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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Tyranides - Nexus Synaptique | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Début du round, peut choisir 1 des Impératifs Synaptiques (1 seule fois par bataille chacun) qui restera valable jusqu'à la fin du round pour toutes vos unités à portée de Synapse : - Sauvegarde invulnérable 5++ - +1ps Avance et Charge - +1 pour toucher en mêlée |
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La Mort Subite
80
Peur de l'Invisible (Aura)
Unités ennemies à 6ps : -1 Cdt et, à l’étape d’Ébranlement de la phase de Cdt adverse, si en dessous de son Effectif Initial, doit faire un test d’Ébranlement Vrilles Sensitives Chaque fois que cette figurine détruit une figurine Personnage ennemie, vous gagnez 1PC. |
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1 unité | 80 points | 4 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Neurotyran
115
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Neurotyran
105
Fouet Nodal (Psychique)
+1 pour toucher à l'unité menée. Si cible Ebranlée, +1 pour blesser aussi Neuroloïdes À votre phase de Cdt, choisir jusqu’à 2 unités Tyranides à 18ps : toujours considérées comme à Portée de Synapse jusqu’au début de votre prochaine phase de Cdt. Terreur Psychique (Psychique) Si 1 ou plusieurs Neurotyrans sur la table au déclenchement de l'Ombre dans le Warp, -1 aux tests d’Ébranlement pour l'armée ennemie. Puissance de l'Esprit-Ruche +1 Force et +1 PA aux armes psychiques du porteur |
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Parasite de Mortrex
80
Ça Gratte
Début phase de Combat, choisissez 1 unité ennemie à Portée d’Engagement de cette figurine pour faire un test d’Ébranlement. Infestation de Parasites Chaque fois qu’une fig Infanterie est détruite par l’ovipositeur acéré, vous pouvez ajouter à votre armée 1 nouvelle unité de Nuées de Voraces composée de D3 figurines et la placer à 3ps du Parasite de Mortrex. Ces Voraces peuvent être placée à Portée d’Engagement de l’unité de la figurine détruite (mais d’aucune autre unité ennemie). |
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3 unités | 300 points | 15 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Termagants (20)
120
Horreurs Prédatrices
Une fois par tour, si unité ennemie finit Mvt Normal, Avance ou Retraite à 9ps et Termagants pas engagés, peuvent faire Mvt Normal de D6ps. |
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2 unités | 240 points | 12 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Biovores
50
Semer des spores-mines
À votre phase de Tir, au lieu de tirer, 1 unique unité de votre armée ayant cette Aptitude peut placer une unité de spore-mines (de 1 fig par biovore) n’importe où à 48ps de cette unité et plus de 9ps de l'ennemi à l’horizontale des unités ennemies. |
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Neurolictor
90
Disruption Neurale
A votre phase de Cdt, choisir 1 unité ennemie à 12ps pour subir Test d'Ebranlement Saboteur Psychologique (Aura) Si unité ennemie Ebranlée est à 12ps : - elle a -1 pour Toucher - les unités Tyranides ont +1 pour la blesser Vrilles Sensitives Chaque fois que cette figurine détruit une figurine Personnage ennemie, vous gagnez 1PC |
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[2X] Zoanthropes (6)
200
Champ Warp (Aura, Psychique)
Sauvegarde invulnérable 6+ pour les unités Tyranides à 6ps. Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique) Tant que cette unité inclut un Neurothrope, si unité ennemie à 6ps rate test d’Ébranlement, elle subit D3 BM et 1 figurine de l’unité ayant cette aptitude récupère jusqu’à D3 PV perdus. |
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4 unités | 540 points | 27 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Emissaire Norne
260
But Singulier
Début du premier round, choisir : - Soit choisir 1 unité ennemie pour que cette unité relance jets pour toucher et pour blesser contre elle jusqu'à la fin de la bataille - Soit choisir 1 pion objectif pour que cette fig ait Insensible à la Douleur 5+ et CO 15 quand à portée de cet objectif jusqu'à la fin de la bataille Résistance Surnaturelle Insensible à la douleur 4+ contre les Blessures Mortelles |
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Mawloc
145
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Mawloc
145
Terreur des Profondeurs
Quand Frappe en Profondeur, jetez 1D6 par unité ennemie à 12ps: 2-4, D3 BM ; 5+ = 3 BM et doit faire un test d’Ébranlement. |
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[2X] Tueur-Hurleur
145
Cri Mortel
À votre phase de Tir, choisir 1 unité touchée par cette figurine : doit faire un test d’Ébranlement avec -1 de pénalité. |
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5 unités | 840 points | 42 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 63 |
Unités | : | 15 |
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