Saut (Psychique) Une fois par tour, à la fin de votre phase de Mouvement, 1 Bizarboy de votre armée peut utiliser cette aptitude. En ce cas, jetez 1 D6 : sur 1, l’unité de ce Bizarboy subit D6 blessures mortelles ; sur 2+, retirez l’unité de ce - Bizarboy du champ de bataille et replacez la n’importe où à plus de 9ps à l’horizontale des figurines ennemies. |
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Boss de Guerre
: "Boyz"
90
- Quand vous sonnez la Waaagh!, jusqu’au début du prochain round de bataille, ajoutez 4 à la caractéristique d’Attaques des armes de mêlée de cette figurine.
- Raizon du Pluss Fort Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette unité, ajoutez 1 au jet de Touche. |
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2 unités | 155 points | 15.5 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz (20)
160
- Si cette unité a un Effectif Initial de 20, vous pouvez lui attacher jusqu’à 2 unités de Meneur au lieu de 1 (mais seulement si l’une d’elles est une figurine Boss de Guerre).
- Prenez les Morceaux d'Choix Fin de votre phase de Cdt, si cette unité est à portée d'un objectif que vous contrôlez, il reste sous votre contrôle jusqu'à ce qu'il soit repris par l'adversaire. |
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1 unité | 160 points | 16 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gretchins (11)
40
- Au début de votre phase de Mouvement, jetez 1 D6 pour chaque pion d’objectif que vous contrôlez et qui a une ou plusieurs unités NON ébranlées de votre armée ayant cette aptitude à portée de lui. Si un ou plusieurs de ces jets est 4+, vous gagnez 1PC.
- Fouettard Tant que cette unité contient une ou plusieurs figurines de Gretchin, à chaque attaque ciblant cette unité, les figurines de Fouettard de l’unité ont une caractéristique d’Endurance de 2 |
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Méganobz (2)
70
- Pendant le round de bataille où vous avez sonné la Waaagh!, cette unité gagne Insensible à la Douleur 5+.
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2 unités | 110 points | 11 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz sur Squigliers (4)
160
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1 unité | 160 points | 16 % |
Points | : | 985 |
- pts restants | : | 15 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 42 |
Unités | : | 8 |
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