Darkstrider
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ombre | 18 | 2 | 2+ | 5 | 0 | 2 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Ombre, Arme de corps à corps Aptitudes : Analyseur structurel, Panoplie de Brouillage, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Cibleurs Mots clés : Darkstrider, Désignateur Laser, Héros Epique, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
|
[Seigneur de Guerre]
Éthéré
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Sceptre Honorifique | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Sceptre Honorifique, Drone Armé, Drone Bouclier, Drone Glisseur Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Meneur, Meneur Infanterie T'au Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : [Cadre Auxiliaire] Chef Admiré
|
Mentor de Guerre Kroot
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arc à fléchettes et trilame | 24 | D3+1 | 4+ | 4 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 3+, Assaut, Lourd | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Lame de Mentor | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Arc à fléchettes et trilame, Pistolet Kroot, Lame de Mentor Aptitudes : Chef de Guerre, Racine d'Honneur, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor de Guerre, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
|
Mentor Dépeceur Kroot
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon scié Kroot | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Paire de lames rituelles | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | -1 | 1 | Jumelé |
Equipement : Canon scié Kroot, Paire de lames rituelles Aptitudes : Barbarie Rituelle, Rites de Festin, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots Mots clés : Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor Dépeceur, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
|
Solilance Kroot
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Morsure de Kalamandra | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Attaques Bonus | Javelot explosif | 18 | D6 | 4+ | 10 | -2 | 2 | Assaut, Déflagration | Javelot de chasse | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Lance |
Equipement : Javelot explosif, Arme de corps à corps, Morsure de Kalamandra, Javelot de chasse Aptitudes : Repérage Avancé, Tirer et Disparaitre, Agent Solitaire, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Kroot, Monté, Personnage, Solilance Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : [Cadre Auxiliaire] Converti Fanatique
|
Équipe d'attaque (10)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion | 30 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone de Marquage, Drone Gardien
|
Carnivores Kroot (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Lanceur de bombe-filet | 24 | D3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Carabine kroot | 18 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 2 | |
Equipement : Fusil Kroot (8), Lanceur de bombe-filet, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant
Equipement : Pistolet Kroot, Carabine kroot, Arme de corps à corps
|
Carnivores Kroot (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Lanceur de bombe-filet | 24 | D3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Carabine kroot | 18 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 2 | |
Equipement : Fusil Kroot (8), Lanceur de bombe-filet, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant
Equipement : Pistolet Kroot, Carabine kroot, Arme de corps à corps
|
Équipe de Cibleurs (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsion | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil à ions - Standard | 30 | 3 | 5+ | 7 | -1 | 1 | Lourd | Fusil à ions - Surcharge | 30 | 3 | 5+ | 8 | -2 | 2 | Lourd, A risque | Fusil-rail | 30 | 1 | 5+ | 10 | -4 | 3 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Lance-grenades semi-automatique - Fusion | 18 | 1 | 4+ | 6 | -1 | 3 | | Lance-grenades semi-automatique - IEM | 18 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Véhicules 4+, Blessures Dévastatrices | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Carabine à impulsions (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (2), Fusil-rail, Lance-grenades semi automatique, Drone Armé, Drone Bouclier Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone Inhibiteur
|
Frelons Vespides (10)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à neutrons | 18 | 2 | 4+ | 5 | -2 | 2 | Assaut | Griffe de Frelon | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | | Fusil-rail à neutrons | 30 | 1 | 4+ | 10 | -4 | 3 | Blessures Dévastatrices | Lance-grenades à neutrons | 18 | D6 | 4+ | 4 | -1 | 2 | Anti-Infanterie 3+, Déflagration |
Equipement : Éclateur à neutrons (7), Fusil-rail à neutrons, Lance-grenades à neutrons, Griffe de Frelon (9) Aptitudes : Agilité Aéroportée, Frappe en Profondeur Mots clés : Frelons Vespid, Infanterie, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Ka'Bri'Dan Vespide
Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
|
Saccageurs Krootox (3)
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Kroot et Javelot de Chasse | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut, Pistolet | Lames de chasse | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Lance | Poings de Saccageur | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Attaques Bonus, Touches Soutenues 1 |
Equipement : Pistolet Kroot et Javelot de Chasse (3), Lames de chasse (3), Poings de Saccageur (3) Aptitudes : Briseurs de Ligne Kroot, Eclaireurs 7ps Mots clés : Grenades, Kroot, Monté, Saccageurs Krootox Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armure Ghostkeel
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Poings de Ghostkeel | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | | Cyclo-araseur à ions - Standard | 36 | 6 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Cyclo-araseur à ions - Surcharge | 36 | 6 | 4+ | 8 | -2 | 3 | A Risque | Éclateur à fusion jumelé | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2, Jumelé |
Equipement : Cyclo-araseur à ions , Éclateur à fusion jumelé , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|