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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Tyranides - Offensive d'Avant-garde | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Peut Charger après avoir Battu en Retraite. Les unités ENVAHISSEUR D'AVANT-GARDE peuvent Charger après avoir Avancé. La Mort Subite perd l'aptitude Organisme Prédateur et peut devenir votre Seigneur de Guerre. |
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La Mort Subite
80
Peur de l'Invisible (Aura)
Unités ennemies à 6ps : -1 Cdt et, à l’étape d’Ébranlement de la phase de Cdt adverse, si en dessous de son Effectif Initial, doit faire un test d’Ébranlement. Vrilles Sensitives Chaque fois que cette figurine détruit une figurine Personnage ennemie, vous gagnez 1PC. |
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Le Maître des Essaims
240
Commandant de la Ruche
Si sur la table au début de votre phase de Cdt, gagnez 1PC. Domination de l'Esprit-Ruche (Aura) 9ps de portée de Synapse Présence Malveillante (Aura) Si cette unité est votre Seigneur de Guerre, chaque fois que votre adversaire cible une unité de son armée avec un Stratagème, si ladite unité est à 12ps de cette figurine, augmentez de 1 le coût de cette utilisation de ce Stratagème. |
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2 unités | 320 points | 16 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Génocrate
100
Intellect Malveillant
Tant que cette figurine mène une unité, les armes dont sont équipées les figurines de l’unité ont l’aptitude Blessures Dévastatrices. Regard Hypnotique (Psychique) Début phase de Combat, cible 1 unité ennemie à Portée d’Engagement. Jusqu’à la fin de la phase, -1 à ses jets de Touche. |
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Tyran des Ruches Ailé
215
Paroxysme (Psychique)
Début phase de Combat, choisir 1 unité ennemie visible à 12ps et jetez 1D6: 1 = Psyker subit D3 BM ; 2+ = jusqu’à fin de la phase, -1 Attaques pour l'unité ciblée. Volonté de l'Esprit-Ruche 1 fois par tour, 1 unité Tyranide à 12ps d'1+ figurine avec cette aptitude peut réduire de 1 PC le coût d'un stratagème qui la cible. |
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2 unités | 315 points | 15.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Termagants (10)
60
Horreurs Prédatrices
Une fois par tour, si unité ennemie finit Mvt Normal, Avance ou Retraite à 9ps et Termagants pas engagés, peuvent faire Mvt Normal de D6ps. |
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2 unités | 120 points | 6 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Biovores
50
Semer des spores-mines
À votre phase de Tir, au lieu de tirer, 1 unique unité de votre armée ayant cette Aptitude peut placer une unité de spore-mines (de 1 fig par biovore) n’importe où à 48ps de cette unité et plus de 9ps de l'ennemi à l’horizontale des unités ennemies. |
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[3X] Bondisseurs de Von ryan (3)
70
Grand Bond
Vous pouvez cibler cette unité avec Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC, même si déjà utilisé à cette phase. |
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Genestealers (10)
150
Prédateur d'Avant-Garde
Relance jets de 1 pour toucher. Relance jets de 1 pour blesser si la cible est à portée d'un objectif. |
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Lictor
60
raînée de Phéromones
Une fois par round, vous pouvez cibler 1 figurine ayant cette aptitude avec le Stratagème Arrivée Précipitée pour 0PC. Vrilles Sensitives Chaque fois que cette figurine détruit une figurine Personnage ennemie, vous gagnez 1PC. |
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Neurolictor
90
Disruption Neurale
A votre phase de Cdt, choisir 1 unité ennemie à 12ps pour subir Test d'Ebranlement Saboteur Psychologique (Aura) Si unité ennemie Ebranlée est à 12ps : - elle a -1 pour Toucher - les unités Tyranides ont +1 pour la blesser Vrilles Sensitives Chaque fois que cette figurine détruit une figurine Personnage ennemie, vous gagnez 1PC. |
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Rôdeurs (3)
75
La Mort Vient du Dessous
Fin du tour adverse, si unité pas engagée, vous pouvez la retirer du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique |
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8 unités | 635 points | 31.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exocrine
135
Ciblage Symbiotique
À votre phase de Tir, choisir 1 unité ennemie touchée par cette fig : Relance des jets de 1 pour toucher contre elle jusqu’à la fin de la phase. |
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Mawloc
145
Terreur des Profondeurs
Quand Frappe en Profondeur, jetez 1D6 par unité ennemie à 12ps: 2-4, D3 BM ; 5+ = 3 BM et doit faire un test d’Ébranlement. |
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Trygon
150
Galeries Souterraines
À votre phase de Mouvement, quand Frappe en Profondeur, peut être placé à plus de 6ps de l'ennemi mais ne pourra pas charger à ce tour. |
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Tyrannofex
190
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4 unités | 620 points | 31 % |
Points | : | 2010 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 53 |
Unités | : | 18 |
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