Connexion  |  Inscription

Adeptus Mechanicus : Clade du Halo [2000 points]

par Clemaal - modifiée le 3 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Mechanicus - Clade de Combat Halo-Sermonné : Comutation de Ciblage
  • Adeptus Mechanicus - Clade de Combat Halo-Sermonné : Divination Analytique
  • Adeptus Mechanicus - Clade de Combat Halo-Sermonné : Impulsion d'Agressivité
  • Adeptus Mechanicus - Clade de Combat Halo-Sermonné : Protocoles d’Éradication
  • Adeptus Mechanicus - Clade de Combat Halo-Sermonné : Retraite Guidée
  • Adeptus Mechanicus - Clade de Combat Halo-Sermonné : Surcharge Neuronale
  • [Clade de Combat Halo-Sermonné] Plaquettes Dyades Transoraculaires
  • [Clade de Combat Halo-Sermonné] Matériel Sanctifié
Détachement : Adeptus Mechanicus - Clade de Combat Halo-Sermonné
A votre Phase de Commandement choisir 1 à 3 unités (selon format*) qui gagnent le mot-clé "Halo-Commutation" et 1 bonus jusqu'au debut de votre prochaine Phase de Commandement.
Soit +2ps Mvt soit +1E soit Discrétion soit Avance et Charge.

* Incursion: 1 Unité, Force de Frappe: 2 Unités ; Offensive: 3 Unités
Personnages
Compilateur Cybernétique
65

MESVPVCDCO
642+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Archeotechnologique1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Gantelet énergétique Mêlée23+8-22

Equipement : Pistolet du Mechanicus, Gantelet énergétique
Aptitudes : Protocoles de Combat, Meneur, Meneur Robots Kastelan
Mots clés : Compilateur Cybernétique, Imperium, Infanterie, Legio Cybernetica, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : [Clade de Combat Halo-Sermonné] Plaquettes Dyades Transoraculaires
Technoarchéologue
45

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet du Mechanicus1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Servo-pince à électrodeMêlée34+8-22Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet du Mechanicus, Servo-pince à électrode
Aptitudes : Chercheur des Arcanes Divines, Instinct Cognitif, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoarchéologue, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Technoprêtre Manipulus
60

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Magnarail3613+7-23Lourd
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Impératifs Doctrinaires, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Technoprêtre Manipulus
70

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Transsonique12D6N/A402Blessures Dévastatrices, Torrent
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Canon Transsonique, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Impératifs Doctrinaires, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : [Clade de Combat Halo-Sermonné] Matériel Sanctifié
4 unités | 240 points | 12 %
Ligne
Patrouilleurs Skitarii (10)
95

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de corps à corps
Rangers Skitarii (10)
85

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Galvanique3024+401
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Rangers, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha Equipement : Fusil Galvanique, Arme de corps à corps
Rangers Skitarii (10)
85

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Galvanique3024+401
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Rangers, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha Equipement : Fusil Galvanique, Arme de corps à corps
3 unités | 265 points | 13.25 %
Infanterie
Brècheurs Kataphron (6)
320

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3024+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Pince hydrauliqueMêlée24+8-23

Equipement : Electrofusil lourd (6), Pince hydraulique (6)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Corrôdeurs Sicariens (10)
150

MESVPVCDCO
844+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Couperet transsonique et griffe-discordMêlée44+5-21Anti-Infanterie 3+, Précision

Equipement : Couperet transsonique et griffe-discord (9)
Aptitudes : Démarche Optimisée, Impératifs Doctrinaires, Discrétion
Mots clés : Corrôdeurs, Imperium, Infanterie, Sicariens , Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Princeps Corrôdeur Sicarien Equipement : Couperet transsonique et griffe-discord
Destructeurs Kataphron (6)
210

MESVPVCDCO
563+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Couleuvrine à plasma - Standard3644+7-21
Couleuvrine à plasma - Surcharge3644+8-32A Risque
Lance-flammes Cognis 12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée24+501

Equipement : Couleuvrine à plasma (6), Lance-flammes Cognis (6), Arme de corps à corps (6)
Aptitudes : Directives Sentinelle, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Culte Mechanicus, Destructeurs, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Infiltrateurs Sicariens (5)
70

MESVPVCDCO
844+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur à fléchettes1254+301Pistolet
Matraque taserMêlée34+601Touches Soutenues 2

Equipement : Eclateur à fléchettes (5), Matraque taser (5)
Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Infiltrateurs Sicariens (5)
70

MESVPVCDCO
844+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur à fléchettes1254+301Pistolet
Matraque taserMêlée34+601Touches Soutenues 2

Equipement : Eclateur à fléchettes (5), Matraque taser (5)
Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
5 unités | 820 points | 41 %
Véhicules
Onagre des Dunes
155

MESVPVCDCO
8102+/4++117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Laser à Neutrons4834+16-4D6+2Lourd
Mitrailleuse Cognis3634+401Tir Rapide 3, Touches Soutenues 1
Pattes d'Onagre des dunesMêlée34+601

Equipement : Laser à Neutrons, Mitrailleuse Cognis (2), Pattes d'Onagre des dunes, Datacâble à large spectre
Aptitudes : Champ de Force Emanatus (Aura), Endommagé 1-4 PV, Marcheur Crapahuteur, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Marcheur, Onagre des Dunes, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Onagre des Dunes
155

MESVPVCDCO
8102+/4++117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Laser à Neutrons4834+16-4D6+2Lourd
Mitrailleuse Cognis3634+401Tir Rapide 3, Touches Soutenues 1
Pattes d'Onagre des dunesMêlée34+601

Equipement : Laser à Neutrons, Mitrailleuse Cognis (2), Pattes d'Onagre des dunes, Datacâble à large spectre
Aptitudes : Champ de Force Emanatus (Aura), Endommagé 1-4 PV, Marcheur Crapahuteur, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Marcheur, Onagre des Dunes, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Robots Kastelan (4)
360

MESVPVCDCO
692+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur à phosphore de Kastelan2434+6-11Ignore Couvert
Eclateur à phosphore lourd 3634+6-12Ignore Couvert
Poing de KastelanMêlée44+12-23

Equipement : Eclateur à phosphore de Kastelan (4), Eclateur à phosphore lourd (4), Poing de Kastelan (4)
Aptitudes : Garde Rapprochée Robotique, Grille de déflexion, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Imperium, Legio Cybernetica, Marcheur, Robots Kastelan , Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
3 unités | 670 points | 33.5 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 72
Unités : 15

Photo aléatoire
Dreadnought Ironclad

BR 2000pts vs Necrons par Fed
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.