Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Chaos Daemons - Légion Scintillante | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Vous commencez la bataille avec 3 pions de Flux. Vous pouvez dépenser 1 pion de Flux pour relancer un jet d’Avance, de Touche, de Blessure, de Dégâts, de sauvegarde ou test de Risque pour une figurine Legiones Daemonica Tzeentch. Chaque fois que vous dépensez un pion de Flux, réduisez de 1 votre nombre de pions de Flux et votre adversaire gagne 1 pion de Flux et peut vous le rendre pour relancer un jet d’Avance, de Touche, de Blessure ou de sauvegarde pour son armée. À votre phase de Commandement, si votre adversaire a 1+ pions de Flux, vous gagnez un pion de Flux. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Duc du Changement
: "Réalité Vacillante (1 PC) Eclipse Impossible (1 PC) Pyrogenèse (2 PC) "
270
- [Légion Scintillante] Marionnettiste infernale: Chaque fois que le porteur est choisi pour tirer, vous pouvez choisir 1 autre unité Legiones Daemonica Tzeentch amie à 9ps de lui.
Dans ce cas, quand vous choisissez des cibles pour des armes de tir dont le porteur est équipé, vous pouvez à la place déterminer la portée et la visibilité depuis une figurine de votre choix de l’unité choisie |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Duc du Changement
: "Feu Capricieux (1 PC) "
290
- [Légion Scintillante] Bouclier Improbable (Aura) Legiones Daemonica Tzeentch seulement.
Tant qu’une unité Legiones Daemonica Tzeentch amie est à 6ps du porteur, les figurines de l’unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 4+ contre les attaques Psychiques et les blessures mortelles. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Falsificateur
60
- Falsificateur Touches Soutenues 1 pour les armes de tir de l'unité menée.
- Tempête de Sorcellerie Mutante (Psychique) À votre phase de Tir, 1 unité Infanterie ennemie touchée par les tirs de cette figurine doit faire un test d’Ébranlement. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Fluctuarque
70
- Fluctuarque -1 pour toucher l'unité menée
- Réalité Altérée (Psychique) Une fois par round de bataille, après un jet de Touche, un jet de Blessure ou un jet de sauvegarde pour cette figurine, vous pouvez changer le résultat de ce jet en 6. - [Légion Scintillante] Oeil Inévitable : À votre phase de Commandement, si le porteur est sur le champ de bataille et si votre adversaire a un ou plusieurs pions de Flux, vous gagnez 1 pion de Flux supplémentaire. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Fluctuarque
60
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 750 points | 37.5 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[4X] Horreurs Roses (10)
140
- Délire Dissipé (1 PC)
- Pyrogenèse (2 PC) |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 560 points | 28 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Incendiaires (3)
75
- Bonds Peut tirer après s'être désengagé.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 150 points | 7.5 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[3X] Broyeur d'Âmes
180
- Eclipse Impossible (1 PC)
- Cauchemars Fatidiques (1 PC) - Pyrogenèse (2 PC) - Réalité Vacillante (1 PC) |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 540 points | 27 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 54 |
Unités | : | 14 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.