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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Orks - Marée Verte | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Les unités Boyz ont une sauvegarde invulnérable 6++ (ou 5++ si elle contient 10+ figurines). | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Boss Dresseur
: "Alpagueur"
80
- Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette unité, ajoutez 1 au jet de Touche.
- Rage Féroce Chaque fois que cette figurine fait un mouvement de Charge, jusqu’à la fin du tour, les armes de mêlée dont elle est équipée ont l’aptitude [BLESSURES DÉVASTATRICES]. - FNP6+ - Brutal mais Ruzé : A votre phase de Cdt, jeter 1D6 (cdt, sur 5+ vous gagnez 1 PC, ou 3+ si +10fig) |
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Boss de Guerre
: "Boyz"
75
- Quand vous sonnez la Waaagh!, jusqu’au début du prochain round de bataille, ajoutez 4 à la caractéristique d’Attaques des armes de mêlée de cette figurine.
- Raizon du Pluss Fort Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette unité, ajoutez 1 au jet de Touche. |
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Boss Dresseur sur Squigosaure
130
- Irraisonné Vous pouvez cibler cette unité avec le Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC, même si vous avez déjà ciblé une unité différente avec ce Stratagème à cette phase.
- Ruée Tonitruante +1 aux jets de Charge pour l'unité menée - FNP5+ |
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3 unités | 285 points | 28.5 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Boyz (20)
160
- Si cette unité a un Effectif Initial de 20, vous pouvez lui attacher jusqu’à 2 unités de Meneur au lieu de 1 (mais seulement si l’une d’elles est une figurine Boss de Guerre).
- Prenez les Morceaux d'Choix Fin de votre phase de Cdt, si cette unité est à portée d'un objectif que vous contrôlez, il reste sous votre contrôle jusqu'à ce qu'il soit repris par l'adversaire. |
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Boyz Alpagueurs (20)
190
- Relance les jets pour toucher contre les Monstres et Véhicules
- FNP6+ |
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3 unités | 510 points | 51 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gretchins (11)
40
- Au début de votre phase de Mouvement, jetez 1 D6 pour chaque pion d’objectif que vous contrôlez et qui a une ou plusieurs unités NON ébranlées de votre armée ayant cette aptitude à portée de lui. Si un ou plusieurs de ces jets est 4+, vous gagnez 1PC.
- Fouettard Tant que cette unité contient une ou plusieurs figurines de Gretchin, à chaque attaque ciblant cette unité, les figurines de Fouettard de l’unité ont une caractéristique d’Endurance de 2 |
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1 unité | 40 points | 4 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz sur Squigliers (4)
160
- Vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs à la caractéristique de Mouvement de cette unité et aux jets d’Avance et de Charge pour cette unité.
- FNP5+ |
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1 unité | 160 points | 16 % |
Points | : | 995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 78 |
Unités | : | 8 |
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