Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Noel [2000 points]

par Elrebe75 - modifiée le 7 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • T'au Empire - Cadre Auxiliaire : Balises Phéromonales
  • T'au Empire - Cadre Auxiliaire : Expertise Etrangère
  • T'au Empire - Cadre Auxiliaire : Manoeuvres Imbriquées
  • T'au Empire - Cadre Auxiliaire : Modifications Expérimentales
  • T'au Empire - Cadre Auxiliaire : Scan Multisensoriel
  • T'au Empire - Cadre Auxiliaire : Tir Guidé
  • [Cadre Auxiliaire] Chef Admiré
Détachement : T'au Empire - Cadre Auxiliaire
Tant qu’une unité ennemie est à 9ps et visible d'une unité Kroots ou Frelons Vespides, chaque fois qu’une attaque de tir faite par une figurine de l’Empire T’au (sauf Kroot, Frelons Vespides et Titanesque) cible cette unité ennemie, améliorez de 1 la caractéristique de Pénétration d’Armure de l’attaque.

Tant qu’une unité de Kroots ou de Frelons Vespides amie est entièrement à 6ps et visible d'une unité de l’Empire T’au (sauf Kroots et Frelons Vespides) de votre armée, ladite unité de Kroots ou de Frelons Vespides peut être choisie comme cible d’une attaque de tir seulement si la figurine attaquante est à 18ps.
Héros épiques
Darkstrider
60

MESVPVCDCO
734+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Ombre1822+502
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Ombre, Arme de corps à corps
Aptitudes : Analyseur structurel, Panoplie de Brouillage, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Cibleurs
Mots clés : Darkstrider, Désignateur Laser, Héros Epique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 60 points | 3 %
Personnages
Commandant en Exo-armure Coldstar
95

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion1213+9-4D6Fusion 2
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Commandant en Exo-armure Coldstar
115

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction surcadencé 1883+501
Poings d’exo-armureMêlée34+501
Canon à induction1843+501

Equipement : Canon à induction surcadencé , Canon à induction (3), Poings d’exo-armure, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : [Cadre Auxiliaire] Chef Admiré
Solilance Kroot
90

MESVPVCDCO
1255+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Morsure de KalamandraMêlée44+5-11Attaques Bonus
Javelot explosif18D64+10-22Assaut, Déflagration

Equipement : Javelot explosif, Arme de corps à corps, Morsure de Kalamandra
Aptitudes : Repérage Avancé, Tirer et Disparaitre, Agent Solitaire, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Kroot, Monté, Personnage, Solilance
Mots clés de faction : T'au Empire
3 unités | 300 points | 15 %
Infanterie
[3X] Carnivores Kroot (20)
130

MESVPVCDCO
736+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot2414+401Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Pistolet Kroot1214+401Pistolet

Equipement : Fusil Kroot (19), Arme de corps à corps (19)
Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant Equipement : Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Arme de corps à corps
Équipe de Cibleurs (10)
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet

Equipement : Carabine à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9)
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position
Frelons Vespides (5)
65

MESVPVCDCO
1244+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à neutrons1824+5-22Assaut
Griffe de FrelonMêlée14+4-11

Equipement : Éclateur à neutrons (4), Griffe de Frelon (4)
Aptitudes : Agilité Aéroportée, Frappe en Profondeur
Mots clés : Frelons Vespid, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Ka'Bri'Dan Vespide Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
6 unités | 605 points | 30.25 %
Bêtes
Chiens Kroot (10)
80

MESVPVCDCO
1236+18+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Crocs déchiqueteursMêlée33+301

Equipement : Crocs déchiqueteurs (10)
Aptitudes : Bond Précipité, Chiens de Chasse, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Bête, Chiens, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 80 points | 4 %
Montés
Cavaliers Krootox
40

MESVPVCDCO
766+57+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Poings de KrootoxMêlée43+6-12Attaques bonus
Canon à filet36D6+14+601Déflagration, Lourd

Equipement : Canon à filet, Arme de corps à corps, Poings de Krootox
Aptitudes : Meute de Kroots, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Cavaliers Krootox, Kroot, Monté
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 40 points | 2 %
Véhicules
Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Collisionneur à fusion 1824+12-4D6Fusion 2
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Poings de GhostkeelMêlée35+602

Equipement : Collisionneur à fusion , Lance-flammes T'au jumelé, Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Riptide
190

MESVPVCDCO
1092+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings de RiptideMêlée65+602
Accélérateur à ions - Standard7264+7-23
Accélérateur à ions - Surcharge7264+8-34A Risque
Éclateur à fusion jumelé 1214+9-4D6Fusion 2, Jumelé
Nacelle de missiles3025+7-12

Equipement : Accélérateur à ions, Éclateur à fusion jumelé , Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Broadside (3)
300

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Masse écrasanteMêlée35+601

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Shas’ui Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Masse écrasante 2ème Shas’ui Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Masse écrasante Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Masse écrasante
Exo-armures Crisis Starscythe (3)
110

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Canon à induction (2), Canon à induction additionnel (2), Poings d’exo-armure (2), Drone Armé (2), Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Starscythe, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Starscythe, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre Equipement : Canon à induction, Canon à induction additionnel, Poings d’exo-armure, Drone Armé, Drone Bouclier
Exo-armures Crisis Sunforge (3)
150

MESVPVCDCO
1053+/4++47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2
Poings d’exo-armureMêlée35+501

Equipement : Éclateur à fusion (4), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Sunforge, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Sunforge, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre Equipement : Éclateur à fusion (2), Poings d’exo-armure
5 unités | 910 points | 45.5 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 104
Unités : 17

Photo aléatoire
06 - Black Légion - Légionnaires - 4ème Unité

Black Légion par Jhon Williams
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.