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Drukhari : Drukha harlequin [2000 points]

par MrMonsieur - modifiée il y a 18 h

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Stratagèmes Optimisations
  • Drukhari - Pari de la Faucheuse : Cirque du Meurtrier
  • Drukhari - Pari de la Faucheuse : Danse Macabre
  • Drukhari - Pari de la Faucheuse : Frénésie Malicieuse
  • Drukhari - Pari de la Faucheuse : Maximiser les Chances
  • Drukhari - Pari de la Faucheuse : Rôle Fatidique
  • Drukhari - Pari de la Faucheuse : Rythme éblouissant
  • [Pari de la Faucheuse] Attiseur du Tourment
Détachement : Drukhari - Pari de la Faucheuse
Début de bataille, Drukhari gagnent le pari.
Chaque fois qu’une unité de Drukhari/Arlequins détruit une unité ennemie, les Drukhari/Arlequins sont en train de gagner le pari. Si les Drukhari sont en train de gagner le pari, les Arlequins sont en train de perdre le pari, et vice versa.
Tant que les Drukhari ou Arlequin perdent le pari, ils relancent respectivement les 1 pour Toucher et pour Blesser.

Vous pouvez inclure des unités d’Arlequins dans votre armée jusqu'à un maximum de 50% du coût de votre armée. Aucune figurine d’Arlequin de votre armée ne peut être votre Seigneur de Guerre.
Personnages
Archonte
  105

MESVPVCDCO
834+/2++*46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame dessicante Mêlée52+3-22Anti-Infanterie 3+
Pistolet disloqueur 612+8-3D3Pistolet

Equipement : Pistolet disloqueur , Lame dessicante
Aptitudes : Chef suprème, Génie Perfide (Aura), Sauvegarde Invulnérable, La Puissance par la Souffrance, Meneur, Meneur Cour, Incubes et Guerriers
Mots clés : Aeldari, Archonte, Infanterie, Kabale, Personnage
Mots clés de faction : Drukhari
Optimisations : [Pari de la Faucheuse] Attiseur du Tourment
1 unité | 105 points | 5.25 %
Ligne
Gorgones (5)
  55

MESVPVCDCO
746+/6++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lames de GorgoneMêlée23+301Anti-Infanterie 4+

Equipement : Lames de Gorgone (5)
Aptitudes : L’art du Tortionnaire, La Puissance par la Souffrance, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Aeldari, Coteries d'Hémoncules, Gorgones, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Drukhari
Guerriers Kabalites (10)
  110

MESVPVCDCO
834+/6++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil éclateur 2423+201Anti-Infanterie 3+, Assaut
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Canon éclateur3634+3-12Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1, Lourd
Disloqueur 1813+8-4D6+1Assaut
Lacérateur18D6N/A601Assaut, Torrent
Lance de Ténèbres3614+12-3D6+2Lourd
Pistolet disloqueur 613+8-3D3Pistolet
Arme de SybariteMêlée33+3-11Anti-Infanterie 3+

Equipement : Fusil éclateur (5), Canon éclateur, Disloqueur , Lacérateur, Lance de Ténèbres, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Pillards Sadiques, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Guerriers kabalites, Infanterie, Kabale, Ligne
Mots clés de faction : Drukhari
Sybarite Equipement : Fusil éclateur , Pistolet disloqueur , Arme de Sybarite, Lance-grenades phantasme
2 unités | 165 points | 8.25 %
Transports assignés
Tisseur Stellaire
  80

MESVPVCDCO
1464+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Canon shuriken (2), Arme de corps à corps
Aptitudes : Embarquement Rapide, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1, Pont de Tir 6
Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur Stellaire, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Tisseur Stellaire
  80

MESVPVCDCO
1464+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Canon shuriken (2), Arme de corps à corps
Aptitudes : Embarquement Rapide, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1, Pont de Tir 6
Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur Stellaire, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Saccageur
  80

MESVPVCDCO
1484+/6++106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de Ténèbres3613+12-3D6+2
Ailerons acérés Mêlée34+601

Equipement : Lance de Ténèbres, Ailerons acérés
Aptitudes : Transport (11), Voiles Éthériques, La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur, Pont de Tir 11
Mots clés : Aeldari, Saccageur, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
3 unités | 240 points | 12 %
Infanterie
Troupe (5)
  85

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-disrupteur1213+4-21Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-4D6Assaut, Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11Blessures Dévastatrices
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21Blessures Dévastatrices

Equipement : Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Arme spéciale d’Arlequin (4), Ceinture Antigrav
Aptitudes : Danse de la Mort, Transe Guerrière
Mots clés : Aeldari, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Arlequins
Grand Comédien Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari, Ceinture Antigrav
Troupe (5)
  85

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-disrupteur1213+4-21Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-4D6Assaut, Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11Blessures Dévastatrices
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21Blessures Dévastatrices

Equipement : Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Arme spéciale d’Arlequin (4), Ceinture Antigrav
Aptitudes : Danse de la Mort, Transe Guerrière
Mots clés : Aeldari, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Arlequins
Grand Comédien Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari, Ceinture Antigrav
Fléaux (5)
  130

MESVPVCDCO
1434+/5++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine éclateuse1833+201Anti-Infanterie 3+, Assaut
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Lance de Ténèbres3614+12-3D6+2Lourd
Pistolet disloqueur 613+8-3D3Pistolet
Arme de SolariteMêlée33+3-11Anti-Infanterie 3+

Equipement : Carabine éclateuse (4), Lance de Ténèbres (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Frappe Ailée, La Puissance par la Souffrance, Frappe en Profondeur
Mots clés : Aeldari, Fléaux, Grenades, Infanterie, Réacteur Dorsal, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
Solarite Equipement : Pistolet disloqueur , Arme de Solarite
3 unités | 300 points | 15 %
Montés
Tisseurs Célestes (2)
  95

MESVPVCDCO
1444+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Fatales
Vouge zéphyrMêlée43+6-22

Aptitudes : Grâce Acrobatique, Transe Guerrière
Mots clés : Aeldari, Fumée, Monté, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Arlequins
1 unité | 95 points | 4.75 %
Monstres
Talos (2)
  160

MESVPVCDCO
773+/6++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon éclateur jumelé3634+3-12Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1, Jumelé
Lance de feu jumelée1814+14-4D6Assaut, Fusion 3, Jumelé
Liquefactor jumelé12D6N/A4-11Torrent, Jumelé
Gantelet de TalosMêlée54+8-23

Equipement : Canon éclateur jumelé, Lance de feu jumelée, Liquefactor jumelé, Gantelet de Talos
Aptitudes : La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Aeldari, Coteries d'Hémoncules, Monstre, Talos, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
1 unité | 160 points | 8 %
Véhicules
Tisseur du Néant
  125

MESVPVCDCO
1464+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée43+301
Canon disrupteur de Tisseur du Néant2433+4-13Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Canon shuriken (2), Canon disrupteur de Tisseur du Néant, Arme de corps à corps
Aptitudes : Camouflage Polychromatique, Transe Guerrière, Voies Disparates, Destruction Néfaste 1, Discrétion
Mots clés : Aeldari, Fumée, Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Arlequins
Tisseur du Néant
  125

MESVPVCDCO
1464+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée43+301
Canon prismatique - impulsions diffuses242D63+401Déflagration
Canon prismatique - rayons concentrés2423+12-34

Equipement : Canon shuriken (2), Canon prismatique, Arme de corps à corps
Aptitudes : Camouflage Polychromatique, Transe Guerrière, Voies Disparates, Destruction Néfaste 1, Discrétion
Mots clés : Aeldari, Fumée, Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Arlequins
2 unités | 250 points | 12.5 %
Aérodynes
Bombardier Korvide
  235

MESVPVCDCO
20+94+/6++126+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance antimatière 3623+14-4D6+2
Ailes acéréesMêlée34+601
Missiles de Korvide - missiles à implosion 48D33+9-23Déflagration
Missiles de Korvide - missiles décalorifères 48D63+7-11Déflagration

Equipement : Lance antimatière (2), Missiles de Korvide, Ailes acérées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Mine Antimatière, La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste D3, Discrétion
Mots clés : Aeldari, Aérodyne, Bombardier Korvide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
1 unité | 235 points | 11.75 %

Points : 1550
- pts restants : 450
Commandement : 0
Figurines : 41
Unités : 14

Drukhari : 875
Pts : 43.8%
Aeldari : 675
Pts : 33.8%

Photo aléatoire
Black Templars frères d'épées

Croisade de Tolédius par Teutonicus
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