Connexion  |  Inscription

Chaos Daemons : Tzeentch Albios [2000 points]

par Garvil - modifiée le 3 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Chaos Daemons - Légion Scintillante : Cauchemars Fatidiques
  • Chaos Daemons - Légion Scintillante : Délire Dissipé
  • Chaos Daemons - Légion Scintillante : Eclipse Impossible
  • Chaos Daemons - Légion Scintillante : Feu Capricieux
  • Chaos Daemons - Légion Scintillante : Pyrogenèse
  • Chaos Daemons - Légion Scintillante : Réalité Vacillante
  • [Légion Scintillante] Marionnettiste Infernal
  • [Légion Scintillante] Oeil Inévitable
Détachement : Chaos Daemons - Légion Scintillante
Vous commencez la bataille avec 3 pions de Flux. Vous pouvez dépenser 1 pion de Flux pour relancer un jet d’Avance, de Touche, de Blessure, de Dégâts, de sauvegarde ou test de Risque pour une figurine Legiones Daemonica Tzeentch.
Chaque fois que vous dépensez un pion de Flux, réduisez de 1 votre nombre de pions de Flux et votre adversaire gagne 1 pion de Flux et peut vous le rendre pour relancer un jet d’Avance, de Touche, de Blessure ou de sauvegarde pour son armée.
À votre phase de Commandement, si votre adversaire a 1+ pions de Flux, vous gagnez un pion de Flux.
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Kairos Fateweaver
270

MESVPVCDCO
12106+/4++206+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Portail Infernal - Feu sorcier24D6+32+9-2D3Déflagration, Tir Indirect, Psychique
Portail Infernal - Feu sorcier focalisé24D3+62+9-3D3Déflagration, Tir Indirect, Psychique, A Risque
Bâton du LendemainMêlée53+8-22D3Psychique

Equipement : Portail Infernal, Bâton du Lendemain
Aptitudes : Démon Majeur (Aura), Endommagé 1-7 PV, Une Tête Regarde vers l'Avenir (Aura), Une Tête Regarde vers le Passé (Aura), L'Ombre du Chaos, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Kairos Fateweaver, Monstre, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
Le Mystificateur
90

MESVPVCDCO
637+/4++57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Flammes Infernales - Feu sorcier12D6N/A6-11Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Flammes Infernales - Feu sorcier focalisé12D6+3N/A6-1D3Ignore Couvert, Psychique, Torrent, A Risque
Bâton du TrompeurMêlée34+4-1D3Psychique

Equipement : Flammes Infernales, Bâton du Trompeur
Aptitudes : Horreur Amorphe, Malice et Confusion, L'Ombre du Chaos, Agent Solitaire, Discrétion, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Infanterie, Le Mystificateur, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
2 unités | 360 points | 18 %
Personnages
Duc du Changement
270

MESVPVCDCO
12106+/4++186+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclair du Changement - Feu sorcier1892+9-11Psychique
Eclair du Changement - Feu sorcier focalisé1892+9-2D3Psychique, A Risque
Bâton de TzeentchMêlée53+6-13Psychique
Bâton de Sorcellerie1262+8-1D3Psychique

Equipement : Eclair du Changement, Bâton de Sorcellerie, Bâton de Tzeentch
Aptitudes : Démon Majeur (Aura), Endommagé 1-6 PV, Maître de la Magie (Psychique), Seigneur Démon de Tzeentch (Aura), L'Ombre du Chaos, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Duc du Changement, Monstre, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
Optimisations : [Légion Scintillante] Marionnettiste Infernal
Falsificateur
60

MESVPVCDCO
636+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Boule de Feu Mystique - Feu sorcier1833+5-1D3Psychique
Boule de Feu Mystique - Feu sorcier focalisé1833+6-2D3Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Arme de mêlée de HérautMêlée34+4-11Psychique

Equipement : Boule de Feu Mystique, Arme de mêlée de Héraut
Aptitudes : Falsificateur, Tempête de Sorcellerie Mutante (Psychique), L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Horreurs
Mots clés : Chaos, Falsificateur, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
Falsificateur
70

MESVPVCDCO
636+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Boule de Feu Mystique - Feu sorcier1833+5-1D3Psychique
Boule de Feu Mystique - Feu sorcier focalisé1833+6-2D3Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Arme de mêlée de HérautMêlée34+4-11Psychique

Equipement : Boule de Feu Mystique, Arme de mêlée de Héraut
Aptitudes : Falsificateur, Tempête de Sorcellerie Mutante (Psychique), L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Horreurs
Mots clés : Chaos, Falsificateur, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
Optimisations : [Légion Scintillante] Oeil Inévitable
3 unités | 400 points | 20 %
Ligne
[2X] Horreurs Roses (10)
140

MESVPVCDCO
637+/4++16+2Horreurs Roses
637+/4++16+1Horreurs Bleues/Sulfureuses
PortéeAC/TFPADCapacités
Flammes scintillantes roses1823+4-11Psychique
Flammes scintillantes bleues1824+3-11Psychique
Flammes scintillantes jaunes1825+2-11Psychique
Griffes rosesMêlée14+301
Griffes bleuesMêlée15+301
Griffes jaunesMêlée15+201

Equipement : Flammes scintillantes roses (10), Flammes scintillantes bleues, Flammes scintillantes jaunes, Griffes roses (10), Griffes bleues, Griffes jaunes, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
Aptitudes : Division, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Horreurs, Horreurs Roses, Infanterie, Ligne, Tzeentch
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
Portepestes (10)
110

MESVPVCDCO
557+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Epée de la pesteMêlée23+4-11Touches Fatales

Equipement : Epée de la peste (9), Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
Aptitudes : Éclosion d’Infection, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Ligne, Nurgle, Portepestes
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
Pouacre Equipement : Epée de la peste
3 unités | 390 points | 19.5 %
Infanterie
[3X] Incendiaires (3)
75

MESVPVCDCO
947+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Flammes vacillantes12D6N/A4-11Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Bouches d'incendiaireMêlée34+401

Equipement : Flammes vacillantes (3), Bouches d'incendiaire (3)
Aptitudes : Bonds, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Incendiaires, Infanterie, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
3 unités | 225 points | 11.25 %
Bêtes
[2X] Hurleurs (6)
170

MESVPVCDCO
1446+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Morsure de lamproieMêlée33+6-22Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Morsure de lamproie (6)
Aptitudes : Plongeon Lacérateur, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Bête, Chaos, Démon, Hurleurs, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
2 unités | 340 points | 17 %
Montés
[2X] Char Ardent
115

MESVPVCDCO
1287+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Feu de Tzeentch - feu bleu1833+9-33Ignore Couvert, Psychique
Feu de Tzeentch - feu rose122D6N/A5-11Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Bouches d'incendiaireMêlée64+501
Morsure de HurleursMêlée64+6-22Attaques Bonus

Equipement : Feu de Tzeentch, Bouches d'incendiaire, Morsure de Hurleurs
Aptitudes : Flammes Ésotériques (Psychique), L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Char Ardent, Démon, Monté, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
2 unités | 230 points | 11.5 %

Points : 1945
- pts restants : 55
Commandement : 0
Figurines : 58
Unités : 15

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.